Un coup de main sur l'identification de cette Alpine svp - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlpineA110Un coup de main sur l'identification de cette Alpine svp           Répondre    
Alpine A110 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
2967 vues
Un coup de main sur l'identification de cette Alpine svp
lauman le mer 22 fév 2012 à 20:53
bonjour à tous !

un lecteur de notre blog nous a proposé une Alpine 1600cc dont je doute fortement...s'agit il d'une FASA, d'une réplique ???

l'auto se trouve aux USA, je n'ai que ces photos, la personne m'indique que la voiture a perdu (!) sa plaque constructeur et qu'il n'a trouvé ni numéro de série sur le châssis ni sur le moteur

donc ca sent fortement le souffre mais...sait on jamais il pourrait aussi s'agir d'une 1600s Dieppoise !?

votre aide, vos conseils sont les bienvenus
sventchik le mer 22 fév 2012 à 21:29
quelle année ? après 68 ?

c'est quel moteur exactement ? 1565cm3 (de 83ch), 1647cm3 (de 95ch), 1605cm3 (de 127ch) ou 1565cm3 (de 148ch) ?

Un truc à vérifier, je crois que FASA ne fabriquait pas de 1600 ;)
Dernière édition le 22/02/2012 à 21:32 par sventchik, édité 1 fois
lauman le mer 22 fév 2012 à 21:51
avec le lien c'est mieux ...http://www.leboncoindesanciennes.com/2012/02/bonne-ou-mauvaise-affaire-vous-de-juger.html (Le bon coin des Anciennes ...: bonne ou mauvaise affaire : a vous de juger)

et le seul document qui m'a été fourni et un document californien 'registration' avec un numero qui ne correspond pas aux numeros de série Alpine...et sans mention de l'année de fabrication...la galère en somme
Dernière édition le 22/02/2012 à 21:53 par lauman, édité 1 fois
lauman le jeu 23 fév 2012 à 19:01
oui effectivement, normalement les seules 1600 sortaient de Dieppe...mais là ça fait vraiment beaucoup d'inconnues...en plus le vendeur en demande un prix qui est correct si c'est une vraie mais faramineux si c'est une auto trafiquée...en plus même si c'est une vraie, elle perdra déjà un bon quart de sa valeur si elle n'a pas un historique "limpide"
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Alpine A110 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlpineA110Un coup de main sur l'identification de cette Alpine svp             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière, titres de la semaine, Porsche 718, Land Rover Range Rover Evoque, Volkswagen T-Roc, Renault Mégane, Volkswagen ID.3, Audi A5, Maybach, Jeep Grand Cherokee, Toyota Yaris, Skoda Scala, Mercedes
MarquesPorsche, Land Rover, Volkswagen, Renault, Audi, Maybach, Jeep, Toyota, Skoda, Mercedes, Ferrari, Nissan, MG, Hyundai, Kia, Subaru, Cupra, McLaren
Actuellement, il y a 86 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales