Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 350 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 347 348 349 350 351 352 353 439 440 Page suivante |
21958 messages 530639 vues |
![]() |
madmax44 | ![]() Avant que le livre parte en impression, on avait eu droit à faire en exclusivité une séance photos complète de l'un des mulets "Exige" : ![]() |
nico-20vt | ![]() Sacré bricolage n'empêche ! |
turbo1980 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ah oui pas banal ça ![]() |
nico-20vt | ![]() Il y a eu 9 mulets comme ça https://actu.fr/normandie/dieppe_76217/les-secrets-lalpine-a110-fabriquee-dieppe-810-role-mulets_23245756.html (Les secrets de l’Alpine A110 fabriquée à Dieppe 8/10 : le rôle des mulets | Les Informations Dieppoises) |
Toniciano | ![]() N'a fait un tour avec ![]() |
ludovic | ![]() je t avais dit sue tu pouvais venir quand tu voulais pourtant |
caraddict | ![]() Il avait trop peur que tu lui reproche ça https://www.largus.fr/actualite-automobile/alpine-a110-un-probleme-dusure-prematuree-de-lembrayage-11058394.html (Alpine A110. Un problème d'usure prématurée de l'embrayage) |
ludovic | ![]() ah oui quand même ! Sympa que ce soit 100 % pris en charge tout de même |
Anko | ![]() Seulement si tu le demande .... C'est un peu mesquin tournée même .... |
guiguizz | ![]() La boîte, c’est vraiment ce qui me fait peur sur cette auto… |
turbo1980 | ![]() Mais non les boite manuelles c est dépassé |
ludovic | ![]() dans les discours non mais dans les ventes réelles c'est bien le cas pourtant quand je cherchais ma M2 , y avait une boite méca a vendre pour 10 dkg ![]() |
Toniciano | ![]() Polished steel plates |
Ben_92 | ![]() Ils savent qu’ils vendent un truc vérolé mais si le client ose pas se plaindre il l’a dans le fion C’est marrant mais je suis pas vraiment surpris |
turbo1980 | ![]() ct surtout lié au malus, plus au choix des vd. et de la plupart des clients pour qui c'est un daily c vrai aussi. ( je parle de la m2 ) |
ludovic | ![]() Pourtant au quotidien la boîte mécanique de la M2 est moins dure que celle d une 208, ça m a toujours étonné ça quand je repense au bout de bois qu était celle de la 130i par exemple |
nico-20vt | ![]() Citation de Ben_92 : « Ils savent qu’ils vendent un truc vérolé mais si le client ose pas se plaindre il l’a dans le fion C’est marrant mais je suis pas vraiment surpris » Je pense que vu ce que ça leur coûte, il font plutôt au cas par cas. Si un client fait 1000 bornes par an et que la caisse n'a pas de symptômes ils ne vont pas s'amuser avec ça c'est légitime. Dernière édition le 20/10/2022 à 15:10 par nico-20vt, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() je ne suis plus tres objectif sur la qualité du sav alpine |
ludovic | ![]() faut dire qu'ils se sont bien foutu de toi ben chez Alpine, jusqu'a mythonner un changement de pompe a essence ![]() J'ai pas eu un si mauvais retour moi avec celui de Seine et marne, c'était plutot correct , c'est plus la distance pour y aller qui me saoulait mais bien evidemment ils n'y sont pour rien (si ce n'est de n'avoir pas prévu un maillage territorial suffisant jusqu'a l'année dernière) |
guiguizz | ![]() Vu du client, c’est quand même dommage d’attendre que la boîte pose problème hors garantie… Après je vois bien la dimension économique. Le centre de mantes la jolie devrait me rappeler pour un essai. |
Ben_92 | ![]() Contacte celui de Boulogne Au cas où |
guiguizz | ![]() @Ben_92 C'était ton centre mantes ? |
caraddict | ![]() Après ce procédé est en vigueur chez la plupart des constructeurs en fait... ceux qui font des rappels préventifs sont pas si courant, à moins d'y être forcés quand ça touche à la pollution ou à la sécurité |
president | ![]() https://www.dpm-motors.com/v4/index.php?page=stock&step2=detail&id=18926 (Occasion Alpine A110 1.8 T 252ch Première Edition à Monaco) Bon chance comme dirait l'autre. ![]() |
Ben_92 | ![]() Il a vu la vierge lui @guiguizz Oui et je te le déconseille de toutes mes forces, va à Boulogne tu ne regretteras pas |
guiguizz | ![]() Ok 👍 Juste que pour l’essai, les routes autour de Mantes sont plus favorables que Boulogne |
Ben_92 | ![]() Ah oui pas faux Alors essaie d’avoir un essai à mantes et après va commander à Boulogne |
guiguizz | ![]() Claassse C’est plus par curiosité pour voir ce que cela donne derrière le volant, mon trip actuel, c’est plus la cat. |
Ben_92 | ![]() Ah bah si tu veux pas acheter oui va à mantes alors |
guiguizz | ![]() J’attends quand même l’essai pour me prononcer car j’aime beaucoup l’auto, je suis monté avec Ludo et j’avais fait un tour aussi à Montlhery. Le touché de route a l’air excellent, il faut que je conduise pour me faire un avis. |
ludovic | ![]() en attendant je viens de laisser la M2 en révision ils m ont prete une 330e neuve, c est quand meme plus serieux que la twingo pour faire 240 km chez Alpine ... Vu que les tarifs de révision sont comparables |
Thibault | ![]() L’alpine est chez Renault pour les disques la. J’ai demandé si ils avaient pas une elec pour éviter de faire la queue a la station, je suis parti en Spring de courtoisie 🤣 |
metro | ![]() La tristesse |
nico-20vt | ![]() C'est une voiture de prêt ou ils te la louent ? |
Alexis48200 | ![]() La classe la petite spring |
Thibault | ![]() C’est une auto de loc mais gratuite (car opération en garantie) |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/5TwP7QyelHA ![]() ![]() YouTube 30:15 FIVE REASONS You'll Regret Not Buying The Alpine A110 |
Toniciano | ![]() Déjà vue |
Ben_92 | ![]() @zoleran tu as acheté la tienne ? |
nico-20vt | ![]() Il semblerait que le restylage est pour bientôt. |
Ben_92 | ![]() Ils vont mettre la commande de Clim de la sandero 2 ? |
ludovic | ![]() l'enflure ![]() |
Toniciano | ![]() Mais y'a déjà eu restylage |
Ben_92 | ![]() Bah oui l’Apple car play |
ludovic | ![]() restylage de la boite EDC avec 20nm de plus |
Toniciano | ![]() Quelle belle boîte ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de Ben_92 : « Ils vont mettre la commande de Clim de la sandero 2 ? » @Ben_92 Ce ne serait pas un mal. https://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/alpine-a110-restylee-2023-a-evolutions-on-377617.html#alpine-a110-restylee-2023-377623 (Alpine A110 restylée (2023) : à quelles évolutions s'attendre ?) |
Ben_92 | ![]() Faut se dépêcher d’en commander une maintenant quoi |
guiguizz | ![]() Le commercial m’a indiqué que les tarifs devraient augmenter au 1re novembre, essai programmé le 5 @Ben_92 Si tu as un parcours dans le coin, j’irais en élise. |
Page précédente 1 2 347 348 349 350 351 352 353 439 440 Page suivante |
|
« 350 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 366 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|