Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 490 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 483 484 485 486 487 488 489 490 491 492 Page suivante |
24573 messages 596727 vues |
![]() |
only6 | ![]() Citation de guiguizz : « @only6 Je pensais que tu avais revendu ton auto Il y a toujours une valve en place ? » @guiguizz non, je la garde. Il manque une boîte mécanique, mais l'ensemble est quand même top. |
guiguizz | ![]() ![]() Ça serait effectivement mieux avec une boîte meca, mais l’EDC fonctionne bien. |
Toniciano | ![]() Je ne regrette pas vraiment la BVM vu le rythme que ça prend. |
Zoleran | ![]() Citation de only6 : « Citation de Zoleran : « Citation de only6 : « Changement d'échappement Vendredi pour un BDA avec silencieux et double sortie. C'est très beau, bien fini et ça sonne super bien. Et en plus c'est Made in Loire😉 ![]() ![]() ![]() https://youtube.com/shorts/RRGZMWEiyEs?si=LMyAyHc1LCuFvNDO ![]() ![]() YouTube 0:58 Échappement BDA Evolution sur Alpine A110 252. https://youtu.be/g72MzKUA3tM?si=Sz-fWmkXsN5AtcSb ![]() ![]() YouTube 2:55 Alpine A110 Pure avec échappement BDA Evo »@only6 Les sorties alliexpress ![]() @Zoleran je ne sais pas si c'est réellement du Aliexpress. Ils se cassent la tête à faire l'échappement, c'est pas compliqué pour eux de faire les sorties, d'autant qu'elles sont gravées à leur nom. En tout cas, ça présente bien, c'est double peau pour évacuer l'air chaud et pouvoir se passer de la canule. » @only6 C’est pas si facile , surtout avec ce genre de dessin. La gravure se fait ensuite au laser sans aucun probleme. Y’a des vendeurs de qui vendent de la bonne came sur AE |
nico-20vt | ![]() Il y a du beauf quand même ça commence à faire comme les Corvette C5 quand les prix ont baissé. Il faudrait aussi les longues portées jaunes et l'antenne cb. ![]() Dernière édition le 24/03/2025 à 08:56 par nico-20vt, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Question pas kéké |
Kaelis | ![]() Oui certains kits BDA sont too much pour moi. Sortie le week-end dernier avec la mienne, toujours sympa à rouler. Pas sûr de garder le silencieux titane en revanche, sympa au ralenti ou en ville mais un peu lourdingue dans les tours… Après ça donne un look sympa avec la double sortie : ![]() |
Toniciano | ![]() Sorti sous la flotte hier... Fait que flotter, c'est lourd Toujours aussi sympa mais moi c'est l'inverse, le Milltek fait moins de son que l'origine. On ne voit pas la valve de l'extérieur je me demande si elle s'ouvre vraiment en fait. |
nico-20vt | ![]() Citation de Toniciano : « Question pas kéké @Toniciano Ils sont déjà morts ? Tu les mesures et n'importe quel flat blade fera l'affaire. Les dimensions sont écrites sur les boîtes. |
Toniciano | ![]() Yes |
soussoude | ![]() Citation de nico-20vt : « Il y a du beauf quand même ça commence à faire comme les Corvette C5 quand les prix ont baissé. Il faudrait aussi les longues portées jaunes et l'antenne cb. Y'en faut pour tout les goûts, mais c'est vrai que je me faisais la réflexion en regardant les annonces, y'en a beaucoup de "personnalisées'. Meme sur les photos des groupes Facebook ou des clubs, rares sont celles sans pare-soleil ou autocollants tuning. |
soussoude | ![]() Au passage il commence à y avoir de belles config atelier en Allemagne . |
soussoude | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() le mariage des coloris intérieur / extérieur vous trouvez ça vraiment de bon gout vous ? ![]() |
ludovic | ![]() ça je trouvais que c'était joli comme accord intérieur / extérieur mais bon sans doute ne suis je pas objectif ![]() ![]() Dernière édition le 24/03/2025 à 12:51 par ludovic, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() +1 avec Ludo là, ça part en vrille ![]() |
Kaelis | ![]() La R Noire intérieur rouge ça va encore mais les autres pas trop fan oui. |
nico-20vt | ![]() Seule la verte avec intérieur blanc me laisse perplexe. Le reste ça va : Extérieur noir-rouge / intérieur noire - rouge Extérieur noir freins orange / intérieur noir-orange |
nico-20vt | ![]() Mais à vouloir trop les typer course ça va avoir une tendance ringarde comme les Lotus phase 2 bicolores avec aileron DTM. Dernière édition le 24/03/2025 à 13:14 par nico-20vt, édité 1 fois |
Kaelis | ![]() Les clients avec du budget n’ont malheureusement pas toujours le goût qui va avec Mais Alpine a bien compris que vendre des options à prix d’or pour que le proprio puisse se gargariser d’avoir une config’ « unique » est une tactique gagnante donc ils auraient tort de se priver. |
ludovic | ![]() Citation de nico-20vt : « Mais à vouloir trop les typer course ça va avoir une tendance ringarde comme les Lotus phase 2 bicolores avec aileron DTM. » c est un peu ca oui |
S970277 | ![]() Oui enfin, le bon gout et la ringardise, ça reste des notions purement subjectives. |
atom245 | ![]() Les prix s'envolent chez Alpine. J'ai du mal à comprendre les clients alors qu'on peu avoir une très belle et très performante auto à 65/70K€. Mais celui qui paie à toujours raison... |
ludovic | ![]() je suis comme toi atom245, je ne comprends pas tout mais je constate |
Toniciano | ![]() Vous sous-estimez la masturbation. Combien à part nous s'intéressent à la conduite de cette auto ? |
S970277 | ![]() Bingo |
turbo1980 | ![]() Citation de nico-20vt : « Il y a du beauf quand même ça commence à faire comme les Corvette C5 quand les prix ont baissé. Il faudrait aussi les longues portées jaunes et l'antenne cb. @nico-20vt Ca fait pareil comme sur toutes les autos, je me rappelle d‘un mec avec une 440i Gran Coupe … |
nico-20vt | ![]() Ah bon ? |
turbo1980 | ![]() Feux de phase 2 , reprog , son de rr et j en passe Les m2 f87 et les m4 f8x degustent aussi en ce moment par ex |
nico-20vt | ![]() Oui et ? Tu saisis la différence ou pas en terme de style ? |
tilo | ![]() C'est bien pire sur la Lotus ![]() |
nico-20vt | ![]() Oui je sais on ne la reconnaît plus. Dernière édition le 24/03/2025 à 18:59 par nico-20vt, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Oui mais ca fait aussi bien keke pour ceux qui preferent l origine D ailleurs tu auras pas attendu longtemps pour le x4 ![]() Dommage on voit mal les barres de renfort derriere la calandre en bleu edf |
turbo1980 | ![]() La Lotus desolé j ai pas suivi |
nico-20vt | ![]() On est d'accord ça n'a rien à voir. Et préférer l'origine parce que c'est d'origine faut quand même pas avoir beaucoup de recul dans la vie. |
turbo1980 | ![]() Les goûts les couleurs… |
tilo | ![]() Turbo > Covering carbon à l'intérieur, stylo de couleur sur les surpiqûres de l'habitacle. |
nico-20vt | ![]() C'est pas moi qui poste des caisses tuning à l'allemande des 80's avec des jantes qui frottent les ailes à ras le sol et du carrossage négatif comme si elle était accidentée hein. |
nico-20vt | ![]() Citation de tilo : « Turbo > Covering carbon à l'intérieur, stylo de couleur sur les surpiqûres de l'habitacle. » Tu as l'air grand connaisseur le belge. Tu sais que ça se teinte le fil de couture ? |
weber-dc40 | ![]() C'est le lot de toutes les sportives de recevoir sur les réseaux le kit maxtontruc, le becquet et la peinture truc vinyle. L'alpine ne fait pas exception, et à la limite tant mieux, c'est mieux comme ça que quand même le vendeur renault savait pas que ça se vendait encore dans les années 80 ou 90. |
nico-20vt | ![]() On voit effectivement qu'il y a un vrai business autour de cette voiture sur les pièces et les kits carrosserie que certains achètent il en est ainsi... |
turbo1980 | ![]() Nico mais je pretends pas puriste de l origine perso Enfin l Opel et la jazz sont 100% stock et pourtant ce ne sont pas les Pieces qui manquent |
tilo | ![]() Ben oui je le sais vu que tu l'as fait ![]() Ça m'a pas choqué mais je suis pas convaincu que le résultat est de bonne facture. Par contre, le covering carbon, c'est un sacrilège pour moi ![]() |
nico-20vt | ![]() Sacrilège de quoi ? Tu l'as vue en vrai ? Alors tes pavés dans la marre du genre il a mis des coups de stylo et du film tu sais quoi... |
tilo | ![]() Mettre du faux dans une telle voiture, c'est un sacrilège, peu importe le résultat. |
nico-20vt | ![]() Tu as vu le dossier des sièges d'origine ? Je préfère comme ça Et évidemment on ne va pas évoquer le rétro et la boîte c'est trop noble. Dernière édition le 24/03/2025 à 19:49 par nico-20vt, édité 1 fois |
kri | ![]() tu fais bien ce que tu veux sur tes voitures Nico, c pas le soucis, mais disons que si tu critiques ce que font les autres , faut s'attendre a ce qu'on te resorte l'histoire du bon et du mauvais chasseur. |
nico-20vt | ![]() Je ne crois pas être le seul à critiquer les configs plus haut mais c'est toujours un plaisir de constater qu'il vaut mieux ne rien partager pour être tranquille. |
Spilner | ![]() Citation de turbo1980 : « Nico mais je pretends pas puriste de l origine perso Enfin l Opel et la jazz sont 100% stock et pourtant ce ne sont pas les Pieces qui manquent @turbo1980 Merssi de sortir ton classeur n&b avec les références officielles |
turbo1980 | ![]() |
Page précédente 1 2 483 484 485 486 487 488 489 490 491 492 Page suivante |
|
« 490 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 539 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|