Bugatti Atlantic - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesBugatti Atlantic   «   5   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8   Page suivante 
364 messages
14705 vues
Bugatti Atlantic
XTR2 le mer 16 sept 2009 à 22:52
Bof, les pneus à flanc blanc font trop américains...

Je ne connaissais pas cette devaux, elle est somptueuse:oh: :love:

Félicitation pour ta 2eme place, mais je serais curieux de voir la facel vega arrivée 1ére;)
alaud56 le jeu 17 sept 2009 à 11:56

oui , félicitation pour la 2iéme place . :good: :good: :good:

2CVSUPERGT le dim 27 sept 2009 à 20:21
Une nouvelle image pour alimenter le sujet, la fin est proche, c'est une question de semaine, voir de jour...

Hors sujet : Quelques images de la Facel Vega sur mon site : http://www.oahucars-unlimited.com/crbst_24.html (oahucars-unlimited.com) . J'en discuterai dans un sujet plus approprié lorsque la phase d'intégration commencera ;)
sventchik le dim 27 sept 2009 à 20:24
Cool ....

juste un ptit truc, on dirait qu'il n'y a pas de vitre devant les ampoules des phares....
y a ptêtre moyen de faire un chti kékechose ;) :good:
2CVSUPERGT le sam 10 oct 2009 à 12:38
Video de présentation de la voiture :

Il s'agit d'une première version pas tout à fait complète (il manque des objets comme le moteur et j'attend les premiers retours des joueurs pour retravailler dessus) qui va sortir dans le courant du week end.

TDU - Bugatti Type 57 SC Atlantic (EXK 6) - 0.9

PS : Si un modérateur peut mettre la vidéo en lien direct et effacer ce post scriptum par la même occasion, je l'en remercie par avance :good: ;)
alaud56 le sam 10 oct 2009 à 13:16

voila la vidéo :love: :love: :love: :good: :good:

http://www.dailymotion.com/video/xarb1j_tdu-bugatti-type-57-sc-atlantic-exk_videogames (TDU - Bugatti Type 57 SC Atlantic (EXK 6) - 0.9 - Vidéo Dailymotion)
Dailymotion -
-

ou peut t'on avoir le jeux :?:

y a mon pseudo dans le générique :?: :D

XTR2 le sam 10 oct 2009 à 13:42
Bien joué pour la vidéo :good:

2CVSUPERGT le dim 11 oct 2009 à 13:17

:) ELLE EST DISPONIBLE :)

CREDITS :

- Modelisation 3D : 2CV SUPER GT

- Conversion : 2CV SUPER GT

- Outils : Djey

- Tests : Djey, Christophe31fr, Cjr70 & Philippeapo

- Remerciement spécial : le forum "Autotitre", et en particulier Alaud56

PROCEDURES D'INSTALLATION :

Vous devez d'abord vous assurer de posséder le jeu Test Drive Unlimited sur plateforme PC - 14,99€, ainsi que le CarMegaPack officiel - 14,99€ ( 45 voitures de prestiges + 1 moto qui s'ajoutent à celles déjà présentes dans le jeu ).

Vous pouvez télécharger le jeu sur le website officiel suivant : http://boutique.gamesplanet.com/campagne/promo.html?partenaire=15&jeu=TDU&affilie=AtariFR (Commencez par tester le jeu sans le carmegapack avant d'investir dans ce dernier, c'est plus prudent)

Pour toutes autres questions ou renseignements, n'hésitez pas à faire un tour sur mon forum, vous y serez les bienvenus : http://tdumodshop.forumactif.net/forum.htm (Test Drive Unlimited Mod Shop)

UNE FOIS LA BUGATTI ATLANTIC TELECHARGEE,

il faut extraire le dossier reçu "BUGATTI_ATLANTIC_0.9.rar" sur votre bureau.

Ouvrez ce dernier dossier.

Double clic sur BUGATTI_ATLANTIC.exe (pour les utilisateurs VISTA, passer en mode admin si necessaire, en faisant un clic droit sur BUGATTI_ATLANTIC.exe, puis dans propriétés, compatibilité, cochez la dernière option).

Verifiez le chemin d'accès (TDU install path).

Cliquez sur la flèche verte, puis sur installer ou uninstaller (cette dernière option n'est possible qu'une fois la Bugatti Atlantic installée).

Si vous n'utilisez pas le patch 1.67, vous ne disposerez pas des logos des marques additionnels comme Bugatti. Vous pouvez toutefois installez ces logos via l'installeur "LOGO.exe" qui se trouve dans le dossier intitulé "LOGO".

Aucune modification, convertion ou mise en téléchargement (upload) n'est autorisé!

PAGE DE TELECHARGEMENT :

http://www.oahucars-unlimited.com/crbst_13.html (oahucars-unlimited.com)

*** Merci à tous et bonne route ! ***
alaud56 le dim 11 oct 2009 à 13:27

=>2CVSUPERGT :love: :good: :good:

merci pour toute les info , je vois cela la semaine prochaine car je suis en congé ;) :) :)

PS : merci pour les remerciements ;)

till0u le dim 11 oct 2009 à 19:51
Superbe boulot, je ne savais pas qu'on pouvait modéliser la voiture de notre choix dans ce jeu.

Je suis bluffer. Félicitations.

Je cherche une Clio 3 RS pour le jeu, ça existe? :D
alaud56 le mer 14 oct 2009 à 11:51
chez moi une Bugatti Atlantique de 1936 :love: :love: :love:

.......................................................................
.............................................................................................................................................

......................................................................
............................................................................................................................................
............................................................................................................................................

.....................................................................
...........................................................................................................................................

..........................................................................................................................................

......................................................................

..........................................................................................................................................

bien sur à l'échelle 1/24 :D :D

Dernière édition le 14/10/2009 à 11:54 par alaud56, édité 2 fois
lbad le mer 14 oct 2009 à 11:56
Cette BBurago existe aussi en rouge ;)
alaud56 le mer 14 oct 2009 à 12:25

moi je trouve qu'elle a un air de langoustine cette Bugatti :idee: :idee:

.......

je n'ai pas trouvez l'angle que je voulais pour la langoustine . :/

mais les ailes en avant du capot sont les pinces , la tête la calandre et la queue qui se retourne la parti arrière qui replonge :idee:

enfin je me fait peut être un délire :D

teusch le mer 14 oct 2009 à 12:29
Tu peux mettre ça dans le bad taste cars official topic :D :good:
Rod350Z le mer 14 oct 2009 à 12:30
C'est bien une idée de breton ça.:D

2CVSUPERGT le mer 14 oct 2009 à 19:19
Je partage ton idée Alaud, j'aurais juste vu pour ma part une similarité entre le pare brise scindé en 2 et les yeux, eux même caché l'un de l'autre par un bout de carcasse...

Aaah quelle belle voiture! :)
alaud56 le mer 14 oct 2009 à 19:39

=>2CVSUPERGT :good:

bien vue
sventchik le jeu 22 oct 2009 à 22:18
Si vous arrivez pas à acheter votre bugatti..... achetez 2 kilos de langoustines.....
alaud56 le jeu 22 oct 2009 à 22:19

:D :D :good:
freemen le ven 12 mars 2010 à 13:30
Http://www.youtube.com/watch?v=KD6AHRF0t-o&feature=related (4M Dollar + Super Rare 1937 Bugatti Found in Garage! - YouTube)
YouTube -
-
alaud56 le dim 15 août 2010 à 14:58
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

http://www.youtube.com/watch?v=Uyx7lqgV0m0&feature=player_embedded (MOV01009.MPG - YouTube)
YouTube 1:25
MOV01009.MPG
alaud56 le dim 15 août 2010 à 15:04
40 Million Dollar BUGATTI Type 57 SC Atlantic Exposed to The Mullin Auomotive Museum

sventchik le dim 22 août 2010 à 22:45
waouh....... ca fait un frisson dans le dos.....

c'est magnifique !
alaud56 le dim 12 sept 2010 à 15:47
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

replica by Koux sur route ouverte

Dernière édition le 14/09/2010 à 11:06 par alaud56, édité 1 fois
maxou-w8tt le dim 12 sept 2010 à 15:49
c'est pas une replique de l'Aerolite çà????
alaud56 le dim 12 sept 2010 à 15:59
je ne crois pas , les photos me sont envoyer par KLD comme la vidéo et il dit que c'est une vrai c'est pour la sortie annuelle et l'anniversaire de bugatti

replica by Koux, elle est superbe :love: ;)

Dernière édition le 14/09/2010 à 11:05 par alaud56, édité 3 fois
maxou-w8tt le dim 12 sept 2010 à 18:51
magnifique la derniere....

Mais pourtant en dehords des flasques qui cachent les roues arriere qui n'y sont pas, elle ressemble trop à l'aerolyte....
alaud56 le dim 12 sept 2010 à 19:02
je viens de trouvé ça :

CITATION
Un surprenant prototype est placé près de l’Atalante sur le stand du grand palais en 1935 : l’Aérolithe. Il s’agit d’un coupé surbaissé sur un châssis de Type 57 raccourci. Il conserve la calandre verticale de la berline et ses phares sont encastrés, très bas, sur les ailes avant. Il est surtout remarquable par ses ailes rivetées et l’arête, elle aussi rivetée, qui court sur le pavillon. Cette carrosserie, qui fit sensation, habille en 1936 un châssis surbaissé 57S et prend le nom d’Atlantic. Cette carrosserie futuriste apparaît encore plus spectaculaire avec sa calandre en coupe-vent, sa ligne de capot abaissée et sa hauteur ne dépassant pas 1,30m. Deux des trois voitures construites sont livrées en septembre et octobre 1936, la dernière en mai 1938.

ici : http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=61925&st=15 (Triple Quizzz - FAR - Forum-autoroule.com : forum automobile de discussions - Page 2)

et sur la photo les phares ne sont pas encastré ;)
kld le dim 12 sept 2010 à 19:50
la photos n est pas de moi, et les info sont des organisateur;)
kld le dim 12 sept 2010 à 19:54
donc une Aerolithe:?:
kld le dim 12 sept 2010 à 19:58
dans la meme serie il y a

Bugatti-T57-Aerolithe-Electron-Coupe

kld le dim 12 sept 2010 à 20:01
la une comme la mienne mais en type 57SC Atlantic

http://www.goldenrider.com/1963-bugatti-57sc-atlantic-the-worlds-most-expensive-car/ (1963 Bugatti 57SC Atlantic, the World's Most Expensive Car | Golden Rider)
alaud56 le dim 12 sept 2010 à 20:34
Citation de kld :

« la photos n est pas de moi, et les info sont des organisateur;) »

j'ai rectifié ;)
maxou-w8tt le dim 12 sept 2010 à 21:08
Alaud< oui mais il a été dit par le passé que l'aerolite avait subis un grave accident et fut reconstruite comme "mulet" des atlantiques... à ma conaissance il n'y a qu'une Atlantique qui a des flasques sur les roue arriere et des "barettes " chromé sur les parties droite et gauche des prise d'air du capot et des prises d'air sur les portes.. c'estle proto de l'atlantique... donc l'aerolhite....

maintenant je n'en suis pas sur a 100% mais cette voiture a une forte allure d'aerolhite....

peut être demander a Icho ou "feu" Crotale pour voir ce qu'ils en pensent.....
Dernière édition le 12/09/2010 à 21:10 par maxou-w8tt, édité 1 fois
maxou-w8tt le dim 12 sept 2010 à 21:14
je viens de vérifier, et il ne sagit pas en effet de l'aérolite...
mais de la premiere atlantique.... mea ciulpa
alaud56 le dim 12 sept 2010 à 21:28
=>maxou-w8tt ;) ;)
maxou-w8tt le dim 12 sept 2010 à 21:42
en tout cas j'ai la même bleue au 1/24 que toi...; et j'en ai même 2... sauf que je vais la "refaire" plus serieursement comme celle de Ralph lauren.... la burrago est une bonne base....
alaud56 le dim 12 sept 2010 à 21:45
merci de pensez a mon annif en avance :D :D :D ;) ,
maxou-w8tt le dim 12 sept 2010 à 21:55
Loool... si tu veux je peux faire un reportage photo... de la transfo....
alaud56 le dim 12 sept 2010 à 22:19
ok partant pour le reportage. :good:

merci d'avance ;)
maxou-w8tt le dim 12 sept 2010 à 22:31
ok, je finis juste une "commande" et apres je te fais çà....
alaud56 le dim 12 sept 2010 à 22:37
;) :good: :love: :love:
maxou-w8tt le lun 13 sept 2010 à 11:14
2CVSUPERGT< ta modelisation est superbe... mais peut on la mettre sur GTA san andreass? comme tu le sais, sur GTA tu peux separer ton fichier en .txd pour la texture, et en .DDF pour la modelisation... apres il faut l'adapter sur uen voiture existante dans le jeu... j'ai deja pas mal e skins comme çà, mais j'avoue une Atlantique dans GTA, ce serais top!!!!
alaud56 le lun 13 sept 2010 à 15:43
je viens de trouver ceci

Notamment sur celle ci, la plus belle de toutes, qui n'a été produites qu'à trois exemplaires. L'un d'entre eux serait en France et les deux autres aux Etats Unis, dont un chez Ralph Lauren. Après vérification sous l'aile avant, il apparait que celle ci est une réplique parfaite en fibre de verre. Dommage, même si çà n'enlève rien à son extraordinaire charisme. Souvenez vous qu'il s'agit d'une voiture d'avant la deuxième guerre mondiale.

.................................................................................

.................................................................................

ici : http://www.arthomobiles.fr/FestBugatti08/festbug08.htm (Festival Bugatti 2008 à Moslheim)
sventchik le lun 13 sept 2010 à 17:14
alaud...... petite question (t'as l'air incolable)..... ces belles répliques, elles sont motorisées comment ?

.... parce que faire une belle réplique en poly, ok, ca peut se faire (même si c'est dur).
Mais chassis + boite + motorisation.... ca se trouve pas sur leboncoin..... !
alaud56 le lun 13 sept 2010 à 17:47
=>sventchik ;)

incollable :/ je dirais pas comme toi :D

la grise je ne sais pas ?

certaine ont un moteur Bugatti récupérer sur un autre modèle

sur une réplique identique de 250 gto Ferarri que j'ai vu il y avais un 6 cylindres de Dino Ferrari a la place du 12 cylindres

ici : http://nos-belles-anciennes.over-blog.com/26-index.html (Nos belles Anciennes ( alaud56 ))

j'essaie d'avoir les infos avec les propriétaire quand c'est possible. ;)
sventchik le lun 13 sept 2010 à 17:52
bon, une bugatti, on lui colle un 1.8 tfsi dessus alors :D

En tout cas, pour une Bugatti, c'est clair que ca doit être vraiment la course aux pièces détachées..... d'origine ou pas....
Icho_Tolot le lun 13 sept 2010 à 17:54
Les trois Atlantic sont aux USA. Une au Musée Mullin, une chez Ralf Lauren et celle qui résidait en France (en partie refabriquée) a été vendue à un industriel Espagnol qui lui a rendue une grosse partie de pièces d'origine collectées patiemment sur le marché de la collection durant de longues années.

Cette dernière est celle vue à Pebble Beach cette année avec son arrière "en traine" différent des deux autres Atlantic.

Toutes les Atlantic vues en France sont des répliques. Koux ou autres...
maxou-w8tt le mar 14 sept 2010 à 00:25
et celle refaite par Paul Bracq sur base de celle qui fut accidenté elle est ou?
kld le mar 14 sept 2010 à 07:11
la 57 SC de ce WE replica by Koux
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8   Page suivante 
AutotitreForum AutoAnciennesBugatti Atlantic   «   5   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoHyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne Nissan marché Renault BMW i4 climatisation Alpine A110
MarquesHyundai Ford Bentley Tesla BMW Porsche Nissan Renault Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Audi Alfa Romeo
Actuellement, il y a 287 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales