Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 365 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 362 363 364 365 366 367 368 371 372 Page suivante |
18554 messages 468777 vues |
![]() |
Guiguizz | ![]() |
Guiguizz | ![]() Citation de spilner : « C'est pas prévu qu'elle soit commercialisée non? » @spilner Non pas sous cette forme |
Kaelis | ![]() Merci pour le partage @Guiguizz ça avait l’air bien sympa |
ludovic | ![]() Citation de nico-20vt : « Tu t'es bien fait bourrer le mou, opération Alpine réussie. 😄 » @nico-20vt j osais pas le dire 🤣 |
madmax44 | ![]() L'exemplaire Bleu Abysse a plusieurs différences. |
Ben_92 | ![]() Mon pote Stephane était en forme ? C’est marrant j’ai pas reçu d’invitation |
atom245 | ![]() La misère ces autos à piles:/ |
Guiguizz | ![]() Le 1,8 turbo n’a pas un caractère très affirmé est ce que l’électrique sera pire ? |
nico-20vt | ![]() Ah d'accord tu résumes les différences à ça. Ils t'ont fait une offre d'embauche ? |
Guiguizz | ![]() C’est de la provoc, tu démarres au quart de tour Il n’y a plus de passage de rapports non plus car tout est automatique. L’ingénieur sur place ne survendait rien, c’est un mulet l’auto présentée. Le seul vrai juge sera l’essai sur une auto conçue de À à Z pour l’électrique. Je suis reparti en Elise, désolé pour l’enthousiasme |
nico-20vt | ![]() Je comprends ton enthousiasme pour cette sortie en tout cas ![]() |
kri | ![]() la batterie doit etre minuscule pour que ca ne fasse que 1300 kgs. je suis du meme avis que Guiguizz (quelle surprise au contraire on a une meilleur repartission des masses, un centre de gravité abaissé, plus de couple et de dynamisme. Si il y arrive faut etre un taliban pour ne pas y voir les avantages. |
Ben_92 | ![]() Le moteur est pas un monument d’anthologie mais de là a pas y voir plus de sensations qu’avec un dyson… |
kri | ![]() De sensations ou d’émotion ?😄 |
madmax44 | ![]() c’est 60 kWh la batterie ! pour un poids de 392 kg. Sauf que le surpoids est inférieur à cette valeur. |
olcheval | ![]() La voiture est légère et profilée c’est probable que l’autonomie soit meilleure que la megane |
nico-20vt | ![]() Le Dyson avec boîte 2 vitesses ça va être foufou et attachant ça, va y avoir du poil dressé quand ça va prendre des tours. Dernière édition le 26/03/2023 à 09:44 par nico-20vt, édité 1 fois |
Guiguizz | ![]() La voiture plaisir électrique reste à inventer, pour des personnes comme nous qui ont connus des autos thermiques avec un caractère mécanique spécifique pour chaque auto. Pour la génération Z, ça sera sûrement beaucoup plus simple à adopter |
president | ![]() De base, c’est une génération assez peu intéressée par l’automobile, j’ai l’impression. |
weber-dc40 | ![]() Ils sont sur la ZAD des bassines machins là si t'as envie d'aller leur parler bagnoles. |
Ben_92 | ![]() Je pense qu’en 2035, plus personne ne se souviendra vraiment de ce qu’était un « thermique » à part quelques vieux collectionneurs nostalgiques et fortunés |
Turbo1980 | ![]() Dans 12 ans ![]() |
tilo | ![]() Pour ceux qui ont 1 an peut-être |
Turbo1980 | ![]() Et encore faudra pas qu ils jouent aux jeux vidéos ni qu ils aient accès aux réseaux sociaux ou à you tube ![]() |
Turbo1980 | ![]() Dans 12 ans j’aurais 55 ans je serai pas fortuné en tout cas ni vieux ( enfin pas pour travailler encore 10 ou 15 ans certainement ) donc si je m en souviens pas c est que j’aurai Alzheimer ![]() |
Ben_92 | ![]() Et tu rentreras probablement dans la catégorie collectionneur Je vois pas bien qui s’amusera à mettre de l’essence hors de prix dans un inoubliable trois cylindres Peugeot 1.2 Je rappelle qu’actuellement mettre 150000 euros dans un boxster permet d’accéder à l’agrément inoubliable d’un 2.5 qui sonne comme une patate |
tilo | ![]() 93k euros une GTS 4.0 ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Heureusement qu on a encore le choix autre qu un flat de 718 et un 1.2 puredaube |
Ben_92 | ![]() Ouais excuse-moi moi j’oubliais le 1.5 Bmw |
Turbo1980 | ![]() Et tout les 45e qui ont des 3,0 voire les 50e qui sortent tout juste ils seront morts ? |
weber-dc40 | ![]() Le rechargeable ca va devenir hyper ringard amha. |
Turbo1980 | ![]() Ça sera en panne pour la partie phev mais restera le b58 |
weber-dc40 | ![]() Si on arrive à les faire fonctionner sans voire si on peut jeter tout le bordel à la benne ca serait cool oui. |
spilner | ![]() y'aura toujours le M20 de turbouze |
Turbo1980 | ![]() J espère 😍 Ça https://vm.tiktok.com/ZMYXM27cX/ (Pour le plaisir 😇😍 ah quelle melodie ce 6 cylindres Bmw 🥰😎 #bmw #b... | TikTok) Ou ça https://vm.tiktok.com/ZMYX6o78P/ (Ah oui sinon tiens aujourd’hui je suis monté dans un vaisseau spatial ... | TikTok) J ai choisi 😍 Même si au niveau perf la 2ème est loin devant 😅 |
Sly_North | ![]() Citation de Ben_92 : Je rappelle qu’actuellement mettre 150 000 euros dans un boxster permet d’accéder à l’agrément inoubliable d’un 2.5 qui sonne comme une patate » Tu divises par dix, tu as aussi un Boxster 2,5L, mais qui sonne comme un Flat-6 |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() enfin le boxster 2.5 L a 15 000 € il marchera moins bien que l'Abarth actuelle de ben92 aussi ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de Ben_92 : « Je pense qu’en 2035, plus personne ne se souviendra vraiment de ce qu’était un « thermique » à part quelques vieux collectionneurs nostalgiques et fortunés » @Ben_92 Je ne te voyais pas si perché. 😅 |
Carpe.diem | ![]() @ludovic et c'est si important que cela? |
Ben_92 | ![]() Non la seule voiture sur laquelle le manque de perfs m’a gêné c’est la smart roadster Tant que tu peux mettre à l’amende un kangoo dci y en a assez |
ludovic | ![]() c'est important oui et non en dessous d'un certain niveau de perf on s'ennuie quand même et dans le cas présent un boxster 2.5 L je pense qu'a mi-régime notamment ça doit pas être folichon je me souviens de l'essai du Cayman première génération de Cater justement, un 3.4 295cv donc, bah c'était bien en perf, tres bien même mais honnêtement faut pas moins je trouve Après la limite est propre a chacun, ça je peux le concevoir (et surtout à ce qu'on a l'habitude de rouler) Dernière édition le 26/03/2023 à 17:21 par ludovic, édité 1 fois |
Sly_North | ![]() Citation de ludovic : en dessous d'un certain niveau de perf on s'ennuie quand même et dans le cas présent un boxster 2.5 L je pense qu'a mi-régime notamment ça doit pas être folichon Tous les flat-6 atmos doivent être cravachés - pas grand chose sous 4500 rpms. Le 2,5L fonctionne 96% aussi bien que le 2,7L qui l'a remplacé; parce que le 2,5L a une boite plus courte - plus façon MX-5, faut jouer des rapports plus souvent. IMS double plus robuste que beaucoup de 986s. Et c'est la dernière Porsche avec accélérateur par câble et non électronique. |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() je ne les ai pas essayé pour être honnête |
ludovic | ![]() Pour revenir à l alpine, je préfère celle la Technomap a fait une version Hybride forte de 600 ch (200 ch pour le moteur électrique AV + 400 ch avec le L4 1.8 L Turbo à l'arrière) avec 4RM... ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Je connaissais pas ![]() |
ludovic | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/alpine-a110-hybride-600-ch-et-4-roues-motrices-grace-a-technomap-10890402.html (Alpine A110 hybride : 600 ch et 4 roues motrices grâce à Technomap ! |
nico-20vt | ![]() Sacré projet celle là car c'est un vrai défi de caser tout ce petit monde sans sacrifier la répartition des masses. |
ludovic | ![]() Je soupçonne que ce soit bien plus attachant a piloter que le truc blanc pondu par Alpine oui 😎 |
Page précédente 1 2 362 363 364 365 366 367 368 371 372 Page suivante |
|
« 365 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 139 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|