Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 496 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 487 488 489 490 491 492 493 494 495 496 |
24781 messages 601793 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() De mon point de vue on achète pour soit pas pour les autres. Une A110 n'est pas non plus diffusée à hauteur d'une Tesla. Partant de ce principe, le bleu malgré sa relative grande diffusion ne semble pas être un choix rédhibitoire au point de prendre autre chose par dépit. Mais je peux comprendre qu'on préfère se tourner vers un coloris plus discret, ça fonctionne bien aussi. |
weber-dc40 | ![]() J'adore les couleurs pastels dessus. En vert, perso je préfère le cendre, le vif fait trop lotus et cie. ![]() https://www.drivinbordeaux.fr/annonce/Alpine-A110-S-Vert-Cendre (Vente d’une Alpine A110 | Vert Cendre | Bordeaux) |
Jujuleterrible | ![]() Je valide aussi ! ![]() |
Ben_92 | ![]() Le orange est très chouette aussi dans les couleurs spéciales |
turbo1980 | ![]() Ça c est bien mieux oui ![]() |
Toniciano | ![]() Je suis très bon client pour ça aussi, super config qui irait très bien sur une GT. |
Jujuleterrible | ![]() @Toniciano @guiguizz Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2984419735 (Alpine A110S - KW Clubsport - MP Rezeau - Voitures) |
Toniciano | ![]() Ha oui voilà 87k€ plus logique. Filou va. |
nico-20vt | ![]() Amusant le fait de facturer à l'euro près les modifs faites ou sinon, "je démonte tout" |
tymvas | ![]() Et du coup il refait la géo si on la prend sans modifs? |
guiguizz | ![]() Citation de nico-20vt : « Amusant le fait de facturer à l'euro près les modifs faites ou sinon, "je démonte tout" » @nico-20vt Oui, ça ne se valorise jamais comme ça. Elle va rester longtemps vu le tarif |
Jujuleterrible | ![]() Ils ont pas du en fabriquer beaucoup dans cette config ![]() Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2998820433 (Alpine A110R - Vert Cendre - Etriers Or Vif - 3600 Km - Première main - Malus payé - Voitures) |
turbo1980 | ![]() La couleur ![]() |
kri | ![]() 130 KE ![]() |
Kaelis | ![]() Ça se touche bien sur le tarif Entre 115k et 120k en neuf normalement cette config’. Un petit spéculateur comme on les aime. |
Yakou23 | ![]() Un ami vient de s’en acheter une, 2600km, 107k€. Je l’ai essayée ce we . On sent bien la différence avec la 252 avec le moteur qui pousse après 5000trmn jusqu’à 6500. Côte châssis, c’est forcément beaucoup plus ferme mais j’étais surpris, c’est pas tape cul du tout, je m’attendais à vraiment pire sur les routes bosselées que j’ai emprunté . La caisse est vraiment soudée au sol, vraiment grosse différence avec ma 252 qui a tendance à danser . Une bonne surprise pour une utilisation route . Juste faire gaffe à la lame avant et ranger les jantes dans son garage |
JerVap | ![]() La première R que je trouve belle! Sans doute accentué par les beaux clichés. Intéressant ton retour @Yakou23 ![]() PS: Elle est forcément livrée avec des jantes carbone? |
Kaelis | ![]() Il y a la R Turini avec des jantes normales depuis pas mal de temps maintenant |
Zoleran | ![]() Citation de JerVap : « La première R que je trouve belle! Sans doute accentué par les beaux clichés. Intéressant ton retour @Yakou23 ![]() PS: Elle est forcément livrée avec des jantes carbone? » @JerVap Non,c'est une option désormais. |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/shorts/xFApmFrn-O0 ![]() ![]() YouTube 0:10 Plutôt costaud l'Alpine - tournage de Balle Perdue 3 |
Toniciano | ![]() Solide |
samolo | ![]() « Jamais circuit ». Pas faux sur la base de la vidéo ![]() |
only6 | ![]() J'en profite pour rebondir vu qu'on parle de solidité. Autant ma première Pure 2021 me tracassait pas mal, autant la 2023 (phase 2 donc) est vraiment irréprochable. J'estime ne pas lui faire vivre une vie facile entre les sorties circuit, les sorties sur routes fermées, les ouvertures de rallye et récemment une épreuve en VMRS sur 178km de routes fermées. Je l'ai apporté en révision Vendredi dernier et RAS, rien ne bouge. J'avais aussi vérifié le niveau d'huile avant de l'emmener, juste pour voir si elle consomme ou pas et rien, zéro, nada malgré 9000km "intensifs". Finalement à part des pneus (3 train arrière et 2 train avant en 16000km dont 3000 de rodage), elle ne demande rien cette auto. Je suis en négo pour la faire reprendre et partir sur une nouvelle histoire de remettre le compteur à 0 avant qu'il ne soit trop tard. Quelle super auto et quelle polyvalence, elle permet de tout faire : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Tu reprendrais une 252? Un maître choix. Quelle config ? |
only6 | ![]() Une 252 ne m'intéresse qu'avec les roues de 17. Et ça n'existe plus. Je suis en réflexion sur une S en stock, orange Corail toit carbone, tout alcantara.... Je suis fan de cette couleur, mais pas du toit carbone (quoique sur le orange, ça se marie bien avec, le côté gain de poids n'est que du Pipo à mes yeux). Sinon, je part sur une GTS bleue Alpine et sièges racing. La S ne m'apportera vraiment rien de plus, j'en ai essayé une sur circuit, j'ai pas trouvé de différence phénoménale. Mais une 252 en 18, je ne peux pas. |
ludovic | ![]() Pourquoi ça ? ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ça se change des roues. |
only6 | ![]() Citation de weber-dc40 : « Ça se change des roues. @weber-dc40 elles ont toutes les gros freins et les 17 ne passent pas avec les gros freins. Ce serait effectivement facile sinon. |
only6 | ![]() Citation de ludovic : « Pourquoi ça ? ![]() @ludovic pourquoi quoi ? ![]() |
PS-Coaching | ![]() Il veut dire pourquoi pas les jantes 18" ? |
only6 | ![]() Je trouve que la combinaison châssis souple / roue de 18 rend la voiture moins agréable. Je trouve notamment que le train avant lit beaucoup plus la route, que la sensation de roulis est plus présente et que l'arrière décroche avec moins de progressivité. Les autos essayées étaient avec les Serac, les jantes les plus lourdes de la gamme, ça doit jouer aussi un peu. Mais bon, je reste militant des 17 sur une 252 |
Page précédente 1 2 487 488 489 490 491 492 493 494 495 496 |
|
« 496 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 605 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|