Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 1947 vues |
Avis, infos sur renault alpine a310 |
Cussboy | ![]() Bonjour, J'aimerais un max d'infos svp sur la renault alpine a310, fiabilité, points faibles/à surveiller, ce que ça vaut, si c'est une bonne auto agréable etc J'en ai reperé une de 1980 rouge qui semble en assez bel état pour 14 000euros avec - Nouveau moteur - Nouvel alternateur - Nouvel embrayage - Nouveau pot d’échappement INOX. Visible ici: http://www.2ememain.be/autos/renault/alpine/renault-alpine-a310-296262887.html (Renault Alpine A310 - A vendre à Erezée | 2ememain.be) Merci |
jpcevol | ![]() L'annonce ne dit pas grand chose , c'est la première version des v6 avec les trains trois trous C'était une bonne gt. , mais peu alerte dynamiquement , train avant qui se déleste facilement vu la géométrie sac a dos Après le look reste sympa , a voir ce qu il y'a comme mécanique dedans |
Krankfeel | ![]() Les prix sont à la hausse , celle ci est étonnamment peu chère Dernière édition le 19/06/2016 à 10:45 par Krankfeel, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() elles sont longtemps restées vers les 10 - 12 ke donc elle la a quand meme profité de la hausse ça doit être la croix et la bannière pour obtenir certaines pièces Beaucoup de gens avaient swappé avec des 2.8 ou des 3 litres pour avoir plus de puissance, mais tu perds le coté collector dans ce cas la perso j'apprécie soit les toutes premières versions pour leur pureté de ligne ou carrément une pack gt mais la les prix ont du s'envoler |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 665 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|