Alonso chez Mc Laren en 2007 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlonso chez Mc Laren en 2007   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
61 messages
1499 vues
Alonso chez Mc Laren en 2007
jap_addict le sam 7 janv 2006 à 11:27
Citation de phm69 :

posté le Lun 19 Dec 2005 à 17:10
--------------------------------------------------------------------------------
Avec la nouvelle réglementation (moteur V8 2.3L, changement de pneus....) bon oracle celui ou celle qui pourra savoir qui sera champion du monde pilote et ou constructeur.
»


2.4 litres en fait. On a amputé les V10 3.0 litres de 2 cylindres, la cylindrée unitaire étant de 300 centimètre cube, je vous laisse faire le calcul.

Pour ce qui concerne l'avenir de Renault en F1, je les vois bien faire la saison 2006 et puis tchao...

Plusieurs arguments, dont 2 essentiels à mon avis, vont dans ce sens:
- du fait de la "nouvelle" règlementation" sur les pneus et l'abandon futur de Michelin, l'avantage qu'en tirait Renault devient obsolète (entre parenthèses, font chier de tout changer dés qu'une écurie autre que Ferrari tire un avantage d'une réglementation, c'est pas votre avis?).
- L'arrivée de Carlos Goshn qui s'apprète à révolutionner le groupe Renault/Nissan -il a stoppé toute sortie de nouveau modèle courant 2006, et notamment la remplaçante de la Twingo dont le concept va être retravaillé-, tout cela va coûter bonbon et la F1 est une danseuse qu'il faut entretenir ... et dont les retombées financières sont difficiles à évaluer. :(
bangbang le dim 30 juil 2006 à 20:42
..la fin 2006 s'annonçe serrée pour Alonso et 2007 difficile chez mac-laren...:D
SUBALASHI le dim 30 juil 2006 à 22:10
Bien fait pour sa gueule... :D
exclioboy le lun 31 juil 2006 à 09:41
Il parait qu'il a essayé de faire machine arrière pour rester chez Renault :D Ben pourquoi donc, c'est bizarre ça :D
carpe.diem le lun 31 juil 2006 à 09:42
Parce que c une pauvra tache qui refuse le defi.
exclioboy le lun 31 juil 2006 à 09:49
Ben de toute façon il parait aussi que Renault n'en veut plus :D
Il en avait marre de se taper la honte avec une Mégane RS de fonction, au moins il pourra rouler en Mercedes tous les jours sans se cacher, c'est déjà ça de gagné :D Pour le reste...
boudet le lun 31 juil 2006 à 09:54
Pour le reste il a assez de thunes pour vivoter quelques temps. Ensuite il écumera les Carrefour et Super-U pour faire des promos sur les liquides lave-glace
bangbang le lun 31 juil 2006 à 10:16
..ensuite faudra se cotiser pour ses vieux jours...:D :D
gasgas18 le lun 31 juil 2006 à 11:09
Mauvais choix tactique pour 2007 ... Et si ça se trouve MC LAREN retrouvera de la compétitivité QU' EN PENSEZ VOUS ?
boudet le lun 31 juil 2006 à 11:13
Ma première idée est "Je m'en fous royalement". :D
gasgas18 le lun 31 juil 2006 à 11:58
On est content de le savoir...:D
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoAlonso chez Mc Laren en 2007   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 907 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement