Alpine A610, une GT oubliée (n'est-ce pas vick) - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlpine A610, une GT oubliée (n'est-ce pas vick)   «   4            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4 
176 messages
4883 vues
Alpine A610, une GT oubliée (n'est-ce pas vick)
Autoweb le sam 19 fév 2022 à 01:07
Ah oui exact, la seconde n'a pas les jantes ton caisse...
JB007 le mer 23 fév 2022 à 20:10
https://youtu.be/FbFktJkv4TE?t=148
YouTube 13:53
L’Aston Martin la plus RARE DU MONDE ? 💎 One77, Zagato…
caraddict le mer 23 fév 2022 à 20:27
Le rapport avec Alpine ? :louche:
ludovic le mer 23 fév 2022 à 20:33
😂
Ben_92 le mer 23 fév 2022 à 21:01
Tu vas la mettre partout cette video ?
JB007 le jeu 24 fév 2022 à 04:30
Citation de caraddict :
« Le rapport avec Alpine ? :louche: »

@caraddict> regardez la vidéo à 2:28.
Dernière édition le 24/02/2022 à 04:30 par JB007, édité 1 fois
Autoweb le mar 1 mars 2022 à 19:36
Bon. Dimanche à un rassemblement j'ai vu une A610 Turbo (Aaaaaahhhhhh) mais un peu tuning (Ooooooooohhhhh)... Rouge, ailes larges, aileron-parodie de 405 Mi 16, 4 échappements. Ca ne m'a évidemment pas plu.
Par contre... Ca faisait un assez joli bruit !!
Ben_92 le mer 4 sept à 21:47
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2343622836 (ALPINE A 610 Turbo - Voitures)

La côte est montée jusqu’à 50, étonnant que ça baisse alors que les gta montent
nico-20vt le mer 4 sept à 22:05
Elle a l'air vraiment dans un état clinique. :good:
caraddict le mer 4 sept à 22:06
Ah oui ça devient plus raisonnable en prix :good:
Ben_92 le mer 4 sept à 22:46
Surtout que gtspirit fait rarement dans le discount
Anko le jeu 5 sept à 07:04
J’ai été voir 3 voitures chez eux .. à chaque fois c’était des bouzes ….

Faut pas se fier aux photos chez eux et encore moins à leur baratin sous .
Ben_92 le jeu 5 sept à 07:18
Les photos sont chouettes oui
nico-20vt le jeu 5 sept à 08:38
Anko > Il y a eu une sacrée affaire autour de ce vendeur effectivement. Ça brille c'est tout.

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2023/01/03/fraude-en-serie-le-concessionnaire-de-vehicules-de-luxe-gt-spirit-condamne (Ain. Fraude en série : le concessionnaire de véhicules de luxe GT Spirit condamné)

Dernière édition le 05/09/2024 à 08:40 par nico-20vt, édité 1 fois
Toniciano le jeu 5 sept à 09:19
Et ils ont encore le droit d'exercer ? Le naturel revient vite au galop.
Ben_92 le jeu 5 sept à 10:16
Ah oui ça fait rêver le créateur de merguez
ludovic le jeu 5 sept à 10:18
quand on voit la boutique on s'attend pas à ce genre de pratiques en effet :oh:
da_master le jeu 5 sept à 10:23
La vache !

J'étais pas au courant non plus...

J'avoue qu'en plus le mec me hérisse, il a un compte TikTok et il a une tête de gros con, c'est comme ça il n'y peut rien mais alors :D

edit > mea culpa, c'est pas le boss, ça doit être le commercial qui fait ces vidéos crispantes !
Dernière édition le 05/09/2024 à 10:25 par da_master, édité 1 fois
Ben_92 le jeu 5 sept à 10:26
en tous cas l'arnaque est bien ficelée, la boite fait super pro

et les mecs refourguent des bagnoles volées a 100 k :oh:
ludovic le jeu 5 sept à 10:29
ce que je comprends pas c'est que ça continue de tourner tranquille après un jugement pareil :louche:
Ben_92 le jeu 5 sept à 10:33
c'est etonnant qu'il ait pas eu une interdiction de gerance le mec ouais :etourdi:

tu paies pas l'Ursaff on t'interdit de bosser par contre tu peux arnaquer des dizaines de clients ca passe :louche:
ludovic le jeu 5 sept à 10:50
bah surtout que c'est pas une petite peine , enfin bon j'essaye plus d'y comprendre quelque chose en matière de justice, j'ai capitulé depuis longtemps....
Toniciano le jeu 5 sept à 11:12
Mais surtout personne ne se renseigne avant de claquer autant de thunes ??
Anko le jeu 5 sept à 16:37
j'ai été voir une 308 "etat exceptionnel" a + de 100K .

la bagnole rouillait de peur .. la peinture était dégueulasse... a60K je ne la prenais pas .... mais la .. tranquille .. tout va bien .

idem pour une réplique de Cobra : elle puait l'essence .. il y avait une grosse fuite ... ca inspire confiance quand tu monte dedans et que, rappelons le, on t'interdit de l'essayer !! faut acheter en faisant confiance au vendeur ..... :love: :love: :love:

j'ai regardé un peu les 911 car je connais un tout petit peu et en faisant le néophyte ... le gars racontait des énormes conneries tout en étant droit dans ses bottes .... le mec qui n'y connait rien peut facilement se faire enfler ....
le gars se tape 2 ans de taule dans 1 an de surcis ( donc au final, il a du s'en tirer avec un bracelet je pense) .. mais tranquille ... on ne lui ferme pas sa boutique ...
jujuleterrible le ven 6 sept à 08:47
Citation de Anko :
« le gars se tape 2 ans de taule dans 1 an de surcis ( donc au final, il a du s'en tirer avec un bracelet je pense) .. mais tranquille ... on ne lui ferme pas sa boutique ... »

@Anko

Tu as oublié le dépucelage anal :cool:
madmax44 le sam 7 sept à 03:15
j’aime bien les frais de 490€ à rajouter, en sachant qu’il ose inclure dedans le CT qui est une obligation légale.

Après pour la voiture en elle-même et sa cote plus faible, eu égard à la potentielle arnaque, c’est la config qui joue sur ces modèles.

Comme déjà dit, c’est semblable aux écarts qu’on peut trouver sur les Clio V6 ou Spider.
 Page précédente    1    2    3    4 
AutotitreForum AutoAlpine A610, une GT oubliée (n'est-ce pas vick)   «   4              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolvo EX90 General Motors Lotus prévision prix Volkswagen Golf Renault Austral Lego circulation EuroNCAP Mercedes CLE Volkswagen Fiat 500
MarquesVolvo General Motors Hyundai Lotus Jaguar Volkswagen Renault Mercedes Fiat Alpine Citroën Peugeot Smart Secma Toyota Lucid DS BYD
Actuellement, il y a 132 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement