Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
21 messages 651 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() Il est l’heure de créer le sujet du prochain Stelvio qui va se dévoiler petit à petit |
idole | ![]() Pour l’instant c’est pas transcendant |
clionrj | ![]() L'écriture de la filiale italienne de l'ancienne marque française Darracq ne semble pas changer ![]() |
ItalianDriver | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Il manque la barre du haut du feu arrière. J’ai un peu peur du rendu… |
Thierry123 | ![]() Au départ je pensais que ce n’était qu’un seul phare arrière, ceux de l’actuel Stelvio sont déjà un peu avec cette forme… |
ItalianDriver | ![]() C’est un « bandeau unique » qui aura une forme de « calandre » allongée sur toute la longueur arrière. |
ItalianDriver | ![]() Un truc dans ce style, j’espère beaucoup mieux réalisé… ![]() |
S-teff | ![]() Pitié ! Ce serait mieux avec le badge Leapmotor |
Thierry123 | ![]() L’angle a l’air moins prononcé que sur ce montage. Ce qui me fait peur c’est le designer en place, je le trouve nul partout où il est passé. |
JacquesVabre | ![]() Si c’est celui qui a pondu la Junior, c’est bien daubé oui |
weber-dc40 | ![]() Il a fait quoi ? |
Thierry123 | ![]() Laguna Coupé, Samsung Sm5 sm7, Leon 4, Arona, Ateca, Ibiza 5, Tarraco, Born et récemment la Peugalfa en effet ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ça va comme cv je trouve. |
Thierry123 | ![]() Au sein d’une marque généraliste peut-être, pour moi ce n’est pas à la hauteur d’Alfa qui a vu défiler Pininfarina, Giugiaro, Ramaciotti, Da Silva et autres maîtres en la matière. Je ne demande qu’à changer d’avis mais son premier ouvrage me fait partir avec un apriori très négatif |
weber-dc40 | ![]() Da silva c'était un nouveau je crois à l'époque. Après l'époque a changé, un suv compact, à côté d'un autre suv compact... Non seulement je pense que tu peux pas faire de miracle mais en plus à mon avis, les grands designers actuels ont delaissé l'automobile. Le junior, si on accepte les motorisations et le prix, au niveau du design je trouve que le taf est fait. |
Thierry123 | ![]() Je le trouve absolument grotesque, sous tous les angles mais avec le Stelvio il a bossé sur une base plus sympa que celle du 2008, avec peut-être plus de liberté, à voir |
lbad | ![]() Forme des SUV actuellement obligatoire ? + contraintes légales + contraintes de fabrication + design en interne ... Il faut des designers de génie pour sortir quelque chose de beau et d'équilibré et comme dans tous les métiers et forcement il y en a très peu ... |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de Thierry123 : « Laguna Coupé, Samsung Sm5 sm7, Leon 4, Arona, Ateca, Ibiza 5, Tarraco, Born et récemment la Peugalfa en effet ![]() @Thierry123 Leon 4 c'est daubé ![]() |
ItalianDriver | ![]() On verra ce que ça donne sur des bases et (peut-être) des conditions plus permissives que les made in Peugeot by Tavares. |
Thierry123 | ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 335 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|