Chrysler TC par Maserati - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesChrysler TC par Maserati           Répondre    
 1 
12 messages
3838 vues
Chrysler TC par Maserati
stefanel le mer 6 juin 2007 à 18:18
Je viens de découvrir ça, mélange plutôt étrange, mais pas si mal pour la fin des années 80.

Il s'agit en fait d'un cab Chrysler LeBaron un peu raccourci et largement revu techniquement, puisqu'il a notamment un moteur Maserati :!:

Allez qq photos. Et pour ceux qui connaissent davantage, n'hésitez pas ! ;)




XTR2 le mer 6 juin 2007 à 18:36
C'est pas trop vilain meme si l'empattement est trop cours a mon avis:cool:

Si c'est le V8 maserati des années 80 bonjour les emmerdes:etourdi: et je suis pas sur que le chassi encaisse bien la puissance:louche: parceque la LeBaron c'est plutot le cruising son dada:D
Da_Master le mer 6 juin 2007 à 18:37
On devine, rien qu'à la forme des sièges et à leur revêtement, que cette caisse doit être une merveille d'engineering, capable d'accélérations latérales incroyables !
tovaritch le mer 6 juin 2007 à 18:59
:D :D
Un virage trop rapidement négocié en sortant de hollywood boulevard , et hop tu passes par dessus la portière...
metro le mer 6 juin 2007 à 19:02
Beau comme chrysler, fiable comme une masérati :D :bad:
stefanel le mer 6 juin 2007 à 19:06
Metro : petite précision, les dernières Maserati sont fiables ;) Mais à cette époque, même si les moteurs étaient un vrai bonheur, la fiabilité n'était clairmenet pas vraiment au rdv !
Pour la tenue de route, le chassis n'a-t-il pas été revu pour l'occasion ? (notamment avec l'empatement raccourci)
AC-Schnitzer le mer 6 juin 2007 à 19:07
Metro > :D :good:
metro le mer 6 juin 2007 à 19:09
Je parlais bien de l'époque de la TC. Parce qu'aujourd'hui les masératis sont fiables et les chrysler sont .... heu ... la 300C est belle.
stefanel le jeu 7 juin 2007 à 15:03
:D
Vick_Mackey le jeu 7 juin 2007 à 15:05
ça aurait pu être une Dodge :D une DTC

Je sors :D
stefanel le jeu 7 juin 2007 à 15:17
:D :good:
globo le jeu 24 avril 2008 à 10:13
Bonjour a vous nouveau ici
une simple question ce modele a t il ete vendu en france et en quelle quantite?
OH et puis le moteur est soit un 4 cylindres ricain retravaille par les anglais de cosworth ainsi que les italiens de chez maserati en 8 ou 16 soupapes
et pour les japonais mitsubishi pour le v6
 1 
AutotitreForum AutoAnciennesChrysler TC par Maserati             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1052 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement