Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
14 messages 818 vues |
Sav tonale |
steever | ![]() Bonjour, heureux propriétaire(?) d'un tonale mild hybride 160cv depuis 1 mois (je l'ai eue le 19/12/22) et un aller retour en Pologne je dois dire que cette voiture est très agréable tant a la conduite qu'au confort intérieur la ou cela se gâte c'est au niveau du SAV en effet le témoin AFS! s'allumant je me rapproche de la concession ou je l'ai achetée à st Denis (45000€) après 8 jours au garage ou l'on me dis que tout est régler (sauf la mise à jour car cette grosse concession Multi-marques ne possède pas la nouvelle balise!!!!!!)L'aprés-midi meme le témoin se rallume ! après appel a la concession voila 3 jours que j'attend leur appel!! Comment peut-on espérer relancer une Marque tel qu'alfa Romeo ,se dire marque premium et ne pas équiper ses SAV des outils nécessaire à l'entretiens des véhicules??? Jusqu’ici j'alternais entre allemandes et anglaises .Alfa étant une Marque Mythique et ce modèle plutôt séduisant....... Faisant 20000kms par an je m’inquiète un peu même si elle est garantie 5ans! |
Carpe.diem | ![]() Tu ne peux pas marier une américaine, une française et une italienne sans que ça donne un âne. |
weber-dc40 | ![]() Trouve un autre concession. |
steever | ![]() Citation de weber-dc40 : « Trouve un autre concession. » @weber-dc40 Bien évidement mais faire 20 kms alors que j'en ai une énorme a 2 de chez moi! Ce n'est pas trés premium tout ça! |
stinger | ![]() Premium ne veut pas dire compétence … |
Ben_92 | ![]() Premium ça veut dire cher ça veut pas dire qu’on va essayer de satisfaire son client |
steever | ![]() Citation de Ben_92 : « Premium ça veut dire cher ça veut pas dire qu’on va essayer de satisfaire son client » @Ben_92 Ah! une chose est sure c'est qu'une fois le problème résolu je retourne chez Mercedes |
Toniciano | ![]() C'est quoi l'AFS ? |
Carpe.diem | ![]() Mais tu y crois vraiment qd tu dis que ton renegade a 46000 c’est du premium? Qd tu as ouvert la portière, tu ne t’es pas dis qu’il y avait un soucis qqpart? |
Jujuleterrible | ![]() Citation de steever : « Bien évidement mais faire 20 kms alors que j'en ai une énorme a 2 de chez moi! » @Turbo1980 |
steever | ![]() Citation de Toniciano : « C'est quoi l'AFS ? » @Toniciano AFS ou Advanced Frontlighting System (système d'éclairage frontal adaptatif). |
stinger | ![]() Citation de Carpe.diem : « Mais tu y crois vraiment qd tu dis que ton renegade a 46000 c’est du premium? Qd tu as ouvert la portière, tu ne t’es pas dis qu’il y avait un soucis qqpart? » @Carpe.diem ouch |
Toniciano | ![]() Haaa ok merci, même ça ne marche pas c'est fort ! |
Turbo1980 | ![]() Juju 😂 |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 487 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|