Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 37 38 Page suivante |
1871 messages 40836 vues |
![]() |
ItalianDriver | ![]() Je demande juste ce qui change à part ce que j’ai dit et l’angle pourri des tofs... Après, je dois juste me rendre compte que le moutons que tout le monde suit saute d’une falaise, par rapport aux autres... ![]() |
Alfisteforever | ![]() C’est pas un problème de mouton mais de berger aveugle |
ItalianDriver | ![]() Même le berger aveugle a sa canne pour sentir le précipice. ![]() Mais encore une fois, je vous redemande ce qui change à part ce que j’ai dit... La ligne est exactement la même, la partie arrière est identique hors bandeau de feu plus large (la même découpe de coffre, la même découpe de PC, de « porte-plaque », les mêmes sorties d'échappement (très sympas), l’avant identique avec des feux la encore plus larges et non définitifs , et bien sûr les jantes classiques. |
dtect | ![]() C'est peut-être l'angle de la photo mais j'en doute. L'épaulement des ailes ne semble pas la même, la vitre de hayon est différente et le bandeau fait perdre toute la finesse du concept. https://up.autotitre.com/9a38631937.jpg |
Thierry123 | ![]() Si on oublie complètement le concept avec tous ses détails qui coûtent une blinde, dans l’absolu moi je trouve qu’on devine malgré tout une jolie auto dans un segment où il n’y a pas tant que ça de modèles réussis. Pour l’instant ça me parait largement assez joli pour servir de daily pour une petite famille. Mais encore une fois on en voit peu, on ne voit pas le profil ni le 3/4 arrière. Imaginez vos modèles actuels préférés dans ce genre de config avec une peinture triste et des jantes sous-dimensionnées sur des photos pourries, c’est plus la même chose. J’attend donc les photos du modèle terminé prises dans d’autres conditions pour me faire un avis plus définitif. |
ben_92 | ![]() Si c’est une plate forme moisie de jeep, le fait qu’elle soit moche est même pas le plus grave |
ItalianDriver | ![]() Sauf que ce n'est pas une plateforme de Jeep. ![]() |
sayemone | ![]() C'est un énième replâtrage sur base de 500? ![]() |
caraddict | ![]() Je trouve aussi que vous êtes un peu durs avec le style, on est loin du concept mais ça semble pas si cata dans le segment du peu qu'on en voit. Et pour la plate-forme traction c'est difficile à éviter dans ce segment ![]() |
weber-dc40 | ![]() L'angle des photos est naze aussi. |
Alfisteforever | ![]() Les feux sont degueulasses c’est pas une question d’angle |
soussoude | ![]() Oui, il n'a quasi que les feux qui changent, mais c'est ce regard qui fait qu'une auto attire ou pas (qui a dit comme une femme ? 😁) |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() J’ai envie de dire... CQFD |
ItalianDriver | ![]() Les angles sont completement différents et le "fish eye" est bien plus prononcé sur le modele du clinic test. Et on voit tres bien que le style est quasi identique hors "feux". |
soussoude | ![]() Apres faut voir drl allumés, mais bon les phares sont 2x plus hauts, donc pas de miracles... |
ItalianDriver | ![]() Les feux sont et seront certainement plus epais, mais on le disait deja à la sortie du concept. ![]() |
carpe.diem | ![]() Donc, les Compass et renegade ne sont pas des jeep? ![]() |
Alfisteforever | ![]() C’est des grosses Fiat 500 |
carpe.diem | ![]() C une base de Fiat tipo quoi. |
Alfisteforever | ![]() Panda rafistolée |
ItalianDriver | ![]() La Tipo a une base simplifiée par rapport aux 500X/Renegade/Compass, là ce sera l’inverse, une grosse évolution d’une très bonne base qu’est la SUSW. ![]() |
Lbad | ![]() De manière générale, les constructeurs devraient s'abstenir de présenter officiellement des concepts dit "proche" de la version de série car c'est quasi toujours une déception pour ceux qui font la comparaison. Que les designers se lâchent dans des concepts de folie dont on sait qu'il n'y aura que la forme du logo ou un bout de clignotant qu'on retrouvera peut être un jour sur un modèle de série mais c'est quand même le principe de te faire voir un super gâteau aux proportions parfaites et au gout exquis parfaitement équilibré et puis ... |
ItalianDriver | ![]() C’est pour ça que Marchionne n’en faisait plus... ![]() A part si très proche de la série (4C, 8C), la Brera est pre Marchionne et on voit la différence. Cela dit, le Tonale présente ici est très proche du concept. Mais ces images difformes sont sûrement voulues, ça ne sert à rien de montrer le modèle dans ses meilleurs atours un an avant la sortie, un peu comme la Golf 8... ![]() |
Thierry123 | ![]() Pour la Brera je préfère largement la version de série que le concept car (bon, sauf pour le moteur ![]() |
Alfisteforever | ![]() La golf c’est une boîte à chaussure |
ItalianDriver | ![]() Pour la Brera, le concept est sur base Maserati avec des proportions de sportive propulsion à moteur avant, la Brera de série paie sa base traction et des proportions assez différentes. Mais en TI jantes 19, ça claque quand même. ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() Un render sympa! ![]() |
ItalianDriver | ![]() En 2020, la production du nouveau 1.5 (et 1.0) Firefly démarrera à Termoli, aussi en versions hybrides, qui sera sans doute (le 1.5) le cœur de gamme de l’Alfa Tonale. Le 1.3 (et le 1.0 non hybride) reste en production en Pologne. |
xu19tdi | ![]() Tout ça sera remplacé par le 1.2 thp ![]() |
ItalianDriver | ![]() Je vois bien une gamme avec le 1.0 Firefly, le 1.2 PSA et le 1.5 Firefly (qui remplacerait le vieux 1.6 THP...). |
ItalianDriver | ![]() Tout ça sera remplacé par une gamme unique à l’horizon 2030... quoique est-ce que ça en vaudra la chandelle... |
Ben_92 | ![]() Je pense que l’on vit les dernières générations de moteurs thermiques |
ItalianDriver | ![]() Cela dit, le plus simple serait de remplacer tous les moteurs essence PSA par ces nouveaux Firefly, car les Firefly ne sont qu’une famille de moteurs modulaires (1.0, 1.3, 1.5 GSE Engine) alors que les PSA de 1.0, 1.2, 1.6 sont 2 familles. Les Firefly sont top pour l’hybridation car avec le Mair3, ils peuvent simuler le cycle Atkinson. À voir. ![]() |
ItalianDriver | ![]() Chez PSA le plus moderne 1.5 Diesel devrait logiquement remplacer les 1.3 et 1.6 Mjet, resterait les 2.2 et 3.0 FCA pour les hauts de gamme. |
Thierry123 | ![]() ![]() Un autre render sympa! ![]() |
Fred | ![]() Le nouveau patron d'Afla repousse le machin...en effet, malgré le machin date de déjà 2 ans (sans lancement ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Ce qui fait de lui un bon patron. |
Fred | ![]() Transfuge de Peugeot. Jusque là directeur de Peugeot, il a été nommé la la tête d'Alfa par Tavares pour faire le ménage chez Alfa. |
Thierry123 | ![]() Et? |
Fred | ![]() ....ben on en revient toujours aux errements d'Alfa et de FCA et leur incapacité à fournir rapidement un produit adapté au marché. Le machin a été présenté il y a 2 ans et aucune news depuis. Chez quel autre constructeur tu présentes un véhicule qui doit être le best seller sans lancer le machin dans les 2 ans ? Tavares place ses pions, chez les autres dirigeants italiens ils doivent avoir chaud aux fesses. ![]() |
Cagivavite | ![]() Pourtant selon ID la techno PHEV de FCA était la meilleure del mondo... ![]() |
Jice | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Les italiens n'auraient rien repoussé, ils t'auraient collé une batterie de 25kWh pour qu'il fasse 50kms ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est l'instabilité de FCA qui a dû mettre le merdier dans le projet. A tous les coups psa a dû vouloir passer tout ca sur la plate-forme du 2008. |
ItalianDriver | ![]() Toujours les mêmes trolls qui racontent des conneries. ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ah, te voilà ![]() |
ItalianDriver | ![]() Chez quel autre constructeur tu mets un concept en prod 2 ans après sa présentation? ![]() |
ItalianDriver | ![]() Tavares voulait passer le Tonale sur base 3008 pour être beaucoup plus rentable, mais les Italiens ont dit non, surtout parce qu’ils veulent vendre le Tonale aussi aux US. Chose impossible sur base exPSA. ![]() Par contre il y aura un cousin Dodge pour rendre le projet plus rentable, on parle de 100k/an pour le duo. |
ItalianDriver | ![]() Le Compass arrive aux 50km en ville donc le Tonale devrait y arriver aussi... il sera moins lourd et plus aérodynamique. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 37 38 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 413 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|