
08:30 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 32 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 29 30 31 32 33 34 35 41 42 Page suivante |
2087 messages 47902 vues |
![]() |
da_master | ![]() Ok. Alors c’est peut-être la mienne qui a un souci. Mais j’ai quand même conduit plusieurs voitures, et des deux roues, et c’est le seul véhicule qui me fait ce coup-là ! |
Worldcars | ![]() . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . |
Worldcars | ![]() . Grand Prix F1 de Miami : Exposition de L'Alfa Romeo Tonale Speciale ![]() ![]() ![]() ![]() . |
Worldcars | ![]() . Tonale in Miami ![]() . |
Worldcars | ![]() . Ils arrivent en concession ![]() ![]() ![]() . |
Worldcars | ![]() . Lac de Côme, fin avril 2022 ![]() ![]() ![]() ![]() . |
clionrj | ![]() Les premiers essais dans la presse sont d'un enthousiasme ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Oui ça ne fait pas rêver |
Micka38 | ![]() C'est clair... C'est un produit au niveau de la concurrence certes, mais après avoir conçu le meilleur châssis de cette dernière décennie et en avoir fait profiter les Giulia et Stelvio, on pouvait s'attendre à autre chose de la part d'Alfa Romeo pour son Tonale qui finalement se révèle "bon partout, excellent nulle part". |
Thierry123 | ![]() Le responsable: ![]() |
clionrj | ![]() La conclusion de l'Automobile Magazine est style, on ne sait pas quoi dire pour conclure Citation de L'Automobile Magazine N°912 - Mai 2022 : « Avec 144 g de CO2/km, notre Tonale Veloce richement optionné évite un malus rédhibitoire (seulement 450 €) et les quelques 40.000 € revendiqués par une version (Super ou Sprint) garantiraient un rapport prix/équipements ajusté dans la catégorie souvent prétentieuse des SUV chics. De quoi attirer, début juin, une clientèle qui n'a jamais pensé à Alfa Roméo sans rebuter les adeptes du Biscione ? Gageons-le, même s'il est urgent pour l'italien d'élargir le cercle de ses connaissances que de satisfaire son "petit" noyau de fidèles. » On dirait que les essayeurs se sont bien emmerdés en l'essayant |
turbo1980 | ![]() Dans auto plus ![]() |
president | ![]() Un des plus séduisants du marché ? Ah oui c'est Auto-Plus en même temps. ![]() |
Micka38 | ![]() En référence à sa ligne je pense J'avoue ne pas le trouver plus réussi que ça esthétiquement parlant, mais si l'on se fie aux différents essais sa ligne fait clairement l'unanimité. Je réserve cependant mon jugement, car la ligne des Alfa (peu photogénique) prend souvent toute son ampleur IRL. |
Worldcars | ![]() . ![]() . |
Worldcars | ![]() . ... l'hybride 160 ch ... moteur creux ... aucun plaisir à son volant ... ils sont où les chevaux ??? ![]() . |
weber-dc40 | ![]() dtc |
caraddict | ![]() @Worldcars tu l'as essayé du coup ? |
S-teff | ![]() C'est sûrement la conclusion de totaupaluche ou de Dodo Chipotte. |
Worldcars | ![]() . J'ai fait quelques kilomètres avec. D'abord esthétiquement, alors que j'ai été un peu déçu par les premières photos, j'avoue que c'est une belle réussite esthétique. ![]() Honnêtement, il est très réussi extérieurement et intérieurement. ![]() ![]() Impressionnant comment les gens sur les trottoirs regardent le véhicule ... A un feu, j'ai même vu deux personnes qui se sont arrêtées pour le regarder plus en détail. Ce n'est pas avec une auto allemande que cela arriverait. Les plastiques sont de bonne facture excepté à certains endroits avec quelques plastiques durs, mais bon, la concurrence a elle aussi baissé un peu. ![]() Mon souci, c'est le moteur ... les relances ... y'a comme dans les années 80 avec les tous premiers turbo ... un délai entre le moment où l'on appuie sur l'accélérateur et le moment où l'on ressent la puissance ... la personne qui me l'a fait essayer, le reconnaît aussi. ça dégrade beaucoup l'agrément de conduite sans compter que je trouve cela en totale opposition avec l'image sportive de la marque italienne. ![]() Le confort est bon, l'équipement est très bien (excepté le toit ouvrant non disponible ... espérons que ce soit une option possible rapidement) ![]() Le prix autour de 41000 euros n'est pas ultra compétitif, mais bien plus amical que celui des Audi Q3, Mercedes GLA et BMW X1. ![]() Je pense qu'il se vendra correctement, rien à cause de sa belle esthétique qui se démarque des autres SUV. Par ailleurs, je pense qu'il se vendra surtout en hybride 130 ch avec quelques options, vu que l'on ne peut plus rouler vraiment en France. ![]() Vivement l'hybride rechargeable et le diesel pour avoir un moteur un peu plus péchu. ![]() . Dernière édition le 21/05/2022 à 15:08 par Worldcars, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Le 1.4l multiair était déjà un peu comme ça mais là... Avec un 1.5l et une géo variable, comment ils font pour avoir un truc creux ?? Mise au point pourrie ? Mais ils ont mis 10 ans ![]() ![]() |
S-teff | ![]() Merci Worldcars, j'ignorais qu'il était déjà possible de l'essayer. Dommage pour l'agrément, on s'attend à autre chose sur une Alfa. As-tu passé le mode D ? Sur une Giulia 2.0 ça change pas mal le ressenti au volant. |
Worldcars | ![]() Il est arrivé à la concession dont je parle souvent à cause du grand prix de Pau. Il est là, en avant première. Sinon, oui, j'ai mis le mode D qui atténue un peu le trou à l'accélération |
ben_92 | ![]() Sur la mito le lag était infernal en mode normal, faut rouler en mode d pour avoir les chevaux et un dynamisme normal |
Aviator56 | ![]() Je confirme pour le 1.4 multiair, même si la modification de la garde de la wastegate améliore les chose de ce côté a bas régime. Sur la.fiche au dessus, ça fait 240Nm seulement ? Sur la giulietta le 1.4 sort 250Nm alors qu'elle est moins lourde et plus aérodynamique. La calandre full plastoc noir fait cheap au possible, ça gâche Dernière édition le 22/05/2022 à 12:51 par Aviator56, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() C’est un cycle Miller les 1.5 MHEV d’où le couple plus faible. |
Alfisteforever | ![]() Les italiens ont inventé une manette pour rendre degueulasse un moteur, sont forts quand même |
Toniciano | ![]() Ha mais même en D la carto est dégueu car trop on/off. Y'a pas de bon mode, il faudrait remap. |
idole | ![]() Faut surtout partir sur autre chose |
Worldcars | ![]() . ![]() ![]() ![]() ![]() . |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() Je n’arrive pas à savoir si le toit ouvrant panoramique sera prévu dans le futur ! |
Xu19tdi | ![]() . 🤣 . |
Worldcars | ![]() Pour l’instant pas commandable. |
ItalianDriver | ![]() Il arrivera à peu près au même moment que la version PHEV. |
Worldcars | ![]() Tu as vu une note à ce sujet (toit ouvant panoramique) ? |
ItalianDriver | ![]() Oui. |
da_master | ![]() Si c’est pour acheter un TO panoramique avec n’importe quoi en-dessous, pas la peine de regarder les Alfa, achète une véranda ! |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Il n’y en aura pas de QV. Même si avec le 2.0 de 330ch et le système Hy4 de 160ch ça ferait 499ch… de quoi chatouiller les GLA AMG, Cupra VZ5 et RSQ3. |
Worldcars | ![]() Les QV thermiques, c'est fini ... |
Worldcars | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() Photos prises lors des journées presse au Lac de Côme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() Alfa Tonale PHEV ![]() ![]() ![]() ![]() Dans quelques mois en concession |
ItalianDriver | ![]() La dernière photo ce n'est pas le Tonale PHEV, mais un "mashup" de base STLA Large avec carrosserie de Hornet. |
Worldcars | ![]() Hornet ... la moto |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() La présentation du Tonale en France dans les concessions, est prévue quand ? |
Page précédente 1 2 29 30 31 32 33 34 35 41 42 Page suivante |
|
« 32 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 380 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|