Alpine A110 - Page 244 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlpineA110Alpine A110   «   244   »   »»            Répondre    
Alpine A110 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      241    242    243    244    245    246    247      258    259   Page suivante 
12919 messages
325620 vues
Alpine A110
turbo1980 le sam 25 juil à 22:53
ça change du blanc jantes noires.
Lbad le sam 25 juil à 23:01
Oui ça change ... mais changer pour changer là ... :arg:
turbo1980 le sam 25 juil à 23:17
On le fait très bien pour pleins de trucs sans raison.
Lbad le sam 25 juil à 23:19
Oui et ça sert la plupart du temps a rien, voir même c'est une régression pour au final revenir parfois a des basiques. Tant mieux si il y a des gens qui aiment :good:
Lbad le sam 25 juil à 23:24
https://lenouvelautomobiliste.fr/actualites/alpine-a110-color-edition-les-29-teintes-et-leurs-significations-58095/ (Alpine A110 Color Edition : les 29 teintes et leurs significations - Le Nouvel Automobiliste)
caraddict le sam 25 juil à 23:34
Ça fait très Paris Hilton quand même
Lbad le dim 26 juil à 07:57
Alexis48200 le dim 26 juil à 09:32
On fait une pub avec des nana mais on fait conduire des mecs, faut pas déconner non plus :D
ferrariste le dim 26 juil à 10:45
Citation de nico-20vt :
« Parce que les carrossiers ils font comment ? »

@nico-20vt c'est bien là le problème. Quand je vois la difficulté que j'ai eu pour trouver un carrossier/peintre qui fait les choses dans les règles de l'art avec un résultat satisfaisant niveau peau d'orange/nombre de défauts raisonnable. :D
Ben_92 le lun 27 juil à 11:41
je me tate a faire un covering sur la mienne

je verrais bien un bleu satiné dans ce style la

http://www.dccovering.fr/realisations/audi-s1-bleu-satine/ (DC Covering - AUDI S1 BLEU SATINÉ)
Ludovic le lun 27 juil à 13:12
Bof avec l'intérieur marron ca va pas aller tres bien ensemble si ? :/
Le bleu Alpine avec notre intérieur ne rends pas terrible en tout cas, déjà vu
alors qu'avec le bleu Abysse c'est tres classe au contraire
Ben_92 le lun 27 juil à 13:13
j'aime pas trop le bleu abysse

c'est vrai que c'est avec le gris que l'interieur va bien en fait
Ludovic le lun 27 juil à 13:19
Ca coute combien un covering ?
president le lun 27 juil à 13:26
Environ 4-5k.
Ben_92 le lun 27 juil à 13:33
le mec m'a répondu 3000 par mail

sachant qu'une peinture ca doit etre 3500 ou 4000 ils se mettent un peu en dessous, c'est cohérent
Dernière édition le 27/07/2020 à 13:34 par Ben_92, édité 1 fois
president le lun 27 juil à 13:35
Ah oui c’est vrai qu’il existe moins cher que MM luxury custom. :D
president le lun 27 juil à 13:35
Du reste, 3500-4000 pour une peinture complète, ça me parait peu.
weber-dc40 le lun 27 juil à 13:36
Je trouve ça hors de prix.
Ben_92 le lun 27 juil à 13:36
disons que le mec doit avoir une marge pas degeulasse du tout

je pense pas qu'il y en ait pour 300 balles de matiere premiere
Ludovic le lun 27 juil à 14:14
heu oui c est hors de prix
Ça m’intéresserait plutôt pour la face avant pour du transparent pour la protéger
stinger le lun 27 juil à 14:15
Le film pour du vrai covering coute un bras mais en effet la marge doit être confortable
LeLapinBlanc le lun 27 juil à 14:17
C'est ce que je pensais aussi, mais en cherchant un peu:

Sur aliexpress le film de base te coutera déjà 200€ pour te faire toute la voiture. Je pense pas que les pro s'embête avec des film basse qualité donc ça dois vitre chiffrer je pense en matière première!

Après c'est du temps et 2 gars pour la pose, donc la facture monte vite!
stinger le lun 27 juil à 14:21
C est du 3M ou du avery chez les pros et oui ça coûte plus cher que chez Ali express
president le lun 27 juil à 14:43
Primo, oui, ça coûte plus cher et puis ça demande un vrai savoir-faire pour la pose.

Je trouve ça super cher aussi. Quand je vois des mecs faire ça sur des Classe A qui cotent 20.000, je me dis qu’il faut être motivé. :oh:
atom245 le lun 27 juil à 15:29
@Ludovic
J'ai fait filmer la 458 (toute la face avant, rétros, bas de caisse et bouclier arrière) 2400€ avec un film auto cicatrisant d'excellente qualité et poser par un pro. Absolument bluffant tant c'est invisible. 2 ans que ça a été fait et toujours nickel.
maranello le lun 27 juil à 15:37
J’avais fait l’avant sur le 981 Spyder chez Carchocs, compter 400e/element.

La j’ai une complète sur la 488, je saurais plus m’en passer telllement c’est confortable
president le lun 27 juil à 15:51
Film Xpel.
Ludovic le lun 27 juil à 16:00
bah oui c'est bête j'aurai du le faire quand elle était neuve, maintenant elle a déjà quelques éclats, rien de grave mais bon :/
Ben_92 le lun 27 juil à 16:08
un masque avant en peinture coute 1000 balles, mais tu prends le risque d'une différence de teinte
atom245 le lun 27 juil à 21:47
Oui et puis à la revente, ça fait vraiment auto "bichonnée".:good:
carpe.diem le lun 27 juil à 21:50
Le coût réel hors main d'œuvre, c entre 300 et 500 selon la taille.
Anko le mer 29 juil à 21:53
https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/27905-nos-dernieres-informations-exclusives-sur-lavenir-dalpine (Nos dernières informations exclusives sur l’avenir d’Alpine - L'Automobile Magazine)
I'll-be-back le mer 29 juil à 22:00
Nice (06), 2020/07.

president le mer 29 juil à 22:18
C'est fou comme le cadre valorise la voiture. Jolie photo. :good:
I'll-be-back le mer 29 juil à 22:33
Merci.
nico-20vt le ven 31 juil à 14:28
Trottoirs cassés et fissurés... Cette ville est en crise. ::bad:
Fort heureusement notre joli patrimoine auto rehausse ce paysage qui souffle le chaud et le froid. :good:
president le ven 31 juil à 14:31
Disons que l’argent qui aurait pu être investi dans la réfection des trottoirs fissurés comme tu dis, il a servi à sécuriser entièrement la Promenade des Anglais pour que plus jamais, un taré islamiste ne déboule avec son camion pour faucher tout le monde sur son passage…
Da_master le ven 31 juil à 14:35
Ou à acheter des logiciels de reconnaissance faciale illégaux.
nico-20vt le ven 31 juil à 14:36
Faudrait peut-être déjà pas organiser n'importe quoi n'importe quand.
https://www.sudouest.fr/2020/07/12/video-coronavirus-un-concert-de-the-avener-a-nice-fait-polemique-7652070-10861.php (Vidéo. Coronavirus : un concert de The Avener à Nice fait polémique)

Conclusion :
Magnifique photo, quelle belle auto ! :good:
*cnn* le sam 1 août à 11:19
Vs êtes cinglés
lightisright le mer 5 août à 09:00
Dans Le parking du pullmann Eiffel ce matin :

Ben_92 le lun 10 août à 08:57

la titine est retournée ce week end sur ses terres natales dieppoises

route chiante a mourir effectuée aux limitations de vitesse, j'ai réussi a descendre a 6,3 litres a l'aller sur 90 kms :oh:

au retour remontée a 7,2 litres avec quelques petites accélérations sur la route cotière entre Dieppe et Saint Valery en Caux

Plus ca va et plus je suis impressionné par le confort et le coté GT de la voiture, les sieges sont top, les suspensions filtrent extremement bien, la sono est top, quand on n'est pas en mode sport, le moteur se fait oublier a l'arriere.

On rajoute la BVA tres souple en ville et on a une voiture qui peut nous emmener au bout du monde :love:
Dernière édition le 10/08/2020 à 09:09 par Ben_92, édité 1 fois
Flowrent le lun 10 août à 10:53
Profite bien! :)
C'est vraiment une belle auto!

Est-ce que la garde au sol t'a déjà joué des tours?
Ben_92 le lun 10 août à 10:59
bah ecoute pour l'instant non

il faut dire que l'alpine n'est pas trop mal lotie a ce niveau la. Par contre il faut quand meme bien ralentir sur les dos d'ane pour eviter de tout arracher mais en y allant tranquille ca passe

c'est la que je me rends compte que ca devient une vrai plaie d'ailleurs sur les petites routes, les municipalités en installent a tort et a travers, et en ralentissant je fais quand meme chier ceux qui suivent en suv et les prennent "a fond"

sinon hier par exemple en bord de mer avec beaucoup de monde il est evident que tu peux pas te garer a l'arranche sur les trottoirs ou sur les bords de route defoncés comme je le ferais avec l'espace ou toute voiture lambda.... Mais ca n'est genant que quand c'est vraiment blindé de monde
bensoltane le lun 10 août à 11:59
Ca donne envie :good: :good:
caraddict le lun 10 août à 12:14
C'est clairement une des qualités majeures de l'auto, ce côté utilisable au quotidien. Après c'est vrai que la contrepartie, c'est que si on roule pas vraiment fort, je suis pas sûr qu'on apprécie vraiment l'auto... Perso j'avais vraiment adoré cette caisse mais j'ai roulé que sur de petites routes sinueuses et désertes vers le Mont Ventoux ;)
Ben_92 le lun 10 août à 12:15
disons qu'en roulage "balade", elle te donne un plaisir proche de ce que donnerait une megane haut de gamme je pense

c'est pour ca qu'il faut lui rentrer dedans pour l'apprecier vraiment, mais elle offre de la polyvalence :love:
bensoltane le lun 10 août à 14:34
C’est une 4C réussie en gros ?
Ben_92 le lun 10 août à 14:43
houla tu veux t'attirer les foudres d'italiandriver ?

elle est positionnée moins radical, moins "mini supercar"

mais du coup c'est un choix beaucoup plus utilisable, y a pas photo
Ludovic le lun 10 août à 14:56
C est pas qu il faille rouler vite pour l apprécier c est qu il faut du sinueux surtout
sur les grands axes c est « juste » confortable et au ras du sol mais ç est tout

Quand j ai des trajets chiants je préfère ne pas la prendre quitte à l utiliser peu mais avec beaucoup d agrément à chaque fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      241    242    243    244    245    246    247      258    259   Page suivante 
Alpine A110 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlpineA110Alpine A110   «   244   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoNikola Badger sondage Hyundai i20 prix Toyota Yaris Ford Puma Renault Koleos MPM Volkswagen ID.3 Citroën C4 statistique Hyundai Bayon Volkswagen Arteon
MarquesNikola Hyundai Mazda Toyota Ford Renault Volkswagen Citroën Skoda Fiat Mercedes Dacia Peugeot Geely BMW Audi Maserati Opel
Actuellement, il y a 346 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales