Aide pour identification d un attelage remorque de voiture ancienne - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesAide pour identification d un attelage remorque de voiture ancienne           Répondre    
 1 
1 message
768 vues
Aide pour identification d un attelage remorque de voiture ancienne
rubens le dim 20 sept 2020 à 10:12
bonjour à tous
je suis nouveau je viens de m 'inscrire

je vous explique mon sujet : en déménageant un ancien qui malheureusement nous a quitté je suis tombé sur un attelage qui parait ancien et je ne vois vraiment pas sur quelle voiture
les anciens sauront peut être , d'ailleurs ils savent beaucoup de choses nos anciens...


plutot que de le jeter j ai pensé que peut être celà ferait le bonheur de quelqu un

merci d'avance à tous
 1 
AutotitreForum AutoAnciennesAide pour identification d un attelage remorque de voiture ancienne             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1093 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement