Alpine A110 - Page 453 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlpineA110Alpine A110   «   453   »   »»            Répondre    
Alpine A110 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      450    451    452    453    454    455    456      461    462   Page suivante 
23097 messages
559772 vues
Alpine A110
anko le lun 1 avril à 20:34
tu ne peux pas etre déçu avec un GTS en tout cas Samolo et c'est une super porte d'entrée chez Porsche. :good:
Only6 le sam 6 avril à 14:26
Hier, le Centre Alpine, a organisé la meilleure sortie possible : roulage sur piste le matin et une spéciale fermée de 4.6km l'après-midi, avec du rapide et du serré. l'Alpine est toujours au top.
Dernière édition le 18/04/2024 à 18:31 par Only6, édité 1 fois
Jujuleterrible le sam 6 avril à 14:31
:good: :love:
kri le sam 6 avril à 15:26
Genial !

c'est des flics qui sont postés a differents endroits du tracé?
Ben_92 le sam 6 avril à 15:40
Ça va trop vite pour moi sur des routes a mouton comme ça

Ou alors faut les connaître
Only6 le sam 6 avril à 16:02
@kri non, ce sont des commissaires du rallye de Bourgogne, les gendarmes ont supervisé que tout se passait bien en se déplaçant sur le tracé.

@Ben_92 on ne connaissait pas, c'est en Bourgogne, région où on ne va jamais:D .
On était 53 Alpine à partir toutes les 30 secondes.
On a pu faire 4 passages, celui-ci est le deuxième.
Dernière édition le 06/04/2024 à 16:03 par Only6, édité 1 fois
Toniciano le sam 6 avril à 16:21
Ca gaze bien chef :good: :good:
SaluC1 le sam 6 avril à 17:08
Géniale la vidéo :good: :love:

En la regardant et avant de lire où ça se déroulait, j'allais dire on dirait les routes de l'Yonne, j'avais une baraque là-bas et ça ressemblait vachement à l'endroit où je faisais le couillon dans ma jeunesse ;)
Dernière édition le 07/04/2024 à 07:06 par SaluC1, édité 1 fois
Only6 le sam 6 avril à 21:54
Ça à l'air pas mal comme région pour rouler. Les routes ont l'air sympa et pas trop fréquentées.
On y retourne pour un week-end en Juin, on verra si c'est mieux que l'Ardèche :D
Jujuleterrible le sam 6 avril à 22:34
@Only6 > pour rouler oui
Sinon c’est un coin sinistré….. ça devient doucement genre comme le Berry …. Des tas de villages quasi morts et des cassos en pagaille parce que ça coûte rien de s’y loger…..
Only6 le dim 7 avril à 07:01
OK, on découvrira ça, enfin surtout les routes, pas les cassos :D
ludovic le dim 7 avril à 09:52
sympa les routes fermées, c'est le kiff ca 👍😎
Ca amusait pas le terrain en tout cas !
Only6 le dim 7 avril à 14:19
@ludovic merci 😉
Dernière édition le 18/04/2024 à 18:32 par Only6, édité 1 fois
Keke le dim 7 avril à 14:58
Oups …
https://vm.tiktok.com/ZGemxMHt5/ (TikTok - Make Your Day)
kri le dim 7 avril à 17:45
:D
olcheval le dim 7 avril à 19:10
Distances de sécurité

#routesplusures
Ben_92 le dim 7 avril à 19:19
#maitrisedesonvehicule
#routeplussure
Guiguizz le lun 8 avril à 15:43
Crevaison à l’arrière droit, après 4700km.

Il en reste un peu pour Folembray dimanche prochain ;)
anko le mar 9 avril à 17:36
@Ami8 tu ne l'auras pas gardé longtemps ;)

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2625500190 (Alpine A110 A 110 Légende - Voitures)
ludovic le mar 9 avril à 17:56
c'est ambitieux comme prix demandé ....
madmax44 le mar 9 avril à 19:00
:D
Toniciano le mar 9 avril à 19:07
ludovic le mar 9 avril à 19:15
quel grand enfant ce toni :D
weber-dc40 le mar 9 avril à 19:19
Ce meme. :D
anko le mar 9 avril à 19:23
Dans 5 ans, les mêmes diront qu’ils regrettent de ne pas en avoir acheté quand elles valaient peu :D

Comme les 911 quoi :)
samolo le mar 9 avril à 19:25
Normalement j’en achète une l’année prochaine.
J’ai déjà sécurisé 2/3 de mon trio idéal.
Only6 le mar 9 avril à 19:28
Citation de anko :
« Dans 5 ans, les mêmes diront qu’ils regrettent de ne pas en avoir acheté quand elles valaient peu :D

Comme les 911 quoi :) »

@anko c'est exactement ça.
Je me marre vraiment quand je revois des connaissances qui se foutaient de ma gueule lorsque j'avais acheté ma M3 E30, ma 325i ou ma 911.
Ceux qui critiquaient mes choix en me traitant de gitans revent aujourd'hui d'avoir une de ces autos.
Et c'est là qu'on voit bien que ce n'est pas la passion qui parle. Les soit disant daubes de l'époque, sont restées les mêmes, seul le prix a changé, et quand on est passionné, ce n'est pas le prix qui rend une voiture intéressante, normalement...
Raminagrobis le mar 9 avril à 20:00
Ca vaut combien selon vous, par curiosite ?
anko le mar 9 avril à 20:01
aucune idée, mais ca va monter d'ici 3 ans, et surement très vite .
Toniciano le mar 9 avril à 20:03
@ludovic je suis au sommet de mon art ma poule !
samolo le mar 9 avril à 20:11
C’est quand même déjà pas donné ;).
nico-20vt le mar 9 avril à 20:37
Citation de Only6 :
«
Citation de anko :
« Dans 5 ans, les mêmes diront qu’ils regrettent de ne pas en avoir acheté quand elles valaient peu :D

Je me marre vraiment quand je revois des connaissances qui se foutaient de ma gueule lorsque j'avais acheté ma M3 E30, ma 325i ou ma 911.
Ceux qui critiquaient mes choix en me traitant de gitans revent aujourd'hui d'avoir une de ces autos.
Et c'est là qu'on voit bien que ce n'est pas la passion qui parle. Les soit disant daubes de l'époque, sont restées les mêmes, seul le prix a changé, et quand on est passionné, ce n'est pas le prix qui rend une voiture intéressante, normalement... »

Pour président si... On voit très bien qu'il marche au tarif, ce qui rend à ses yeux les prestations d'une Corvette low cost. 😆
ludovic le mar 9 avril à 20:44
dans combien de temps ça va monter je ne sais pas. Par contre je sais que des juillet ils vont devoir limiter le production de l'alpine à 1500 exemplaires par an pour pouvoir déroger aux nouvelles règles de sécurité dont on a parlé récemment avec caraddict ici meme
weber-dc40 le mar 9 avril à 20:48
Y a plein d'a110 1600 à vendre à +100k€ sur lbc, ça a pas l'air de s'arracher. Donc je sais pas trop quoi en penser, passé un certain prix ca a l'air de marcher différemment.
samolo le mar 9 avril à 20:57
Quand je vois qu’un Cayman GTS flat 6 plafonne à 80-85 alors que le modèle est adulé par les passionnés de la marque…quand ça valait neuf 110-120 les acheteurs pensaient que ça ne décoterait pas…
ludovic le mar 9 avril à 20:57
elles se vendent pas au prix affiché et ceux qui ne l acceptent pas se les gardent sur les bras
samolo le mar 9 avril à 20:59
Mine de rien les 981 et 718 sont dispo en masse et constituent une vraie concurrence dispo de 50k€ à 120k€.

Perso j’étais et serai interessé par l’Alpine mais pour le moment je choisis le Boxster :D.

Pour 65-70 tu as ça.

Dernière édition le 09/04/2024 à 21:01 par samolo, édité 1 fois
anko le mar 9 avril à 21:01
@samolo 80k c'etait le prix du neuf en 2018 ... c'est pas mal de ne pas décoter pour une voiture comme ça.
samolo le mar 9 avril à 21:04
@anko
80 prix de base, 110 avec les options, 120 avec le malus Français ;).

Attention je ne critique pas et cherche aussi à acheter de beaux trucs qui ne perdent pas ou pas trop (la M2 d’occase par exemple), donc je suis la conversation avec attention et intérêt. J’émets juste des réserves (à court terme en tous cas).
samolo le mar 9 avril à 21:06
J’aime beaucoup cette A110S par exemple. Le prix semble pas mal, discount ou prix catalogue ?

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=361532246&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios
president le mar 9 avril à 21:33
Mon pote qui a craqué pour la 981 GTS, il est persuadé d'avoir investi dans un contrat d'assurance-vie.

J'aurais tendance à penser qu'on est arrivé à des niveaux de prix qui n'augmenteront plus. Mais j'entends aussi l'argument sur l'arrêt de production des Boxster / Cayman thermiques qui ne peuvent qu'aider au maintien de cote des 981 et 718 dans une moindre mesure.

Puis, faut garder en tête qu'il y a des paramètres que personne ne maîtrise comme le bon vouloir du législateur. Demain, l'état français met en place une taxe annuelle inspirée du modèle belge, ça peut sérieusement changer la donne. Les mêmes clients qui voudront se faire plaisir avec une Porsche à 70 ou 80k, sauront-ils enclins à se taper une taxe annuelle de 4 ou 5k ? Un truc pareil arrive, assurément, la valeur de ces autos sera dépréciée.

Dernière édition le 09/04/2024 à 21:35 par president, édité 1 fois
Kaelis le mar 9 avril à 22:06
J’installe les amortos et les jupes latérales en carbone de la R sur la mienne dans 2 jours si tout se passe bien, je ferai un retour :)
Micka22 le mar 9 avril à 22:06
Faut pas penser à ça et profiter tant qu'on le peut encore. 😉

La mienne a pris un peu de côte depuis 3 ans mais je rejoins vos avis, ça n'augmentera plus. On est au taquet maintenant.
Je ne sais meme pas d'ailleurs si elle partirait. Le contexte actuel est quand même tendu !
Ami8 le mar 9 avril à 23:39
@anko
Elle est arrivée en juillet dernier et l’idée n’était pas de la garder.
Keke le mer 10 avril à 07:40
Je crois que celle-ci est depuis quelques mois en vente en tout cas, il me semble déjà l’avoir vue quand j’étais en recherche active fin d’année dernière :louche: . En tout cas très proche de la configuration que j’ai commandée à la couleur des étriers et des fond de feux près … bref le prix 2023 d’une configuration comme celle-ci est d’environ 79k hors CG, malus etc … le prix affiché me semble correct en tout cas
Keke le mer 10 avril à 07:40
C’était une réponse vs l’annonce postée par @samolo ;)
president le mer 10 avril à 12:51
Citation de nico-20vt :
«
Citation de Only6 :
«
Citation de anko :

Et c'est là qu'on voit bien que ce n'est pas la passion qui parle. Les soit disant daubes de l'époque, sont restées les mêmes, seul le prix a changé, et quand on est passionné, ce n'est pas le prix qui rend une voiture intéressante, normalement... »

Pour président si... On voit très bien qu'il marche au tarif, ce qui rend à ses yeux les prestations d'une Corvette low cost. 😆 »

@nico-20vt : C'est faux. Il y a des voitures abordables qui me plaisent beaucoup.
Ce n'est pas le cas des Corvettes à titre perso mais ça ne signifie pas qu'elles sont dénuées de qualités.
anko le jeu 11 avril à 17:31
qui n'en veut :

https://lesalpinistes.com/exclu-alpine-a110-r-ultime-body-kit-carbone-330-ch-1000-kg-et-pres-de-250-000-110-exemplaires/
250000€ !
atom245 le jeu 11 avril à 17:59
C'est une blague !!!:oh:
Pour 70k€ j'ai celle-ci
Toniciano le jeu 11 avril à 19:49
La boîte est beaucoup plus lourde il faudrait gagner 100kg sur l'auto !
 Page précédente    1    2      450    451    452    453    454    455    456      461    462   Page suivante 
Alpine A110 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlpineA110Alpine A110   «   453   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Mercedes Classe E Bugatti Tourbillon BMW X3 Alfa Romeo Junior Xpeng M03 péage équipementier Audi BMW prévision Audi A7 Hyundai Ioniq 5
MarquesMercedes Bugatti BMW Alfa Romeo Xpeng Audi MG Hyundai Volvo Tesla Citroën Volkswagen Jeep Bertone Mazda Smart Polestar Alpine
Actuellement, il y a 337 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement