ludovic |
le jeu 27 janv 2022 à 14:24
Citation de nico-20vt : « Oui les options genre toit carbone et moche kit aéro qui font gonfler énormément la facture c'est un parti pris, c'est sur ce genre de truc qu'ils margent. Je ne trouve pas pertinent de prendre ce prix pour exemple afin de démontrer que c'est devenu hors de prix. J'y vois plutôt une diversification de l'offre puisque la version de base est toujours vendue. »
@nico-20vt oui la configu a 87 000 € est pas du tout indispensable pour avoir une configu sympa a 72 000 tu a déja une configu sympa
Quand au réseau, je suis même un peu agaçé d'avoir du me taper des A/R incessants vers le centre Alpine de Marne la vallée (1.30 h de route) pendant 2 ans entre les révisions, les rappels constructeurs, les prêts de Zoé ou Twingo pour rentrer chez moi et de savoir que depuis quelques jours un centre Alpine a enfin été ouvert a Reims, pas trop tot
Et quand on sait pourquoi Reims ne pouvait pas avoir son centre Alpine jusqu'ici c'est juste pathetique pour la direction commerciale de la marque |