Citroën GS / GSA - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesCitroën GS / GSA   «   8            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
362 messages
9025 vues
Citroën GS / GSA
tupelo le jeu 16 mai à 22:49
Citation de Nitnarude :
«
Citation de Nitnarude :
« 1985,
»

C'était la mode "TRON"...

1984,

@Nitnarude
Les brochures étaient chouettes, bien plus que les modèles vendus à partir de fin 1982. La GSA a été virée des chaines de fabrication françaises pour faire de la place à la BX. Moralité, des contrôles plus laxistes à Vigo et au portugal, la version club supprimée pour une version aux équipement moins onéreux mais vendu au même prix "la X1" et surtout un assemblage et des peintures qui tenaient moins bien dans le temps..
I'll-be-back le jeu 16 mai à 22:49
Précieuse, toute cette doc !...:good: :good:
tupelo le jeu 16 mai à 22:57
Citation de I'll-be-back :
« Précieuse, toute cette doc !...:good: :good: »

@I'll-be-back

Dommage mon père n'en prenait pas soin, alors que celles que je piquais dans les salons ou les concessions sont en bien meilleures état

I'll-be-back le jeu 16 mai à 23:03
Hé oui !... A cette époque ces docs étaient dans les tourniquets à la large disposition des clients potentiels... ou pas. Mais vu l'engouement, les concessionnaires ont vite cessé de favoriser cette manne et il faut quasiment pleurer depuis le début du siècle pour avoir une doc... Faut dire qu'entre temps, tout se vend par internet !... Y'a qu'à voir le prix des docs qui se vendent via les sites d'enchères bien connus...
tupelo le jeu 16 mai à 23:06
« Hé oui !... A cette époque ces docs étaient dans les tourniquets à la large disposition des clients potentiels... ou pas. Mais vu l'engouement, les concessionnaires ont vite cessé de favoriser cette manne et il faut quasiment pleurer depuis le début du siècle pour avoir une doc... Faut dire qu'entre temps, tout se vend par internet !... Y'a qu'à voir le prix des docs qui se vendent via les sites d'enchères bien connus... »

@I'll-be-back
C'est clair. Moi à cette époque j'avais 14-15 ans et je prétextais avoir besoin de brochures pour un expo au collège.. et je repartais avec le sac rempli lol!! et je fais ainsi toutes les concessions "sauf citroën j'avais mon fournisseur lol" et comme j'habitais une ville de 20000 habitant et que la suivante faisait plus du double, le marché était bon
I'll-be-back le jeu 16 mai à 23:09
Hé oui !... Comme le temps passe... Je faisais plus ou moins comme toi mais au final, je n'ai conservé que les docs BMW...à quelques exceptions près...;)
tupelo le jeu 16 mai à 23:16
« Hé oui !... Comme le temps passe... Je faisais plus ou moins comme toi mais au final, je n'ai conservé que les docs BMW...à quelques exceptions près...;) »

@I'll-be-back
initialement j'avais et j'aurai du tout garder.. sauf qu'il y a de nombreuses années de ça, un incendie dans le garage de ma maison à ravagé les trois quarts de mes brochures et mag'
I'll-be-back le jeu 16 mai à 23:19
Les boules...:oh:
tupelo le jeu 16 mai à 23:22
« Les boules...:oh: »

@I'll-be-back
BAh c'est passé maintenant, mais j'avais à peu près tout ce qui existait de 1976 à 1998, toutes les marques, sauf quelques unes de l'est.. mais j'avais un mur entier du garage masqué par les brochures
I'll-be-back le ven 17 mai à 22:08
Des posts très propres en tous les cas !... Tu utilises un scann je suppose !...:good:
Perso j'ai pas le temps : je photographie à l'APN et je recadre ensuite en rognant, l'idée étant que le texte demeure lisible...
Dernière édition le 17/05/2024 à 22:09 par I'll-be-back, édité 1 fois
tupelo le ven 17 mai à 22:51
« Des posts très propres en tous les cas !... Tu utilises un scann je suppose !...:good:
Perso j'ai pas le temps : je photographie à l'APN et je recadre ensuite en rognant, l'idée étant que le texte demeure lisible... »

Bonsoir, oui effectivement. J´ai fais à peu près 520 scans de ces brochures et autant de presse automobile de ces années 65 à 2005. Deux groupes distincts sur fb

@I'll-be-back
lesbellesauto le sam 18 mai à 15:35
Bonjour à tous ;)

@tupelo :good:

Rallye infernal 1981
(photo du net)

;) ;)
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
AutotitreForum AutoAnciennesCitroën GS / GSA   «   8              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Superb politique consommation péage aide prévision prix Audi e-tron GT Fisker Nissan Qashqai Citroën C3 Aircross sondage Mercedes Classe V
MarquesSkoda Mercedes Audi Fisker Nissan Citroën Dacia Maserati Fiat Alfa Romeo Ferrari BMW Volkswagen Honda DS Bentley Peugeot Lexus
Actuellement, il y a 458 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement