Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 349 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 346 347 348 349 350 351 352 439 440 Page suivante |
21958 messages 530639 vues |
![]() |
Anko | ![]() 148000€ ![]() ![]() Bon Chance !!! |
madmax44 | ![]() 304 pages (386 000 signes !), préface de Bernard Ollivier ![]() Après plus de deux ans de travail, les impressions sont lancées cette semaine. Il va rejoindre les 3 Renault Sport. ![]() |
caraddict | ![]() Sacré travail ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() Il est disponible quand et où ? |
madmax44 | ![]() il est en précommande Un gros mois d'impression. |
Zoleran | ![]() Good @madmax44 ![]() |
Zoleran | ![]() Essai d’une pure 2021 garantie jusqu’en 2025 de 17mkm avec jantes forgées et caméras de recul . Hummmmmmmhummmmmmm.. ![]() ![]() |
stinger | ![]() Tu vas craquer ? |
ben_92 | ![]() Tu te mets en mode track sur l’autoroute 😀 |
ben_92 | ![]() Demande son avis à @Thibault |
ludovic | ![]() quel tarif cette Pure ? |
Zoleran | ![]() Citation de ben_92 : « Tu te mets en mode track sur l’autoroute 😀 » @ben_92 Oui j’avais oublié de tout foutre en OFF Ça tiens sacrément bien la route , plus que dans mes souvenirs . |
Zoleran | ![]() Bien sûr j’ai déjà appelé Thibault l’embrouille ![]() |
Zoleran | ![]() @ludovic 59ke clés en main et avec la révision faire et changement des pneus arr. |
ludovic | ![]() correct 👍 |
Zoleran | ![]() Non c’est naze!!! Vos geules bourdel |
ben_92 | ![]() ah oui tres bon prix toi prendre |
Jujuleterrible | ![]() Achète !!!!!!!! https://youtu.be/9if6bZJ6jS0 ![]() ![]() YouTube 0:05 Extrait "La Beuze" |
ben_92 | ![]() evidemment qu'il va acheter bon par contre faut prevoir des disques a chaque sortie circuit |
guiguizz | ![]() Changer les disques et prévoir un radiateur pour refroidir la boîte pour pouvoir enchaîner les tours |
Zoleran | ![]() Non ![]() L'idée c'est pas de pister ou alors quand il pleut Les disques ya débats sur le groupe alpine, ils me disent que je suis fou et que le voilage c'est dans la tête |
ben_92 | ![]() Bah écoute je connais deux proprios qui ont pisté et ont voile les disques Donc soit ce sont des bouchers (pas impossible) soit y a un défaut dans ce cas de figure |
guiguizz | ![]() @ludovic peut témoigner, il me semble qu’il a eu le problème deux fois. Est ce un boucher ? |
x4n4x | ![]() Non il vend des voitures je crois |
Jujuleterrible | ![]() Un peu comme des proprios de Cayenne qui te donneraient des conseils pour aller faire du Off-Road ![]() Les gars ont l'air de bien connaître les limites de leurs Alpines |
stinger | ![]() @ludovic un boucher |
ben_92 | ![]() c'est pas un poete ca c'est sur |
Jujuleterrible | ![]() je croyais qu'il était mandataire ![]() Belle reconversion, c'est bien boucher, on en manque ![]() |
Thibault | ![]() 5 tours a Albi les disques. |
ludovic | ![]() bizarrement je ne les voilais qu'a Clastre , pas au nurburgring (qui n'est pas pas un gros circuit de freinage car le rythme y est régulier) et pas non plus a Folembray Bon par contre la M2 ne voile pas les siens non plus a Clastre Mais Alpine + Clastre , j'y suis allé 2x , les 2x je les ai flingué ![]() Quand a ceux qu'on a croisé samedi dernier la bas, c'est sur qu'ils risquaient pas de les voiler, on aurait dit qu'ils aller chercher le pain avec leur alpine ![]() |
stinger | ![]() ils attendaient la pluie (ca arrive a d'autres hein) Dernière édition le 12/10/2022 à 12:33 par stinger, édité 1 fois |
ludovic | ![]() la pluie tu veux dire ? peut etre oui, va savoir |
ben_92 | ![]() C’étaient des petits jeunes (<75 ans dans le monde alpine) ? |
ludovic | ![]() même pas, plutot des quadra j'ai quand même suivi une S qui allait pas trop mal mais clairement il poussait pas la voiture dans ses derniers retranchements bon si ça permet d'éviter de changer disques et plaquettes le lundi suivant c'est pas forcément idiot d'ailleurs... |
Zoleran | ![]() @Thibault Et morts ? |
guiguizz | ![]() Ça ne roulait effectivement pas bien fort pour que j’arrive à en pousser quelques unes avec mon elise. Il faut à minima monter d’autres disques pour un usage intensif, je ne sais pas si la boîte tient correctement. |
caraddict | ![]() La boîte aime pas les tête-à-queue mais je sais pas si elle tient en usage piste plus classique |
ben_92 | ![]() vu que tu t'arretes assez vite apres avoir pété les disques, la boite mange pas trop |
ludovic | ![]() oui enfin ça sur n'importe quelle boite si tu fais des TAQ sans remettre au N ou au point mort, aucune n'aime ça |
guiguizz | ![]() Je ne parlais pas de TAQ mais d’usage hors Pégase sur piste |
Toniciano | ![]() On ouvre les embrayages dès qu'on détecte un TàQ ![]() En plus le cooling est électro hydraulique donc tu peux caler ça change que dalle, c'est refroidi. |
caraddict | ![]() @Toniciano chez Pégase ils en ont cassé plusieurs en peu de temps visiblement, à de très faibles kilométrages parfois |
Toniciano | ![]() Tant qu'on m'explique pas la cause des casses j'y crois pas |
fabala-x | ![]() Il expliquait que pour pouvoir débrayer il faut profiter du laps de temps où les roues sont à l'arrêt entre la phase marche avant et la phase marche arrière du tête à queue(sachant que l'abs empêche un blocage long des roues), pour qu'il n'y ai plus de contraintes sur l'ensemble embrayage/boite et que l'Alpine est pas assez rapide à débrayer à ce moment là, contrairement aux autres et donc elle n'arrive pas à débrayer a temps et se prend un reverse dans la gueule. On est nombreux à l'avoir constaté en réel, ça fait bizarre quand c'est ton premier virage de la journée et que tout vire au rouge avec le message risque de destruction moteur ![]() Dernière édition le 12/10/2022 à 17:14 par fabala-x, édité 1 fois |
stinger | ![]() ah ben t'as été plus rapide que moi c'est ce que j'allais ecrire... risque casse moteur ouais ca donne confiance |
Zoleran | ![]() ![]() Mais en Espagne, pas de soucis ![]() |
ludovic | ![]() ah oui ca met en confiance ! elle m a jamais fait ca mais les rares taq que j ai fait avec je crois que j etais repasse en N |
Thibault | ![]() Moi je garde du gaz |
Zoleran | ![]() https://youtu.be/5m_1_UjtLCc ![]() ![]() YouTube - - |
Page précédente 1 2 346 347 348 349 350 351 352 439 440 Page suivante |
|
« 349 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 403 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|