B10 biturbo help - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlpinaSérie 5B10 biturbo help           Répondre    
Alpina Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
1765 vues
B10 biturbo help
biturbotunis le dim 4 nov 2007 à 19:36
Bonjour je suis actuellement en train de monter un moteur d'une alpina b10 biturbo en lieu et place d' un moteur m5 trés fatigué disposant du faisceau moteur ainsi que du boitier alpina le moteur fonctionne parfaitement mon seul probleme et l'abscence de photos ou schémas concernant les durites des deux turbo ainsi que leurs places et directions dans le compartiment moteur est ce que la b10 dispose d'un radiateur d'air si oui ou est il placé merci de m'aider urgenttttttttt
turbo1980 le dim 4 nov 2007 à 19:38
E34?
biturbotunis le dim 4 nov 2007 à 19:44
Bmw e 34 de 1992
turbo1980 le dim 4 nov 2007 à 19:59
Contactes sherlock en mp ;)
Auteur : avec
 1 
Alpina Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlpinaSérie 5B10 biturbo help             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMini Mini Renault Mégane plan Ioniq Mercedes EQE Mazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi
MarquesMini Renault Subaru Ioniq Mercedes Mazda Seat Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Toyota Fisker
Actuellement, il y a 329 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales