Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 41 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 Page suivante |
2080 messages 47237 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Y aurait aussi un PHEV 190 ch d'après mes anciens collègues https://www.automobile-magazine.fr/voitures-hybrides/article/36645-alfa-romeo-va-lancer-un-tonale-hybride-moins-puissant-et-moins-cher (Alfa Romeo va lancer un Tonale hybride rechargeable moins puissant et moins cher) |
ItalianDriver | ![]() Oui. Comme les MHEV 130-160, le 190ch aura les finitions plus basses et le 280ch les finitions hautes. 190ch eQ4 Super 190ch eQ4 Sprint 280ch eQ4 TI 280ch e Q4 Veloce Avec un prix de base aux alentours de 45-46k€. |
clionrj | ![]() A partir de 51.000 €, ça piiiiiiiiiiiiiiiiique ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() on lit un peu de tout concernant l'autonomie en électrique du Tonale. C'est quoi réellement ? 50 kms, moins ou plus ? |
ItalianDriver | ![]() Réels oui, env.50km. Sinon c’est 62km WLTP et 80 en ville WLTP. Dernière édition le 04/12/2022 à 19:03 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Xu19tdi | ![]() Il est vraiment horrible ce truc maintenant qu'il y en a plein les concessions |
Worldcars | ![]() 80 kms en ville, c'est génial, par contre, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on passe de 80 à 62 kms en WLTP J'ai une Audi A3 e-tron qui était donné pour 50 kms .... si tu fais attention, j'arrive réellement hors ville (je ne fais jamais de la ville) entre 38 et 47 kms. Sur mon ancienne GTE donné pour 50 kms en WLTP, je faisais réellement sur nationale en roulant cool entre 36 et 41 kms Comme tu peux donc perdre 18 kms entre la ville et la nationale Si réellement 62 kms, cela m'intéresse fortement dans quelques années, mais bon, Alfa a décidé de ne pas mettre en option le toit ouvrant alors que c'est possible sur la Giulia et le Stelvio |
ItalianDriver | ![]() Le TO est dispo en option. |
Worldcars | ![]() Dispo en option sur le bon de commande, par contre pour la livraison, c.est repoussé sans cesse Pas encore vu un Tonale avec le TO |
weber-dc40 | ![]() Comme toutes les bagnoles qui font un peu envie, y a du délai. |
ItalianDriver | ![]() Le TO arrivera en livraison au Q1 2023, voir avril, en même temps que les PHEV eQ4 280ch. Dernière édition le 04/12/2022 à 23:52 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() La conso électrique augmente proportionnellement avec la vitesse et tu peux regen plus en ville, je ne vois pas ce qui n'est pas clair ? |
Worldcars | ![]() Citation de ItalianDriver : @ItalianDriver « Le TO arrivera en livraison au Q1 2023, voir avril, en même temps que les PHEV eQ4 280ch. » C'est bien ce que je dis, il n'est pas dispo pour le moment ![]() ![]() Les versions PHEV, il y en a déjà en concession, non ? Dernière édition le 05/12/2022 à 09:11 par Worldcars, édité 2 fois |
Worldcars | ![]() . Le moniteur automobile : Essai du Tonale PHEV https://www.moniteurautomobile.be/essais-auto/premier-essai/premier-essai-alfa-romeo-tonale-plug-in-hybrid-q4-2023.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1668689970 |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=tJs24xO4aVU ![]() ![]() YouTube - - |
Donky91 | ![]() Jamais vu en vrai. Il y a des livraisons? |
caraddict | ![]() Ca commence oui, mais déjà sur une voiture et une marque grand public, il faut du temps avant de voir régulièrement un modèle, surtout dans la période actuelle de pénurie. Alors forcément pour un constructeur comme Alfa qui a un petit réseau, c'est beaucoup beaucoup plus long avant que tu commences à pouvoir en croiser |
Donky91 | ![]() J'ai un concessionnaire à 10 bornes pourtant. Je croise une mg différente par semaine, c'est pour dire 😁 |
Avantime75 | ![]() J'ai du en croiser deux ou trois dont une tout à l'heure sur autoroute. Ce n'est pas foufou à voir... |
Alfisteforever | ![]() C’est pas foufou mais c’est mieux IRL quand même |
ItalianDriver | ![]() C’est pas fou, mais ça reste plus beau que toute la concurrence… Mais il n’y a pas de moteurs vraiment vendables… avec le PHEV ça ira un peu mieux mais c’est pas encore ça. |
weber-dc40 | ![]() Le vert posté par worldcars le lun 5 déc à 09:04 a quand même une belle gueule pour un suv du genre. C'est pas chez vw, Renault ou autres que tu as ca. Bon, le vert est pas donné par contre dans les options. |
kri | ![]() Mouais c pas fou fou quand meme |
weber-dc40 | ![]() Dans l'absolu non. |
Worldcars | ![]() Je trouve le Tonale superbe et au moins par rapport aux 3008, Tiguan, X1, ... il se démarque |
Xu19tdi | ![]() Et c'est quoi cette fois les arguments pour ne pas acheter? |
Douda5 | ![]() Je le trouve assez sympa irl...juste l'impression qu'il manque d'un peu de largeur en terme de proportions. |
Worldcars | ![]() Citation de Xu19tdi : @Xu19tdi « Et c'est quoi cette fois les arguments pour ne pas acheter? Tout le monde ne change pas de bagnoles tous les six mois, tout le monde ne veut pas de voiture neuve |
Avantime75 | ![]() Il est vachement étroit visuellement, je trouve qu'il donne l'impression d'être posé sur un châssis trop petit. Ce n'est pas vraiment moderne dans les lignes. Certes, je ne suis pas fan de SUV à la base mais ne trouve qu'il y a des véhicules qui se démarquent davantage. Je parle la essentiellement de son esthétique. Je n'ai pas essayé la voiture mais j'ai l'impression que ça n'a pas épatéla galerie lors des essais. Dernière édition le 10/12/2022 à 19:35 par Avantime75, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Clairement j’en ai vu plusieurs dont un vert, pas moche en vert, mais c’est pas Alfa |
Alfisteforever | ![]() Mangez vos morts avec votre vert ! |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() Rien ne vaut le vert |
Alfisteforever | ![]() |
Xu19tdi | ![]() @Worldcars en tout cas tu nous amuses bien 🤣 |
Worldcars | ![]() Et toi, pourquoi tu n'achètes pas d'Alfa ... |
turbo1980 | ![]() Tu as tout compris toi 😅 |
Worldcars | ![]() L'Alfa Romeo Tonale remporte le titre « Auto Europa 2023 » pour l'innovation, le design et la qualité. ![]() |
Thierry123 | ![]() Jamais entendu parler de cette distinction |
Worldcars | ![]() Moi non plus, je te rassure 🤷🏽♂️ |
Thierry123 | ![]() On pourrait créer une distinction made in autotitre |
Worldcars | ![]() Vu le comportement de certains sur ce forum, quand on n'achète pas ou choisit pas une nipponne, ça va finir en chienli Dernière édition le 19/12/2022 à 11:49 par Worldcars, édité 1 fois |
Lbad | ![]() l'innovation, le design et la qualité La qualité (perçue je suppose) je sais pas mais c'est une blague le design et l'innovation pour cette boite a chaussure |
Lbad | ![]() Je comprends mieux ... https://votoh.com/alfa-romeo-tonale-recoit-le-prix-auto-europa-2023/ (Alfa Romeo Tonale reçoit le prix Auto Europa 2023) élu Auto Europe 2023 lors de la cérémonie qui s’est tenue au Musée national de l’automobile de Turin l’Union italienne des journalistes automobiles, qui, avec les membres et le jury populaire, ont été appelés à choisir le gagnant de 2023 |
guillaume7693 | ![]() J’ai vu ma première en circulation. Je le trouvais pas si mal en photo. En vrai il est insipide. Vraiment dommage pour une alfa. |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Worldcars : « Vu le comportement de certains sur ce forum, quand on n'achète pas ou choisit pas une nipponne, ça va finir en chianli » @Worldcars On dit pas "chianli", mais "tchi-tchi" |
Worldcars | ![]() ??? J'adore les gens qui ne parlent pas français ! |
ItalianDriver | ![]() Oui, Auto Europa c’est un titre Italien. |
caraddict | ![]() @Worldcars c'est pas français non plus chianli |
spilner | ![]() ah bon autotitre est pro-chinoiseries maintenant |
Stiletoes1 | ![]() Quelqu'un aurait une photo du TOE ? L'arlésienne, même sur le configurateur l'option n'est pas disponible... Je trouve ça moins commun, plus typé sport et plus sympa qu'une 3008, qu'un X1 assez caricatural, qu'un Tiguan en fin de vie... dans cette gamme il a un coup à jouer, l'Austral est plutôt pas mal aussi je trouve mais il manque un peu de gouache niveau design et surtout aucun TOE... |
Page précédente 1 2 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 Page suivante |
|
« 41 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 519 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|