Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 38 39 Page suivante |
1931 messages 52592 vues |
![]() |
vroum6 | ![]() et oui on savait faire des sportives |
mixomatos | ![]() je trouve ca grossier comme look comparer a la silhouette gracile du dessin original |
CLK500 | ![]() ![]() |
kanter | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
CLK500 | ![]() ![]() |
canivo | ![]() Mes préférées : Berlinette et A610 Je suis vraiment pas fan de l'A310 ![]() |
vroum6 | ![]() à part la bleue avec les phares SM ![]() |
CLK500 | ![]() j'ai toujours adoré cette voiture |
CLK500 | ![]() ![]() |
vroum6 | ![]() la noire est fatale ![]() ![]() |
kanter | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
CLK500 | ![]() des videos ? |
air25 | ![]() ma préférée : La GTA Le mans ![]() |
kanter | ![]() ![]() ![]() ![]() |
CLK500 | ![]() ![]() kanter pour toi ca |
kanter | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kanter | ![]() c est une simca 1000! je veux une r8 par contre, j'ai pensé tres fort a toi en faisant cetet photo ![]() ![]() |
vroum6 | ![]() la R5 turbo blanche ![]() |
kanter | ![]() merde j'ai fumé les rideaux |
kanter | ![]() ![]() ![]() |
CLK500 | ![]() argggggh |
ramses2 | ![]() la A110 vertes est la derniere a avoir été produite c'est une 1600 SX |
gilles95 | ![]() ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() ha la A110 je suis |
mustang_66 | ![]() vraimment sublime |
kanter | ![]() c est uen 1300 la jaune? |
ramses2 | ![]() ou tu vois du jaune toi? |
kanter | ![]() ![]() a gauche |
nethil | ![]() y a des belles choses a loheac ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mustang_66 | ![]() super caisse!!!! domage qu'elle soit en musée |
nethil | ![]() à lohéac, elles roulent toutes... |
mustang_66 | ![]() c'est ce qu'il faut ![]() c'est un sentiment surper frustant qd tu vois des collectionneurs qui entreposes des caisses et qui roulent jamais avec..... aucun interets |
nethil | ![]() la A108 est preque terminé d ailleurs... il y a une piste juste a coté du musée, et les voitures y tournent de temps en temps... j ai ainsi pou voir une 205T16 tourner.. impressionnant |
kanter | ![]() ah ouais nethil? tu veux que j'envoie les photos d lohéac? parce que j'en ai un paquet aussi |
nethil | ![]() celle de ton pere.. mais pas les tiennes.. lol |
bgracing | ![]() L'A310 est un bon choix ... C'est la dernière vrai Alpine ! A partir de la GTA ce sont des Renault rebadgées .. |
CLK500 | ![]() deja quand tu rentres dans une GTA t'a l'imopression de rentrer dans une Super 5 GTL ![]() |
davcam | ![]() ![]() et quelle victoire au mans ce que tout le monde a oublie ou alors etait trop jeune pour connaitre |
bgracing | ![]() effectiveent n'oublions pas que Alpine a servit de laboratoire à Renault pour l'arrivée en F1 du V6 TURBO ! L'A442 arrachait tout ! Pour revenir à la GTA, j'adore la ligne, et je trouve que c'est un des plus grand scandale de l'histoire de la terre, que d'avoir sorti une si belle auto et avec de telles perf avec un tableau de bord de 4L de la poste !! c'est se foutre de la gueule du nonde ! ![]() |
ramses2 | ![]() Non? je savais pas qu'ils avait osé de telles choses |
ramses2 | ![]() up |
aurelien951 | ![]() a610 albertville, 2 exemplaires ce mois ci dasn millie milles ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() merci pour 'info aurelien |
aurelien951 | ![]() l'albertville est trés belle, j'aime beaucoup ![]() pas de quoi ramses heuresement qu'il reste des gens pour parler d'autre chose que de diesels aséptisés ici |
mustang_66 | ![]() |
bgracing | ![]() O'ai donné l'info dans le topic sur la 5 GT TURBO ! le surenage est là ... Week end de réflexion sur acquisition Alpine V6 TURBO ou PORSCHE 944 TURBO ... En definitive ce sera peu etre une S2 ... Car il n'y a pas photo entre qualité de finition et fabrication, 944 au top ! et je suis pro Alpine ... |
aurelien951 | ![]() bg si tu veut plus de tuyau je suis la les s2 se trouvent en coupé entre 7000 et 12000 euros il y en a une tres belle a vendre sur le 944net celle de jocelyn, une noire avec chassis sport clim et sieges sport |
ramses2 | ![]() photos? |
aurelien951 | ![]() sur la centrale, y en a une, ell est dessus, ca doit etre la seule S2 noire avec clim |
bgracing | ![]() Je consulte depuis quelques temps les annonces et les sites Alpine ... Les prix se sont carrement envolés depuis quelques temps ! Une belle V6 Turbo c'est 12000 euro, une très belle A310 10.000 mini en version post 80 ... Celui qui en veut une à interet à se dépecher ! Le marché est aux mains de spéculateurs ou je ne m'y connais pas ... En tout cas la 944 est toujours en tete pour moi, j'ai plusieurs contact avec des Turbo 220, à moins de 7000 euro ... Une chose quasi impossible pour une Alpine ... Qui est complètement intallée en collection maintenant ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 38 39 Page suivante |
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 470 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|