Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
60 messages 1705 vues |
Amateurs ou Propriétaires de BMW Séries 8 |
ClubE31 | le mar 7 mai 2002 à 22:35
N'hésitez pas à visiter mon site ! Etant passionné de cette voiture depuis plus de 10 ans, j'ai créer un club (+ de 500 membres dans le monde) ou vous trouverez de nombreuses infos, données techniques, aide à la maintenance, modifications, videos, organisation de meeting,etc.... A Bientot, Philippe N.B.:Si vous avez des questions sur la série 8 ou plus particulierement mon petit bijou, n'hesitez pas |
ramses2 | le mar 7 mai 2002 à 22:37
I love 850csi |
goupyl | le mar 7 mai 2002 à 22:38
La honte, je savais pas qu'il existait des séries 8. |
ramses2 | le mar 7 mai 2002 à 22:39
elle est superbe cette caisse elle y est sur le site à autoweb |
ClubE31 | le mar 7 mai 2002 à 22:43
Les séries 8 sont tres rares Et sont pour moi les plus belles BMW jamais realisées Malheuresement les photos sur autoweb ne sont pas tres (assez) revelatrices J'ai mis quelques photos sur http://Wallpapers.ClubE31.com Voici la mienne : http://membres.lycos.fr/clube31/840/besta.jpg http://membres.lycos.fr/clube31/840/bestc.jpg |
remidaft | le mar 7 mai 2002 à 22:44
t'en trouve de plus à bons prix sur l'occasion j'adore aussi la 850 csi |
toto | le mar 7 mai 2002 à 22:46
Tres belle ... Pas si rare que ca .... on en voit de temps en temps, vraiment des voitures superbes. Tu as quel modele ? |
goupyl | le mar 7 mai 2002 à 22:47
Je trouve la ligne superbe. P...non, je connaissais pas du tout. J'aime trop. |
planete7 | le mar 7 mai 2002 à 22:48
Et c ta maison derrière ?? En tout cas, c clair que la série 8, c la plus belle BMW qui ait jms existé (enfin à mon goût). |
ramses2 | le mar 7 mai 2002 à 22:49
jolie voiture club e31 |
amadeousse | le mar 7 mai 2002 à 22:49
Combien ça vaut en occaze ce genre de monstre ? |
remidaft | le mar 7 mai 2002 à 22:50
t'en a pour 80000ff |
toto | le mar 7 mai 2002 à 22:51
oui, un v12 de legende pour pas cher ... |
ClubE31 | le mar 7 mai 2002 à 22:54
En France, seulement 700 modeles vendus (sans les "importées" d'allemagne) Donc quand meme assez rare... 80000 Francs, faut pas pousser non plus Ou alors c'est une epave ton truc, au pire une 850 (v12) de 90 boite Auto avec + 200 000 kms, c'est à dire une durée de vie tres courte... Il faut compter plus de 180000 francs pour une BMW série 8 sans trop de problemes |
toto | le mar 7 mai 2002 à 22:56
j'en ai deja vu + d'une à 75000-80000 et sans trop de kil en +. Des 840ci ou des 850i de 326 ch ... C'est tres tentant ! |
ClubE31 | le mar 7 mai 2002 à 22:57
Ou ? Adresses ! J'achete tout de suite ! (Oublie les sites allemands, style mobile.de , les 850 à moins de 12000€ sont de vrais epaves) En France ? |
toto | le mar 7 mai 2002 à 22:58
oui .. sur des sites de petites annonces, assez recement meme ... je regarde si elle y est toujours ... |
amadeousse | le mar 7 mai 2002 à 23:00
Bon allez clubE31, déconne pas je te rachète la tienne tout de suite !!! |
toto | le mar 7 mai 2002 à 23:01
http://www.e-annonces.fr/ y'en a quelques une - cheres que tu disais ... |
ClubE31 | le mar 7 mai 2002 à 23:04
La moins chere : 13 720 € ( 90 000 FF ) BMW 850 i 1992 170 000 kilometres... C'est le prix... Pour 170000 kilometres, sauf une maintenance irreprochable, je n'essayerais pas de payer + 100000 francs Mais heuresement ce ne sont pas les plus belles, tu me rassures |
toto | le mar 7 mai 2002 à 23:05
c'est quoi la durée de vie du v12 ? |
ClubE31 | le mar 7 mai 2002 à 23:08
Ca depend de l'entretien J'ai des membres qui ont 300000 kms Mais c'est quand meme fragile |
toto | le mar 7 mai 2002 à 23:09
j'aurais pensé + increvable que ca ... |
ClubE31 | le mar 7 mai 2002 à 23:09
Je te dis ca depend de l'entretien... Ils ne cassent pas, mais c'est surtout des problemes d'huiles |
amadeousse | le mar 7 mai 2002 à 23:10
Ne crois tu pas que les 850 vont prendre de la valeur dans le futur vu la faible production ? |
ClubE31 | le mar 7 mai 2002 à 23:14
Ca c'est certains De plus avec l'arrivée de la nouvelle série 6 (qui sera hideuse, tout comme la nouvelle 7 et la prochaine 5), on reparlera surement de la 8.. Le probleme avec cette voiture est qu'elle fut mal commercialisée (pratiquement inconnue pourtant le fleuron de BMW pendant 10 ans), et qu'avec la crise du petrole en 92, les ventes ont chutées vu son prix prohibitifs J'ai dejà constaté sur le marché des bonnes séries 8 (recentes et 850csi) une augmentation de 10% du prix de vente depuis 6 mois |
amadeousse | le mar 7 mai 2002 à 23:18
A KM équivalent (170.000) elle est moins chère que la reprise que l'on me propose pour ma 330 d.... |
ClubE31 | le mar 7 mai 2002 à 23:22
Oui et c'est bien dommage (enfin pas pour les acheteurs) Avoir une voiture de reve comme celle ci pour ce prix là, c'est vraiment tentant... |
amadeousse | le mar 7 mai 2002 à 23:24
C'est vrai qu'elle est magnifique et je ne pensais pas qu'elle était tout compte fait aussi abordable. Quid au niveau de trouver les pièces et de la fiabilité ? |
ClubE31 | le mar 7 mai 2002 à 23:28
Les pieces son tres solides, c'est du BMW Et pas n'importe quel BMW, c'etait le fleuron de BM, la voiture est donc construite en consequence, la finition est irreprochable... Comparez une série 3 NEUVE et une série 8, vous verrz la difference Pour les pieces, chez BMW, hors de prix bien sur Heuresement avec mon club, on achete des 840/850 accidentées, et on recupere les pieces pour les vendre aux membres... |
amadeousse | le mar 7 mai 2002 à 23:30
C'est quoi la dif entre 840 et 850 ? uniquement le moteur ? c'est toutes des V12 ? |
ClubE31 | le mar 7 mai 2002 à 23:32
850i : v12 5.0l de 90 à 93 290ch 850Ci : v12 5.4l de 93 à 99 320ch 840i : v8 4.0l de 92 à 94 286ch 840ci : v8 4.4l de 94 à 99 286ch 850csi : v12 5.6l de 92 à 97 380ch A part les moteurs, certaines differences (significatives) entre la 850csi et les 840/850 (en tout point semblables) |
amadeousse | le mar 7 mai 2002 à 23:39
J'ignorais que l'on en avait vendu jusqu'en 99 !!! Tu l'utilises quotidiennement ou bien tu as une autre voiture ? |
remidaft | le mar 7 mai 2002 à 23:44
moi qui pensait que les 850i avaient 300ch |
ClubE31 | le mar 7 mai 2002 à 23:45
Non, on a plusieurs voitures BMW Série 7 Golf 3 GTI 16s et la petite R5 |
ClubE31 | le mar 7 mai 2002 à 23:52
En fait la 850i fut vendue pour 300 chevaux, la 850ci pour 326ch Mais apres plusieurs passages au banc, on s'appercoit qu'ils ne font que 290-95 et 320ch respectivement... |
Striker | le mar 7 mai 2002 à 23:56
La plus belle BM ? Et la M1 alors, c'est de la daube http://lr35.free.fr/up/10208084m1.jpg http://lr35.free.fr/up/10208085m1-2.jpg http://lr35.free.fr/up/10208085pstreetm150.jpg |
Striker | le mar 7 mai 2002 à 23:58
Sorry, la deuxieme, c'est pas une M1, c'est le proto BMW Turbo signé Paul Barcq |
kld | le mer 8 mai 2002 à 11:16
Striker merde pour une foi que je pouvais te corrigé, une des maladie des serie 8 ce sont les ordinateurs de bord, sinon ca pousse mechament fort,j ai un amie qui avait une 850csi,rien que le faite de la demarrai j etait en transe,le glouglou du v12 miam |
ClubE31 | le mer 8 mai 2002 à 15:34
La M1 est et restera une de mes BMW préférées... La 8 s'en inspire un peu. Mais c'est une voiture de collection, La 8 a une ligne, selon moi, intemporelle Elle reste actuelle, et le restera surement (on me demande souvent si il s'agit du dernier coupé BMW) http://www.clube31.firstream.net/Wallpapers/csi3800.jpg http://www.clube31.firstream.net/Wallpapers/850csi2800.jpg http://www.clube31.firstream.net/Wallpapers/Intb800.jpg http://www.clube31.firstream.net/Wallpapers/zeem2800.jpg http://www.clube31.firstream.net/Wallpapers/meetg800.jpg http://www.clube31.firstream.net/Wallpapers/meetd800.jpg http://www.clube31.firstream.net/Wallpapers/meetf800.jpg http://www.clube31.firstream.net/Wallpapers/meeth800.jpg http://www.clube31.firstream.net/Wallpapers/ownerq800.jpg http://www.clube31.firstream.net/Wallpapers/b12d800.jpg |
turbo1980 | le mer 8 mai 2002 à 19:27
superbe je conaissais pas ce club. E31, c le nom de code chez BM de la 8 Mais elles ont toutes les rétros M3? Pour conclure, à vaulx en velin, g'en vois souvent mais c des grosses racailles qui ont ça!!! syndrome BM!! |
remidaft | le mer 8 mai 2002 à 19:29
j'ai un faiblle pour la 850 csi verte n 2ème position |
Mario | le mer 8 mai 2002 à 20:07
Vous savez pourquoi les blondes préfèrent les BMW? |
turbo1980 | le mer 8 mai 2002 à 20:27
non |
goupil | le mer 8 mai 2002 à 20:55
Parceque Porsche c'est trop dure a prononcer, ... héhé mon ex était blonde, elle savait pas prononcer Daihatsu lol ... C'est pour ca que c'est mon ex ... En fait non mais je préfère penser ainsi |
ClubE31 | le jeu 9 mai 2002 à 01:48
turbo1980 : Merci Oui E31 est le nom de code pour les BMW Séries 8 Les retros "M3" comme tu dis furent "inventées" pour la 850Csi, toutes celles que tu voient ici sont soit des 850Csi soit des 840/850 avec retros csi... Si tu croises des 840/850, fais part aux propriétaires du club !! Voici encore quelques photos de la série 8 Zeemax verte : http://clube31.multimania.com/Pics/zeem1.jpg http://clube31.multimania.com/Pics/zeem2.jpg http://clube31.multimania.com/Pics/zeem5.jpg |
kld | le jeu 9 mai 2002 à 01:56
quiz ,quelle est la marque qui a donnée un coup de mains à bm pour le chassi de la 8 |
ClubE31 | le jeu 9 mai 2002 à 15:48
Là tu me poses une colle, je pensais qu'ils avaient développés la série 8 seuls Par contre, Lamborghini a fait la M1 |
remidaft | le jeu 9 mai 2002 à 15:55
pas du tout... |
Mario | le jeu 9 mai 2002 à 18:15
Goupil>on voit que tu es connaisseur (en blonde) : c'est bien parce que c'est la seule marque qu'elles arrivent à épeler! |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 876 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|