Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 38 39 Page suivante |
1931 messages 52592 vues |
![]() |
aurelien951 | ![]() 530i va te masturber sur te 330D tu sait pas ce qui est bon espece d'inculte ![]() |
mustang_66 | ![]() j'ai un ami qui a une a310 v6 avec carbu weber , et c'est tout bonnement fabuleux ![]() ![]() |
need-for-speed | ![]() meme si les Alpine etait des sportive assez remarquable , Venturi faisait quand meme mieux |
ramses2 | ![]() 530i ton inculture est grande mais ta connerie l'es plus |
mustang_66 | ![]() 530< pffffffff ![]() |
vroum6 | ![]() ![]() trop rare cette voiture..... |
530i | ![]() parce qu elle est moche ? |
mustang_66 | ![]() inculte 530................. |
vroum6 | ![]() 530> grande objectivité, on dit: elle ne me plait pas |
ramses2 | ![]() ![]() 530i tu C ce que la rends belle cette voiture? C'est le fait que Bangle n'y ai pas mis ces sales pattes |
vroum6 | ![]() le modèle que je connais à les feux jaunes, ça passe bien avec la teinte bleue |
mustang_66 | ![]() trop bon |
RomainGT3 | ![]() Mon grand pere en a une ! je mettrai les photos des que possible... |
mustang_66 | ![]() on attend les fotos avec impatience romain |
ramses2 | ![]() ho oui ça c'est clair. |
mustang_66 | ![]() je vais également essayer de choper des fotos de celle de mon pote |
RomainGT3 | ![]() Je tacherai de faires d'autres photos bientot... en attendant: ![]() ![]() ![]() ![]() |
RomainGT3 | ![]() Pour celle de mon grand-pere, je vous en referait quand elle ressortira et celles là je les ais vue a montpellier... : ![]() |
ramses2 | ![]() mdr les retro de R19 ![]() |
mustang_66 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vroum6 | ![]() après un pti tour ![]() celle ci pour 6900€ ![]() ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() ha les 1600s dès qu'elles ont un palmares la cote s'envole |
530i | ![]() ca 11500 j aurai mis 1,50 |
aurelien951 | ![]() une a310 ca me dirait bien... le prix a 6900 euros c'est courant? etat? dispo des pieces? |
vroum6 | ![]() aurél> j'ai fait un saut sur mobile.de, y a quelque modèles sous les 10000€ |
ramses2 | ![]() aurelien les pieces c du renault alors.... |
aurelien951 | ![]() ca treste cher au vu des ^prestations, les 944 turbo 250 sont au meme prix et bien plus performantes... mais l'a 31 ca me branche quand meme... quelle gueule! |
vroum6 | ![]() sur les forums alpine tu dois pouvoir trouver des pièces, les clubs de passionnés sont vraiment bien pour les pièces de rechange ![]() ![]() ![]() que des bons plans sur le forum 106 rallye |
mustang_66 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
530i | ![]() eh ben achetez DRIV3R en turquie y en a plein des alpines mais bon faut gagner |
vroum6 | ![]() j'ai passé l'age de conduire sur PS2 |
aurelien951 | ![]() ca c'est pour les puceaux prépubéres |
ramses2 | ![]() 530i si tu n'a rien de mieux a faire que de polluer ce forum tu ferais bien mieux de t'abstenir. Sinon floodddddddddddddddddddddddd. Que tu donnes ton avis OK, que tu fasses des commentaires intélligents , bons ou mauvais OK, mais que tu nous fasse chier à etaler ton inculture là non! |
CLK500 | ![]() 530i> une trombe de flood va s'abattre si tu continues tes conneries la bleu c'est une Le Mans ou je sais plus quoi , vs avez d'autres tofs ? les perfs ... en tout cas belle photo |
530i | ![]() Non ok moi je voulais juste vous aider hein calmos |
vroum6 | ![]() ma seule expérience en alpine c'étai une renault 5 alpine avec intérieur rouge vif |
mustang_66 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
530i | ![]() perso sincerement la premiere est pas male |
nethil | ![]() trop tard 530, trop tard |
530i | ![]() o cas ou tu l aurais pas remarque j ai dit male et non pas mal donc je disais qu elle etait femelle non c est bon j arrete |
mustang_66 | ![]() holala ![]() |
nethil | ![]() vraiment trop tard |
mustang_66 | ![]() vraiment trop tard |
CLK500 | ![]() je vois deja ramses2 tapotter avec ses gros doigts abimés par la direction non assitée de sa poubelle : "SET flood=MAX FOR 530i" |
mustang_66 | ![]() |
ramses2 | ![]() CLK500 ![]() 530i gaffe à toi!!! |
nethil | ![]() ceci etant, je ne conprends toujours pas pourquoi renault a laissé mourrir ce fleuron de l automobile francaise |
gilles95 | ![]() le bon vieux 4 cylindres d'un pote ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() nethil y a pas à comprendre chez renault il crée des automobiles |
zin | ![]() Moi faudra ke je vois la 1600 S du père d'un copain, elle fera le tour auto!!! ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 38 39 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 451 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|