Sav tonale - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoTonaleSav tonale           Répondre    
Alfa Romeo Tonale ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
14 messages
818 vues
Sav tonale
steever le mar 24 janv 2023 à 14:40
Bonjour, heureux propriétaire(?) d'un tonale mild hybride 160cv depuis 1 mois (je l'ai eue le 19/12/22) et un aller retour en Pologne je dois dire que cette voiture est très agréable tant a la conduite qu'au confort intérieur la ou cela se gâte c'est au niveau du SAV en effet le témoin AFS! s'allumant je me rapproche de la concession ou je l'ai achetée à st Denis (45000€) après 8 jours au garage ou l'on me dis que tout est régler (sauf la mise à jour car cette grosse concession Multi-marques ne possède pas la nouvelle balise!!!!!!)L'aprés-midi meme le témoin se rallume ! après appel a la concession voila 3 jours que j'attend leur appel!!
Comment peut-on espérer relancer une Marque tel qu'alfa Romeo ,se dire marque premium et ne pas équiper ses SAV des outils nécessaire à l'entretiens des véhicules??? Jusqu’ici j'alternais entre allemandes et anglaises .Alfa étant une Marque Mythique et ce modèle plutôt séduisant....... Faisant 20000kms par an je m’inquiète un peu même si elle est garantie 5ans!
Carpe.diem le mar 24 janv 2023 à 14:45
Tu ne peux pas marier une américaine, une française et une italienne sans que ça donne un âne.
weber-dc40 le mar 24 janv 2023 à 14:45
Trouve un autre concession.
steever le mar 24 janv 2023 à 14:54
Citation de weber-dc40 :
« Trouve un autre concession. »

@weber-dc40
Bien évidement mais faire 20 kms alors que j'en ai une énorme a 2 de chez moi!
Ce n'est pas trés premium tout ça!
stinger le mar 24 janv 2023 à 14:55
Premium ne veut pas dire compétence …
Ben_92 le mar 24 janv 2023 à 14:56
Premium ça veut dire cher ça veut pas dire qu’on va essayer de satisfaire son client
steever le mar 24 janv 2023 à 15:00
Citation de Ben_92 :
« Premium ça veut dire cher ça veut pas dire qu’on va essayer de satisfaire son client »

@Ben_92
Ah! une chose est sure c'est qu'une fois le problème résolu je retourne chez Mercedes
Toniciano le mar 24 janv 2023 à 15:02
C'est quoi l'AFS ?
Carpe.diem le mar 24 janv 2023 à 15:04
Mais tu y crois vraiment qd tu dis que ton renegade a 46000 c’est du premium? Qd tu as ouvert la portière, tu ne t’es pas dis qu’il y avait un soucis qqpart?
Jujuleterrible le mar 24 janv 2023 à 15:06
Citation de steever :
« Bien évidement mais faire 20 kms alors que j'en ai une énorme a 2 de chez moi! »

@Turbo1980 :D
steever le mar 24 janv 2023 à 15:07
Citation de Toniciano :
« C'est quoi l'AFS ? »

@Toniciano
AFS ou Advanced Frontlighting System (système d'éclairage frontal adaptatif).
stinger le mar 24 janv 2023 à 15:11
Citation de Carpe.diem :
« Mais tu y crois vraiment qd tu dis que ton renegade a 46000 c’est du premium? Qd tu as ouvert la portière, tu ne t’es pas dis qu’il y avait un soucis qqpart? »

@Carpe.diem ouch :D :D
Toniciano le mar 24 janv 2023 à 15:37
Haaa ok merci, même ça ne marche pas c'est fort !
Turbo1980 le mar 24 janv 2023 à 16:52
Juju 😂
 1 
Alfa Romeo Tonale ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoTonaleSav tonale             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A290 Renault 5 Maxus eTerron 9 Audi A5 BMW Série 1 Renault Volvo EX60 Aston Martin BMW Ferrari BYD Atto 2 Rétromobile
MarquesAlpine Renault Maxus Audi BMW Volvo Aston Martin Ferrari BYD Land Rover Skoda Volkswagen Citroën Toyota Nissan Tesla Opel Hongqi
Actuellement, il y a 487 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement