Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 52 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 Page suivante |
2640 messages 98638 vues |
Das Alpina Forum !!!! |
Xu19tdi | ![]() |
aknotpsu | ![]() Les alpina neuves sont distribuées par qui en FR? |
president | ![]() Quelques concessionnaires. |
guiguizz | ![]() Le fait que la marque ait été rachetée par BM changera peut être la logique de distribution. |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Flowrent | ![]() @turbo1980 c bôôôôôôô |
turbo1980 | ![]() Je trouve aussi. |
S-teff | ![]() Moi qui ne suis pas fan du bois, je trouve que ça lui va super bien |
turbo1980 | ![]() Pas de shadow line, de Calandre noire , de jantes noires déjà les vitres teintées et le volant c trop |
Bonbonmaster | ![]() Peut-être trop de bois justement ? Sans les portes et le levier de la boîte ça serait plus "léger" amha |
turbo1980 | ![]() Moi c plus la teinte du cuir que je changerais 😅 |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bizarres ces grilles de calandre ![]() |
F7R | ![]() J'aime bien |
caraddict | ![]() C'est pas terrible |
thomas02 | ![]() Je m'y ferais je pense |
Zorgol | ![]() Ca doit faire un daily agréable |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Le Moniteur Automobile Alpina B3 biturbo. ![]() |
turbo1980 | ![]() Pas courant comme safety car ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() En effet. Du coup je le transfère dans le topic "safety car"... ![]() |
christophe_aut | ![]() Tain le cul! |
turbo1980 | ![]() |
lesbellesauto | ![]() Citation de sherlock le samedi 28 août 2004: « Je mets ma B7 turbo de 1981, 91.000 kms (mon alpina du week end ![]() ![]() @sherlock |
Nickgtt | ![]() Tuerie la Safety Car |
sherlock | ![]() @lesbellesautos 18 ans après, toujours là avec elle ! ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Sylv07 | ![]() Punaise, moi qui n'aime pas du tout le style BMW actuel , c'est vraiment joli, bien plus beau que les actuelles.. |
mimi74 | ![]() Mouais, enfin le bequet en caoutchouc à l'arrière, ce n'est vraiment pas joli |
Fred | ![]() Ah les années 80 et leurs becquets en caoutchouc....je pense que toutes les marques y ont eu droit |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 06/08/2022 à 12:03 par turbo1980, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() |
christophe_aut | ![]() J'ai jamais compris l'esthétique de la prise d'air "naca" excentrée mais sinon magnifique B12 5.7 E31 (l'appellation a aussi existé sur E38 et même en 6.0) |
christophe_aut | ![]() @I'll-be-back merci pour cet essai. ![]() La Jag qui gagne le 1000m DA j'aurais pas cru. As-tu l'essai de la B12 6.0 430cv et éventuellement d'une XJR X350 alu et XKR 4.2 en 416cv stp? |
le.gaumais | ![]() La jag |
christophe_aut | ![]() J'ai eu la chance de posséder une S8 D2 340 et je partage complètement leur conclusion: "Sans faire de tapage. Sans en mettre plein la vue. Une valeur sûre." Un vrai missile, moche mais on s'en fout c'était ultra efficace et ce son à 7000 tours... |
turbo1980 | ![]() Moche 🙄😅 |
christophe_aut | ![]() Oui j'ai toujours détesté les feux arrière avec la serrure dégueu en plein milieu. ![]() Par contre je me rappelle avec nostalgie le confort des sièges sport et l'alcantara, le toit solaire, c'était une caisse de fou. C'est pas dit qu'un jour je reprenne pas une 360 BVM. Dernière édition le 06/08/2022 à 12:37 par christophe_aut, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Citation de christophe_aut : « @I'll-be-back merci pour cet essai. ![]() (...) As-tu l'essai de la B12 6.0 430cv et éventuellement d'une XJR X350 alu et XKR 4.2 en 416cv stp? » @christophe_aut : Pour la B12 c'est sûr je n'ai que des versions 5 litres à 350cv. J'ignorais même qu'il en existât une en 6 litres et 430cv... Pour les Jag' faudra que je regarde quand je retournerai chez mon chez moi de bord de mer... donc pas dans l'immédiat car j'en sors... Ces Jag' sont sorties en quelle année ? Dernière édition le 06/08/2022 à 13:26 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Sinon, y'a déjà ça en soute... Citation de Mamy24 : « Sport Auto Comparatif - Audi S8 Tiptronic - Jaguar XJR - Mercedes E55 AMG ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @pongiste76 Et ça en plus récent... Citation de I'll-be-back : « Arrivée de la BMW M5 Pack F10 Compétition 575cv Sport-Auto 2014/09 Match BMW M5 Pack Compétition vs Jaguar XJR. ![]() ![]() ![]() ![]() L'évolution des perfs aussi : 12'2 et 21'4 aux 400 et 1000m DA // 0 à 100 et 200 en 4'4/ 12'0. Un 0 à 200 en 12'0 pour une berline 4 portes, y'a quelques temps, ça relevait de la science fiction... A suivre... @I'll-be-back |
christophe_aut | ![]() Merci beaucoup ![]() Je cherche l'essai des XJR 2003 et XKR 2006. |
S-teff | ![]() C'était quoi la boite Shift-tronic sur la B12 ? Une boite à convertisseur avec grille en H, comme ça avait existé chez Alfa Romeo (A66 je crois). |
spilner | ![]() Je pense que c'est plutôt une boite manuelle avec embrayage piloté |
S-teff | ![]() Oui c'est ça boite manu 6 à embrayage piloté, seulement 10 produites https://www.vroom.be/fr/actus/modele-oublie-alpina-b12-coupe-la-m8-alternative-18521/ (Modèle oublié : Alpina B12 Coupé, la M8 alternative… - VROOM.be) Dernière édition le 06/08/2022 à 14:57 par S-teff, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() Une 5.0 me suffirait déjà. |
I'll-be-back | ![]() Citation de christophe_aut : « Merci beaucoup ![]() Je cherche l'essai des XJR 2003 et XKR 2006. » @christophe_aut : Je regarderai ça. J'ai notamment toute la collection des Sport-Auto de 2003. S'ils l'ont essayée, je posterai l'essai... |
christophe_aut | ![]() Merci 👍 |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Dommage le gazout mais sinon |
Page précédente 1 2 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 Page suivante |
|
« 52 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 507 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|