Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 486 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 Page suivante |
24395 messages 592294 vues |
![]() |
One75 | ![]() #Auvergne Power ! |
maxz318is | ![]() Non, toi traite à l’Auvergne |
anko | ![]() Tiens notre prochain road trip avec des potes, c'est en Auvergne justement ! @maxz318is je te donnerai la date si tu veux, on pourra se voir et boire une biere ensemble |
maxz318is | ![]() Si je suis dispo et que titine veut bien démarrer, avec plaisir ![]() |
One75 | ![]() Citation de maxz318is : « Non, toi traite à l’Auvergne @maxz318is Effectivement je comprend plus le bougnat …🤣🤣 |
ben_92 | ![]() J’habiterais en zone montagneuse je n’aurais jamais revendu l’alpine c’est clair |
Ami8 | ![]() En zone non montagneuse (non urbaine non plus…), le choix des bonnes routes demande un peu de travail mais tant pour le plaisir que pour le permis, on est récompensé. Je suis toujours surpris à quel point les amateurs de caisses sportives ne connaissent pas grand chose des routes sympas autour de chez eux. Je ne dis pas que c’est ton cas @ben_92, mais c’est généralement frappant. Les gars connaissent 2-3 passages agréables et au milieu de tout ça, ils se tapent des grosses nationales sans intérêt. |
ben_92 | ![]() Près de chez moi j’avais un parcours d’une dizaine de kilomètres très sympa Mais bon c'était toujours le même J’avais un autre parcours mais une fois j’y ai vu une contrôle par les flics j’ai eu des sueurs parce que j’avais l’habitude de passer à 180 avec l’alpine |
Ami8 | ![]() 10 km ![]() Je comprends que tu te sois lassé. Je pense qu’on a le même type de terrain et de route, mais j’ai pas mal de circuits différents même si j’ai forcément mes préférés. Là où tu as vu le contrôle, ça circule un peu quand même ? Je veux dire, à la louche il passe combien de voitures en 2 min à l’heure où ils étaient présents ? |
ben_92 | ![]() Après ça dépend ce qu’on appelle des routes sympas, les dix kilomètres dont je parle sont équivalents à des routes de montagne, avec dénivelés et épingles. J’exagère je devais avoir un circuit de 30 bornes sympas Là où il y avait le contrôle il doit y avoir 10 voitures à l’heure je dirais mais ça allume pas mal c totalement improbable de les voir l’an |
Toniciano | ![]() Plus de 600 boules la révision hé ben. Tout augmente sauf les salaires. |
anko | ![]() meme prix que pour une 911. |
Kaelis | ![]() Bien posée avec les amortisseurs de R ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Putain ça tabasse bien comme ça ! |
Kaelis | ![]() Oui content de la config’ finale, je touche plus à rien pendant un moment maintenant ! |
SUBALASHI | ![]() peut être des légères cales à l'arrière et ce serait parfait. |
ludovic | ![]() manque un covering rose et elle sera full tuning 😜 |
Ami8 | ![]() Top avec les suspensions ![]() Mais en €€€ injectés, tu vas commencer à t’approcher du prix d’une R ? |
Kaelis | ![]() Ah oui entre les suspensions et l’échappement je suis déjà au prix des premières R à 105.000€ à l’époque, mais mon hybride S/R me correspond mieux pour mon usage daily. |
Toniciano | ![]() Moi aussi mon hybride RS me suffit en daily (la moto lol). |
PS-Coaching | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2908476365 (Alpine a110 1.8 t 252 ch legende - Voitures) Un peu de bornes mais un prix cohérent (bien placé ?). |
ben_92 | ![]() Y a déjà 2000 balles pour changer les jantes moches @Thibault |
Thibault | ![]() Ca ne m’avait pas couté grand chose. Genre 1200/1400 les neuves sans pneus et j’ai revendu les moches 800 |
ben_92 | ![]() Celle là est une bien meilleure affaire [url] https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2908181233 (Alpine A110 II 1.8 T 250 LEGENDE - Voitures) [/url] |
only6 | ![]() Je regardais un peu les annonces cet après-midi pour voir à combien je vais afficher la mienne. Il y a vraiment de tout, beaucoup ont très peu roulées. C'est compliqué de définir le bon prix. |
stinger | ![]() Mais tu n as pas changé récemment ? C est quoi que tu as en ce moment ? |
only6 | ![]() Citation de stinger : « Mais tu n as pas changé récemment ? C est quoi que tu as en ce moment ? » @stinger une A110 en 252. Je l'ai depuis Juin 2023. Je traîne des soucis de santé qui ne vont pas en s'arrangeant, je perds l'envie de faire des sorties où ça roule trop vite. Je vais répartir le budget revente entre l'achat d'une MX-5 et l'entretien / restauration de ma vieille. Je ne roule plus beaucoup avec depuis que j'ai l'Alpine et je veux en profiter avant que ce ne soit trop tard. |
ben_92 | ![]() Le vrai prix c’est comme toujours, c’est le plus bas en annonce… |
stinger | ![]() @only6 desole pour toi |
Turbo1980 | ![]() Mince |
Kaelis | ![]() MX-5 pour rouler plus tranquille tout en s’amusant bien quand même c’est parfait en effet, désolé pour tes soucis de santé |
samolo | ![]() Tu as vendu à temps @anko https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2911963650 (Alpine a110 s enstone edition - Voitures) |
anko | ![]() mouais ... c'est étrange comme prix ... les pros me l'ont reprise bien plus cher ... il est juste 10k en dessous de toutes les annonces. https://www.lacentrale.fr/listing?makesModelsCommercialNames=ALPINE%3AA110&versions=enstone |
S970277 | ![]() Il doit avoir envie de vendre. |
Ami8 | ![]() https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87103128625.html 84500€, neuve, malus compris |
only6 | ![]() Je viens de mettre la mienne (252ch) en annonce, sur la Centrale pour commencer à tâter le terrain. |
Ami8 | ![]() Ou 75000 avec des bornes : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87103109481.html |
anko | ![]() c'est pas une Enstone |
Ami8 | ![]() ![]() Et la 1ère neuve, à 84 k€ ? |
anko | ![]() une import certainement . |
ludovic | ![]() donc une enstone d occas ca vaut plus cher qu une neuve c est ca l idee ? |
anko | ![]() y'en a plus des neuves. les 300 ont été vendues. |
ludovic | ![]() ok |
samolo | ![]() Elle est neuve celle à 84 |
anko | ![]() ben moi , en neuve, elle m'est revenue à 93000€ alors faut m'expliquer comment ils font pour l'avoir moins chere et surtout pour une voiture qui n'est plus vendue |
anko | ![]() ca doit etre un polonaise ou un allemande non vendue. |
anko | ![]() c'est meme pas une garage alpine . https://pros.lacentrale.fr/C041410 donc bon ...ca laisse peu de place au doute du coup |
Toniciano | ![]() Tiens premier voyant, "aide au parking à contrôler" ! Dans le doute j'ai nettoyé les radars, toujours pareil. Je vais pour la garer au jugé et là, ça remarche Putain de français |
guiguizz | ![]() @anko, la tienne avait le pack aéro ? |
anko | ![]() nop, je la trouve bien plus belle sans le pack Aéro la ligne est sublime, pas besoin d'un gros n'aileron (PS : c'est aussi pour cela que j'aime l'exige Roadster |
Page précédente 1 2 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 Page suivante |
|
« 486 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 403 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|