Alpine A110 - Page 301 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlpineA110Alpine A110   «   301   »   »»            Répondre    
Alpine A110 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      298    299    300    301    302    303    304      315    316   Page suivante 
15768 messages
394901 vues
Alpine A110
president le jeu 5 août à 08:45
En passant devant le Centre Alpine à Cagnes sur Mer, ils avaient une A110 en vert anis.
Osée comme couleur pour le hall d'expo !
ludovic le jeu 5 août à 09:05
Le blanc est salissant !? C est nouveau ça,
c est sur que du noir c est mieux 😄
On voit un peu plus les moustiques l été ok
mais bon l été faut pas rester 1 mois sans laver sa bagnole sinon c est dur à enlever de toute façon
nico-20vt le jeu 5 août à 09:18
Oui c'est absolument l'horreur pour tout ce qui est goudron. Il y a des tâches régulières qui ne partent pas, ça fait donc au final plus de boulot, alors que ça ne se voit pas sur la majorité des teintes.
Kaelis le jeu 5 août à 11:26
J’ai un traitement céramique sur la mienne et c’est pratique pour se défaire de ces tâches noires en effet !
Carpe.diem le jeu 5 août à 12:10
Ça m'a toujours fait rire ce débat. T'as une caisse foncée, donc tu peux être un gros dégueulasse :D :idee:
nico-20vt le jeu 5 août à 12:18
Quelle conclusion cohérente.
Carpe.diem le jeu 5 août à 12:22
C'est pas moi qui sous entend qu'on est pas obligé de le faire sur du foncé :idee: :D
nico-20vt le jeu 5 août à 12:24
Bah c'est vrai que je ne passe pas mon temps à dégoudronner si c'est invisible, comme tout le monde ou presque je crois.
Ben_92 le jeu 5 août à 13:02
Pareil, toujours prendre un cuir noir :idee:
weber-dc40 le jeu 5 août à 14:42
Une voiture sale extérieurement ça fait pas de toi un gros dégueulasse.
Only6 le jeu 5 août à 14:45
Je prends toujours mes voitures de fonction foncées. C'est quand même plus chiant à tenir propre je trouve.

Les traces d'eau après passage au Karcher sont bien plus visibles, les micro rayures et autres hologrammes aussi.

Pour le blanc c'est simple, un coup de cire sur la face avant de temps en temps pour éviter que les moustiques ne collent, du degoudronnant pour faire couler les taches noires avant de passer le Karcher et basta.

Bref en voiture perso je ne prendrai plus jamais de noir, gris foncé ou bleu nuit (sauf affaire du siècle 😂). D'ailleurs les 2 seules voitures foncées que j'ai acheté étaient 2 bon coup : une 323TI récente à 6000€ et une vraie 325 IS e30 première main quasi neuve à 2400€. Là, j'avoue ne pas regarder la couleur !!!!

Par contre, pour le boulot, vue la gamme d'autos proposée, je prends du foncé pour éviter de faire trop représentant de chez Kleenex.
Alfisteforever le jeu 5 août à 14:46
Ce que pensent les gens de ma bagnole je m’en cogne un peu, degueulasse ou pas
Carpe.diem le jeu 5 août à 14:50
Vous pensez que les noirs se lavent moins ?
Ben_92 le jeu 5 août à 14:51
C’est sur
weber-dc40 le jeu 5 août à 14:53
La cr-z je l'avais briquée comme jamais avant la vente, shampoing, anti moutisque (pas marché sur le pc refait, peinture de merde peut être), clay, 3 polish, cire. La journée. Le mec la prend pas, une semaine plus tard, le rdv d'après y avait déjà plein de poussière du souterrain dessus, je vais passer un coup de jet, je reviens ça sèche mal, voiture dégueu.
Et la galère que c'est de laver bien sa caisse dans le souterrain.

Ben après tu choisis la teinte ouais. :D
Lbad le jeu 5 août à 15:22
https://www.youtube.com/watch?v=Qu5bvT1YVz8
YouTube 0:55
How to pronounce Alpine correctly / Alpine F1 Team
Kanter le jeu 5 août à 16:20
D’huitre
clionrj le mar 10 août à 19:59
turbo1980 le mar 10 août à 20:00
:/

@Psyc0 :D
Dernière édition le 10/08/2021 à 20:00 par turbo1980, édité 1 fois
Psyc0 le mer 11 août à 08:39
J’adore !!! 😍
Nickgtt le mer 11 août à 09:00
C'est le vert alien des Clio 3 RS ?
president le mer 11 août à 10:14
On dirait bien.

Moi j’aime !
soussoude le mer 11 août à 11:20
Le vert alien était métallisé et à effet.
Psyc0 le mer 11 août à 13:02
Oui ça y ressemble beaucoup
weber-dc40 le mer 11 août à 13:09
Je préfère largement le vert page précédente, là j'aime pas du tout.
turbo1980 le mer 11 août à 13:16
A choisir pareil
Kaelis le mer 11 août à 13:36
Un peu trop criard pour moi même si sur une S avec jantes noires et toit carbone comme celle des photos c’est pas trop horrible encore.

Celle qui me fait rêver en peinture Atelier c’est l’Orange Sanguine, je serais prêt à faire des conneries financières pour une S Orange Sanguine avec Fuchs et toit carbone :D
Kaelis le mer 11 août à 13:37
turbo1980 le mer 11 août à 13:42
C autre chose que du blanc de mer de :D

Bon reste la couleur des jantes
Kaelis le mer 11 août à 13:51
:D

Ouais jantes noires plus je vieillis moins j’aime bien en fait.
weber-dc40 le mer 11 août à 13:52
J'ai jamais compris le délire de pas voir ses jantes.
Kaelis le mer 11 août à 14:04
Exact du coup t’as juste un trou noir à la place. En plus c’est tout le temps crade :D
Jacquesvabre le mer 11 août à 14:12
Ce qui est génial, c’est surtout qu’à une époque, blanc jantes (tole) noires, c’était la configuration gratuite que personne ne voulait
pdi le mer 11 août à 14:19
Ce serait plus joli avec des jantes juste Gun métal
Kaelis le mer 11 août à 15:06
Oui comme celles de la MX5 en finition haute
ludovic le jeu 12 août à 17:09
Ca y est la campagne de rappel des pompes a carburant est officielle.
J'ai reçu mon courrier aujourd'hui, mon centre Alpine m'avait pourtant dit que la mienne n'etait pas concernée mais bon...
J'aime bien la teneur du courrier qui m'explique que c'est pas grave mais que si je continue a rouler avec comme ça c'est dangereux pour ma sécurité :oh: :D
turbo1980 le jeu 12 août à 17:10
:bad: :D
ludovic le jeu 12 août à 17:11
ils m'ecrivent ça 2 jours avant que je parte au nurburgring avec, sympa :!: :ouin: :D
samolo le jeu 12 août à 17:18
Entre nous, au fond ça t'arrangerait qu'elle crame ;).
Remboursement des familles par l'assurance :good:.
==> achat d'une M2c BVM 0km, voire d'une Alpine GT
ludovic le jeu 12 août à 17:19
heu non pas comme ça je t'assure :/
je vais rouler au nurburgring avec ce we, a mon avis lundi j'aurai pu envie de la vendre :love: :D
maxz318is le jeu 12 août à 18:12
:love:
Sly_North le jeu 12 août à 18:39
(déplacé dans un sujet plus approprié, à effacer).
Dernière édition le 14/08/2021 à 12:20 par Sly_North, édité 2 fois
caraddict le dim 22 août à 14:58
C'est moi ou c'est un Boxster ça ? C'est dans la pub Alpine, au moment où ils disent qu'aller tout droit c'est facile :D

turbo1980 le dim 22 août à 15:00
petij71 le dim 22 août à 16:11
:D :D
Kaelis le dim 22 août à 17:37
:D :D :D
Alfisteforever le dim 22 août à 17:39
nico-20vt le dim 22 août à 18:16
C'est @A_boy qui va à Chamonix par l'A40 !
ludovic le dim 22 août à 19:39
un pote vient de me raconter ça au tel a l'instant, excellent j'avais pas vu la pub :D :D
ludovic le dim 22 août à 19:50
mon pote qui m'accompagnait au nurburgring le we dernier vient de m'envoyer ça, comme d'habitude l'ambiance intérieur est très détendue :D :bad:
@zoleran et d'autres noteront la Yaris GR enervée au début de la vidéo :oh: et bien sur la M5 tenue par "dieu ESP" un peu comme la vidéo de la Passat :!: :D (mais ça relance autrement que la Passat !)
Vous noterez que l'Alpine parait tres facile sur cette vidéo sous reserve quand même de connaitre ce tracé long et donc difficile a mémoriser et ce n'est pas une impression, a un rythme dynamique comme ça mais pas aux limites des limites c'est vraiment ultra safe (j'etais esp off pour info) :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=P6M4dmJe1tA
YouTube 3:24
Alpine A 110 Nurburgring poursuite Yaris GR, BMW Groupe A et BMW M5
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      298    299    300    301    302    303    304      315    316   Page suivante 
Alpine A110 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlpineA110Alpine A110   «   301   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPeugeot 508 Nissan Voiture de l'Année Porsche Bugatti limitation Peugeot 208 BMW i7 Renault Mégane Kia Niro Ford Mustang Mach-E BMW Décès
MarquesPeugeot Nissan Porsche Bugatti BMW Renault Kia Ford Volvo Citroën Hyundai Toyota Mercedes Alpine GAC Skoda Dacia Fisker
Actuellement, il y a 262 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement