Bugatti Atlantic - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesBugatti Atlantic   «   6   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8   Page suivante 
364 messages
14707 vues
Bugatti Atlantic
Porscheman le mar 18 janv 2011 à 17:47
Alaud> ton poste posté lu Lun 13 Sept 2010 à 15:43 c'est celle que je t'avait envoyé (il y a deja pas mal de temps) en MP, elle dors pas très loin de chez moi :D
Et je l'ai vu dimanche ainsi qu'une type30 et une type 35, le pied :love:

Le 4 Février il va y avoir une Bugatti 57 Aravis cabriolet de 1930 et une Bugatti 57 Atalante à compresseur qui seront mise au enchères par Artcurial Motorcars
AlauD56 le mar 18 janv 2011 à 17:51
j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :love: :love: :love:
Porscheman le mar 18 janv 2011 à 17:55
La dernière Bugatti 57 Atalante compressée, a été adjugé à 3 100 000 € soit 3 417 500€ frais compris le 2 Fev 2009 par Bonhams, va t il y avoir un record cette année?
Tony_Truand le dim 13 fév 2011 à 23:51
Bugatti Type 57 Atlantic Spider Rod Jolley

sventchik le lun 14 fév 2011 à 00:05
beau modèle, mais elle nécessitera aussi une restauration....

En plus, on dirait que tout n'est pas d'origine sur le tableau de bord :louche:
titotau le jeu 21 avril 2011 à 12:28
Mon copain Falco avait un truc de ce genre et c'est fou ce qu'il rafflait les meufs avec. C'était à en être jaloux... Bon moi je préfère jouer au rami que de reluquer les meufs...
Dernière édition le 24/04/2011 à 13:56 par titotau, édité 1 fois
AlauD56 le jeu 21 avril 2011 à 12:56

=> tony
:louche: :louche: :louche:

bizarre je n'ai pas vu ton post :louche: :louche: même pas une alerte msg :/ :/

superbe :love: :good: :good:

=>titotau :louche: je pense que cela ne devait pas être la même chose . :D ;)

=>sventchik

qu'est ce qui te fait dire ça :?:
sventchik le jeu 21 avril 2011 à 13:12
ce qui me fait dire ca, j'ai " l'impression " que les compteurs ne sont pas tous d'origine....

le 2 gros compteurs EB, ok
les petits accessoires estampillés EB, ok aussi....
mais l'horloge Steward.... :louche:
AlauD56 le jeu 21 avril 2011 à 13:34
;) ça pus être rajouter par un propriétaire :idee:
AlauD56 le jeu 21 avril 2011 à 13:50
=>pas pour le forum , mais pour le topic :D ;)

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet543-2905.htm (Le topic des Bugatti [1/43] - Modélisme et modèles réduits 1/43ème - FORUM Modélisme et modèles réduits - FORUM Pratique)
maxou-w8tt le jeu 21 avril 2011 à 13:56
VOus saviez, je l'espere qu'a partir de vendredi Prochain, Ralph Lauren expose sa collection au louvre.... avec bien sur... l'atlantique... moi j'ai déjà pris RDV et vous???
AlauD56 le jeu 21 avril 2011 à 15:07
=>maxou-w8tt :oh: :ouin: :ouin:

non je ne savais pas :( :/

pour combien de temps :?: fait des photos , je sais pas si je pourrais y allez :ouin: :ouin: ( travail ) :(

je ne trouve pas la programmation de Ralph lauren au Louvre :louche: :?: :?:
Dernière édition le 21/04/2011 à 15:24 par AlauD56 , édité 1 fois
AlauD56 le jeu 21 avril 2011 à 15:38
rien au Louvre , ni au carrousel du Louvre. :arg: même au tél , ils ne savent pas :ouin: :ouin: :ouin:

par contre il ouvre une boutique a paris , peut être dans la boutique :idee: :)

http://www.ralphlauren.fr/global/V2/default.asp?cid=13&langid=2
bidule1972 le jeu 21 avril 2011 à 15:40
alaud >> http://fr.federal-hotel.com/evenement-paris-658276.htm (Evenements sur Paris, Paris)

http://www.lesartsdecoratifs.fr/spip.php?page=recherche&id_secteur=1&recherche=ralph+lauren&x=0&y=0 (Les Arts Décoratifs - Site officiel)
Dernière édition le 21/04/2011 à 15:42 par bidule1972, édité 1 fois
caraddict le jeu 21 avril 2011 à 15:40
Ralph Lauren, c'est au musée des arts décoratifs ;)
bidule1972 le jeu 21 avril 2011 à 15:43
http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/arts-decoratifs/expositions-23/prochainement-502/dans-la-nef-605/l-art-de-l-automobile-chefs-d/presentation-2713 (L’Art de l’automobile. Chefs-d’œuvre de la collection Ralph Lauren - Présentation - Les Arts Décoratifs - Site officiel)
AlauD56 le jeu 21 avril 2011 à 15:44
Merci :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

qui sont nul a l'office du tourisme de panam :p :p :bad:
bidule1972 le jeu 21 avril 2011 à 15:49
et le lien pour commander le catalogue :

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/rapetti-rodolphe/l-art-de-l-automobile,37408427.aspx (Livre - L'art de l'automobile - Rodolphe Rapetti)
maxou-w8tt le jeu 21 avril 2011 à 15:56
Il y a un excellent reportage sur la collection de RALPH LAUREN dans le dernier AUTOMOBILE CLASSIQUE ... les photos sont somptueuses... comme la collection du couturier... je vous le conseil...
AlauD56 le jeu 21 avril 2011 à 16:59
l'exposition est longue , je pense pouvoir trouver un créneau ( pas facile avec une Atlantique :D )
maxou-w8tt le jeu 21 avril 2011 à 17:10
Pour l'Atlantique, je suis prêt à n'importe quoi! j'ai même posé une journée de congé ce vendredi 28... je veux la voir!!!!!!!! la dernière fois que je l'ai vu.. j'avais 5 ans.... c'est une trop longue attente...
AlauD56 le jeu 21 avril 2011 à 18:17
tu as raison , cette voiture est une merveille :love: :love:
sventchik le sam 30 avril 2011 à 22:51
alors, des photos ?
maxou-w8tt le dim 1 mai 2011 à 13:50
moi j'ai pas pu y aller ce vendredi... pas eu ma journée... mais je compte bien y aller dans les semaines qui suivent
PG35 le sam 21 mai 2011 à 15:13

La voici : elle est superbe.
AlauD56 le sam 21 mai 2011 à 19:11
cool :love: mais j'ai un torticolis maintenant :D :D

moi je vais y allez :good: quand :?: mais j'y vais :love: :love: :love:
xtr2 le dim 22 mai 2011 à 11:52
Pour une voiture si belle, t'aurais pu t'appliquer pour prendre une BELLE photo ( voire plusieurs ! ) :arg: :D
sventchik le dim 22 mai 2011 à 19:41
photos interdites, non ?
AlauD56 le dim 22 mai 2011 à 21:47
j’espère que l'on peut faire des photos , sinon j'y vais pas :p :arg: :arg: :arg:
Maxou-w8tt le dim 22 mai 2011 à 22:14
les photos seraient interdites...
AlauD56 le jeu 26 mai 2011 à 10:35
:arg: :arg: :arg: :arg: :ouin: :ouin: :ouin: :( :( :( :bad: :bad: :bad:

je viens de téléphoner au musé des Arts décoratifs , et les photos sont interdite , car il n'ont pas eux les droits . :/ :ouin: :ouin: :ouin:

du coup je ne vais pas à Paris pour l'expo :p :p

AlauD56 le jeu 26 mai 2011 à 10:56
http://entertainment.ralphlauren.com/magazine/editorial/su11/rlcarcollection.asp (Ralph Lauren Magazine)

:love: :love:
Dernière édition le 26/05/2011 à 10:57 par AlauD56 , édité 1 fois
Porscheman le jeu 26 mai 2011 à 13:45
il y a pas a dire, elle est vraiment belle cette Atlantic:love: :love: :love: :love: :love:
lbad le jeu 26 mai 2011 à 14:37
Parce qu'il faut des droits pour faire des photos quand on a payé son entrée :oh: :oh: :oh: On va pas les vendre ou en tirer un bénéfice quelconque si tout le monde peut faire des photos, au pire les mettre sur le net pour partager son plaisir :etourdi: :etourdi: :etourdi:
AlauD56 le jeu 26 mai 2011 à 23:32

j'ai écrie un mail à la société Ralph Lauren :
:idee: :D :D :D

Bonjour monsieur,

Je suis un monsieur Ch ......., je vais à l'exposition de monsieur Ralph Lauren à Paris.

Dans le musé des arts Décoratifs pour l'exposition des véhicules de monsieur Ralph Lauren.
Je voudrais avoir la permission de les photographier.
Parce que je suis aussi une personne passionné des anciens véhicules.
Pour des preuves voici mon site :
Http : // nos-belles-anciennes.over-blog.com/

Merci d'avance.

Cordialement à vous

anglais

Hello mister,

I am a mister Ch......., I go go to the exhibition(exposure) of Mister Ralph Lauren to Paris.

In the musé of the Decorative arts for the exhibition(exposure) of mister Ralph Lauren's vehicles.
I would like to have the permission to photograph them.
Because I am also a passionate person of the former(ancient) vehicles.
For proofs here is my site:
Http: // nos-belles-anciennes.over-blog.com/

Thank you in advance.

Cordially to you

leurs réponse :

Dear Ch........,

Thank you for your email regarding photography of L'Art De L'Automobile with Ralph Lauren. All inquiries should be sent in the form of a detailed letter to our corporate office:

Polo Ralph Lauren Corporation
650 Madison Avenue
New York, NY 10022

We apologize for any inconvenience; however, emails and phone calls are unacceptable methods of communication for these requests. We will contact only those persons whose ideas or proposals have been selected for further consideration.

Thank you for your interest in Polo Ralph Lauren.

If we can provide assistance with any other matter, please contact us via email or phone at 1-888-475-7674. Our Customer Assistance Representatives are available from 9:00 am to 12:00 midnight Eastern Time, Monday through Friday, and 10:00 am to 10:00 pm Eastern Time, Saturday and Sunday.

Sincerely,

Justin S.

en français

Cher Ch........,

Merci pour votre courrier électronique quant à photographie de L'Art de L'Automobile avec Ralph Lauren. Toutes les enquêtes devraient être envoyées la forme(le formulaire) d'une lettre détaillée à notre bureau(fonctions) d'entreprise :

Polo Ralph Lauren Société 650 Avenue Madison
New York, NEW YORK 10022

Nous faisons des excuses de n'importe quel inconvénient; cependant, les courriers électroniques et des appels téléphoniques sont les méthodes inacceptables de communication pour ces demandes(requêtes). Nous contacterons seulement ces personnes dont les idées ou des propositions ont été choisis pour la nouvelle considération.

Merci pour votre intérêt dans Polo Ralph Lauren.

Si nous pouvons fournir l'aide une autre matière(question), contactez-nous s'il vous plaît via le courrier électronique ou le téléphone à 1-888-475-7674. Nos Représentants d'Aide Clients sont disponibles de 9h00 pour 12:00 minuit le Temps Oriental, lundi à vendredi et 10h00 à 22h00 le Temps Oriental, samedi et dimanche.

Sincèrement,

Justin S.
sventchik le ven 27 mai 2011 à 02:02
autant dire que tu as peu de chances..... envoie toujours un courrier ! ;)
AlauD56 le ven 27 mai 2011 à 11:08
;) :good:
sventchik le ven 27 mai 2011 à 23:05
Alaud..... http://bugatticars.over-blog.com/article-bugatti-a-l-exposition-ralph-laurent-73403586.html (Bugatti à l'exposition Ralph Lauren - Toutes les infos et l'actualité de Bugatti)

;)

On doit donc bien pouvoir faire quelques photos !!
AlauD56 le ven 27 mai 2011 à 23:13
=>sventchik:idee: :good: :love:
lbad le sam 28 mai 2011 à 11:30
Il doit y avoir des accréditations pour faire quelques photos ;)
maxou-w8tt le mer 3 août 2011 à 13:54
Pour ma part, j'ai quand même réussis a en faire... j'ai bien observé les "gardes" qui surveillent les voitures... en premier lieu j'ai essaillé à l'arrache avant de me faire reprendre par un ou deux gardes qui sont proche de chaque voiture...

Pour l'atlantic c'est un peu plus simple, j'ai trouvé l'astuce de fou... je me suis souvenus de mes années d'étudiant en design ou tu avais le droit de t'assoir au Louvre pour dessiner.. Alors j'ai pris un bloc de dessin, un stylo et j'ai commencé a dessiner la bugatti... pendant ce temps j'observais les gens qui la touchait (les ignares) et le fait que le garde les reprenais... moment crucial pour la prendre en photo en 1 seconde!!!! encore mieux.. en dessinant j'observe le garde et sa ronde..; et quand je vois une personne sortir l'appareil photo , je sors mon IPhone sous mon bloc de dessin.. quand le type se fait rappeler a l'ordre, j'en profite pour sortir l'Iphone et prendre la bug'.... ... Le mieux reste cette technique :
A la gauche de la bugatti il y a un escalier ou tu t'assois..; tu dessine la voiture tout en ayant ton Iphone sous le bloc... le garde, lui, au bout de 5 minutes s'assois à son siege qui est à l'opposé de la bugatti... Il s'assoit 3 minutes maxi (j'ai compté) et pendant ce temps, il ne te vois pas (il t'a vu dessiner donc te laisse tranquille) Donc a ce moment, petit coup d'oeil en haut (les garde du haut) et a ma droite (le garde de l'entrée) et hop je sors l'iphone.... J'ai pris quelques photos mais mon iphone a mal géré la lumiere (un foutu clair obsure en contre champs!!! ) mais j'ai trouvé l'astuce... la semaine prochaine je vais tenter de nouveau l'astuce mais avec un APN que j'aurais préalablement reglé et allumé... pret à l'emploi... je verais si je pourrais de nouveau utiliser mon astuce....

voilà pour les photos.... (pas top avec un Iphone 3gs)

Dernière édition le 03/08/2011 à 13:57 par maxou-w8tt, édité 2 fois
AlauD56 le mer 3 août 2011 à 19:24
:) :) :good: :good: :good: :love: :love: :love:

merci quand même .;) bien ton plan :D
maxou-w8tt le mer 3 août 2011 à 20:09
Obligé!!! ne pas prendre l'atlantic en photo?? plutot sucer des roudoudou par l'anus!!!! moi cette voiture est LA VOITURE!!!! donc photo!!! or de question de me faire calmer par un garde qui n'y connais rien... je suis trop accro à la belle....;)
BENDER le mer 3 août 2011 à 20:35
bien quand meme maxou c est risqué mais bon quand on veut :D ca me rappelle avec dodge54 attendu 1 H devant un box avec l enzo jaune d essai de schumi :D alors que tout le monde avait vu la rouge 2 mois avant la presentation a paris :D
maxou-w8tt le mer 3 août 2011 à 22:09
quand on est motivé... et je tiens ma technique de KLD qui a un appareil gréffé au bras.... :D :D :D
AlauD56 le mer 3 août 2011 à 22:10
merci KLD :D :D
maxou-w8tt le mer 3 août 2011 à 22:21
ALAUD< tu va venir la voir j'espere????
AlauD56 le mer 3 août 2011 à 22:24
non , je préfère ne pas me faire mal :D :D

allez sur Panam pour la voir et rentré en Bretagne sans photos :arg: :arg: :arg: :ouin: :ouin:

mais qui sait .........
maxou-w8tt le mer 3 août 2011 à 22:30
écoute... si tu as un appareil minuscule et qu'on arrive a se donner RDV on peu peut être trouver un moyen de la prendre en photo c'te foutu voiture... en tout cas je compte y retourner la semaine prochaine.. surrement avec mon ami Porschemen et je vais voir SI KLD est dispo... tu ne peux pas rater cette voiture... franchement je me suis fait la même réflexion.... mais c'était trop dur.. alors j'y suis allé... et je ne regrette pas parce que c'est vraiment une voiture unique....

Plus on est de gens... plus le garde n'y vois que du feu...

Imagine... 4 personnes... trois detournent l'attention du garde... et le 4 eime discrettement... prends une photo.... moi je dis c'est jouable....:D
AlauD56 le mer 3 août 2011 à 22:43
:D :D effectivement jouable , mais dans l'immédiat impossible pour moi . :/

KLD , est rentré du portugal :?:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8   Page suivante 
AutotitreForum AutoAnciennesBugatti Atlantic   «   6   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi Mercedes Classe S Cadillac Lyriq Hyundai Santa Fe BMW Série 2 Kia Stinger
MarquesMazda Seat Mercedes Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Subaru Toyota Fisker Porsche Rolls-Royce Ford
Actuellement, il y a 112 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales