| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 518 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 |
| 25861 messages 636075 vues |
Alpine A110 |
| caraddict | le dim 29 mars à 23:33
Ca doit être bien sympa ça oui |
| Only6 | le mar 7 avril à 18:27
Ce week-end on a fait une partie des recos pour notre Ardèche Tour 2026 qui aura lieu en Septembre. Nos A110 emprunteront la D110, et cette route porte vraiment bien son nom, elle est faite pour nos autos 😉. ![]() |
| Lbad | le mar 7 avril à 19:32
![]() |
| Only6 | le mar 7 avril à 20:22
Ces publications de nos cowboy qui essaient de faire de l'humour me font monter la tension. Se foutre publiquement de la gueule d'un mec qui paie ses impôts (entre autre pour nourrir ces tocards) et le priver de son permis (donc sûrement de son boulot) et de sa bagnole juste parce qu'il a peut-être fait 500m en excès de vitesse ne les fait pas grandir. J'ai plutôt une bonne opinion de la gendarmerie en général, mais pas ceux-là. Des donneurs de leçons qui font chier le monde facilement, sans prendre de risques, qui s'en vantent et qui se prennent pour les sauveurs du monde. Ils auraient sûrement mieux à faire ailleurs... |
| caraddict | le mar 7 avril à 20:49
Je sais pas trop comment sont gérées ces pages, si ça se trouve c'est des mecs qui sont absolument pas gendarmes. Mais je trouve ça affligeant aussi |
| Only6 | le mar 7 avril à 21:03
Tu as raison, mais quand tu lis les commentaires, la bonne majorité est contente de voir un salop de riche qui se croit au dessus des lois se faire choper. Ces publications plaisent donc énormément à nos compatriotes, qui confondent souvent un passionné méticuleux avec son auto et le p'tit jeune qui roule vite, sans permis ni assurance sous protoxyde d'azote. Nous avons vécu le meilleur, le pire est à venir avec cette mentalité.. |
| Sly_North | le mar 7 avril à 21:32
Bah en même temps, c'est la loi : 50km/h de trop = saisie; je ne pense pas qu'ils aient le choix. En plus cette voiture est faite pour s'amuser dans les routes-à-virages; pas pour faire des lignes droites. Dernière édition le 07/04/2026 à 21:33 par Sly_North, édité 1 fois |
| Ben_92 | le mar 7 avril à 21:41
Entre appliquer la loi et faire les malins sur les réseaux sociaux, y a une petite différence |
| guiguizz | le mar 7 avril à 21:44
C’est bien le facebook offficiel de la gendarmerie nationale, je peux comprendre la com, par contre, ils devraient désactiver les commentaires qui n’apportent rien. |
| caraddict | le mar 7 avril à 22:12
Y a un côté un peu paradoxal à tout ça. Sur les sites de certains concurrents de L'AM les articles sur les gros excès de vitesse font souvent de grosses audiences. Mais les gens qui lisent ça sont parfois les mêmes qui se plaignent des 80 km/h... |
| Anko | le mer 8 avril à 07:08
Y’a moins de photos de nos chances pour la France en voitures de luxe pour les mariages du bled. Faut dire qu’on ne peut rien leur supprimer, ils sont insolvable en France . Mieux vaut taper sur les gens qui payent les impôts. |
| Page précédente 1 2 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 |
|
| « 518 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1288 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|