Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 495 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 487 488 489 490 491 492 493 494 495 496 Page suivante |
24761 messages 601008 vues |
![]() |
only6 | ![]() |
spilner | ![]() M3 v8 bvm pour max |
Toniciano | ![]() Je l'aime bien cette M3 V8. J'ai tapé une belle bourre avec une E92 en Fiesta la semaine dernière. |
nico-20vt | ![]() C'est en fait le V10 amputé de deux cylindres. |
maxz318is | ![]() Citation de spilner : « M3 v8 bvm pour max @spilner ![]() ![]() |
Gregsan | ![]() Citation de maxz318is : « Only6> j'entends ce que tu dis et je sais que tu as raison sur le principe mais ![]() @maxz318is j"arrivais a suivre votre ND..maintenant c'est mort ![]() ![]() |
stinger | ![]() @Gregsan HSO c'est dans 2 mois et demi... la caisse est pas encore en annonce et la remplaçante n'est pas trouvée... Tu devrais la revoir cette année encore non? |
maxz318is | ![]() Je pense que oui |
guiguizz | ![]() @maxz318is Ne cherche plus, j’ai ce qu’il te faut ![]() https://youtu.be/1_b262VeZBY?si=BFlvoK74DDVaOB8K ![]() ![]() YouTube 16:05 540HP BMW E46 M3 5.0 V10 // 300KMH REVIEW on AUTOBAHN |
samolo | ![]() Bidon ta BM. https://www.facebook.com/reel/1937659267045968 |
maxz318is | ![]() Une audi ![]() |
guiguizz | ![]() Couleur tuyau PVC en plus |
Thierry123 | ![]() ![]() Une dernière pour la route? ![]() |
caraddict | ![]() Ça ressemble plutôt à cette mocheté de Zagato |
Jujuleterrible | ![]() Ouai un dérivé https://www.caradisiac.com/quand-zagato-reinterprete-totalement-l-alpine-a110-207235.htm (Quand Zagato réinterprète totalement l'Alpine A110) ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Photo trouvée sur le forum alpine: ![]() |
Toniciano | ![]() C'est très bleu derrière |
Jujuleterrible | ![]() Sympa en vert comme ça, ça change ! @Toniciano > la tienne c'est orange corail |
Toniciano | ![]() Non moi c'est Orange Feu ma couille ![]() |
guiguizz | ![]() Couleur changeante du rouge à l’orange ![]() |
guiguizz | ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() ![]() Ca suffit bordel !!!!! ![]() |
olivier25 | ![]() @Jujuleterrible J ai aide un ami à configurer la sienne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Terrible ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Avec un ami comme ca on a pas besoin d ennemis. |
bensoltane | ![]() C’est clivant |
samolo | ![]() Comme quoi quand on ne paye pas on a tendance à faire n’importe quoi |
olivier25 | ![]() @turbo1980 Il a aussi l atom de yakou Et une c63 s |
weber-dc40 | ![]() Sans le toit noir elle serait mieux. |
kri | ![]() j'aime bien, mais pas dans mon garage |
nico-20vt | ![]() Heureusement que t'étais là, choisir une couleur à son goût c'est pas facile alors autant utiliser celui des autres. |
turbo1980 | ![]() Elle est particuliere son Atom ? Tu l aurais prise comme ca toi ? |
olivier25 | ![]() Il ne voulait pas bleu, pas noir, pas blanc Plus de slot pour le violet foncé Non plus pour le vert foncé Donc il est parti sur ce vert, qui fait un peu vert lotus, acid green @turbo1980 Son ariel est normale Et je ne me suis pas posé la question pour moi Vu que je n ai pas les moyens |
kri | ![]() Citation de nico-20vt : « Heureusement que t'étais là, choisir une couleur à son goût c'est pas facile alors autant utiliser celui des autres. @nico-20vt pour qq1 qui est aussi frustré que ses gouts ne soient pas forcement celui des autres ca interpelle . |
turbo1980 | ![]() C est particulier Bah on n a pas besoin d avoir les moyens pour preferer telle ou telle couleur |
only6 | ![]() A Saint Etienne (où une concession ouvre bientôt), il y en a une du même vert, mais mat. C'est très spécial... |
nico-20vt | ![]() Citation de kri : « Citation de nico-20vt : « Heureusement que t'étais là, choisir une couleur à son goût c'est pas facile alors autant utiliser celui des autres. @nico-20vt pour qq1 qui est aussi frustré que ses gouts ne soient pas forcement celui des autres ca interpelle . » @kri modéré le mar 6 mai 2025 à 21:15 |
maxz318is | ![]() Citation de only6 : « A Saint Etienne (où une concession ouvre bientôt), il y en a une du même vert, mais mat. C'est très spécial... » J'allais t'en parler de la concession ![]() @only6 |
Keke | ![]() Mon choix en vert ![]() ![]() Mais couleur épuisée… |
Toniciano | ![]() Le vert Emeraude reste mon préféré mais le tilleul est cool aussi. |
ItalianDriver | ![]() Superbe cette couleur! |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Jujuleterrible : « Alpine pour moi ! Celle là m'irait très bien https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2712244807 (Alpine a110 s 300 héritage 063/110 vert emeraude edc (dispo immediate) - Voitures) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() qu'on aime ou pas on peut en tout cas reconnaitre a Alpine le mérite d'avoir osé proposer des couleurs un peu originales au client et au final ils ont eu raison car les clients semblent avoir suivi, c'est pas si rare de voir des oranges ou ces verts spéciaux J'avoue que je suis trop classique pour oser ce genre de couleur .... même si avec le recul je trouve triste d'avoir commandé la mienne en gris ![]() |
lbad | ![]() Tout à fait d'accord ... Une vraie palette de couleur fun pour pas mal de gout diffèrents ... ça marquera dans le futur quand on se retournera sur l'histoire de cette A110 |
Ben_92 | ![]() Moi aussi je regrette d’avoir pris le gris D’un autre côté c’était au début ça permettait d’être un peu plus discret |
ludovic | ![]() bah en 2018 / 2019 on avait le choix entre noir / gris tonnerre / blanc (classique ou nacré) et bleu alpine je te rappelle , c'était vite vu |
nico-20vt | ![]() C'est pour ça aussi qu'il y a eu énormément de bleues. |
Ben_92 | ![]() C’était plus de 80% au début |
Guillaume7693 | ![]() C'est la couleur historique. |
ludovic | ![]() Oui les premières années 80 % des ventes en bleu Alpine …. Qui lui va très bien mais bon voilà quoi , depuis tout ce choix de teintes on le voit moins ce bleu sur les immat récentes |
Page précédente 1 2 487 488 489 490 491 492 493 494 495 496 Page suivante |
|
« 495 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 705 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|