Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
71 messages 3391 vues |
Coût restauration Alpine A110 |
alainlarue | ![]() Je connais bien ce registre. La mienne a le chassis BO 389 B0389 A110 1100 Vert Février 1970 Auto en bon état. Propriétaire espagnol |
Turbo1980 | ![]() Elle est magnifique de cette couleur ![]() Surtout pas en blanc ![]() Effectivement un changement de couleur c moyen niveau côté. Et les gus qui disent une berlinette c bleu , Ferrari c rouge et une Porsche c gris ? Super original dis donc. |
lbad | ![]() Non une Porsche c'est noir ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Très sympa je trouve cette couleur ! J'espère que tu nous tiendra au courant de l'évolution de la restauration ! |
caraddict | ![]() Une japoguez c'est noir, je proteste ![]() |
teuschi | ![]() Et ta soeur elle est noire ? |
matt | ![]() Sympa en vert finalement. Je la laisserai comme ça ![]() |
caraddict | ![]() Y a ce vert sinon ![]() |
teuschi | ![]() C degueulasse ces couleurs pâles a la con avec plein de métal, ça veillit super mal. |
caraddict | ![]() C'est toi le dégueulasse ![]() |
Turbo1980 | ![]() Qui vieillit super mal ![]() |
SaluC1 | ![]() Et les gus qui disent une berlinette c bleu , Ferrari c rouge et une Porsche c gris ? Super original dis donc. Pas original, historique, c'est pas pareil ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Oué oué. |
caraddict | ![]() J'aime bien pas mal de Ferrari en rouge... Mais j'aime aussi de temps en temps d'autres couleurs, l'un n'empêche pas l'autre ![]() |
concombremaske | ![]() La couleur d origine est sympa. Et une couleur qui ne correspond pas au bon de commande pour une caisse de collection... |
lbad | ![]() Donc si la couleur ne te plait vraiment,t pas sous prétexte que l'on souhaite lui garder toute la valeur pleine et entière faut se la coltiner quand même ![]() |
concombremaske | ![]() Ou la repeindre avant la revante ![]() |
Turbo1980 | ![]() Fallait en acheter une autre. |
jpcevol | ![]() Ça ne doit pas courrir les rues ! |
alainlarue | ![]() En résumé voila mon point de vue pour la couleur de ma Berlinette A110. Actuellement elle est vert bouteille (ou anglais) - la peinture n'est pas de qualité (boursoufflures..) et le polyester présentent quelques fissures... Je vais me renseigner sur sa couleur d'origine qui selon le registre A110 FASA est vert - mais quel vert ? Personnellement, mais c'est perso, je la verrai bien blanche - c'est une couleur qui fait bien ressortir le coté originel (sans antibrouillards dans la coque) de sa carrosserie - comme sur la photo que je joins , ![]() Après cela va dépendre du budget pour une peinture complète de qualité - ça peut monter vite |
jujuleterrible | ![]() Si t'as moyen de faire pas mal de taf toi même ça va déjà bien faire baisser la facture ![]() Ponçage, fibrage par exemple. Le gars sur FA avait carrément découpé sa coque pour greffer un nouvel avant neuf ![]() |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 520 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|