
14:46 - Autonews.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 55 56 Page suivante |
2797 messages 72169 vues |
![]() |
stiletoes1 | ![]() Bah celle la a quand même des perfs ( même si on peut ne pas aimer le concept ) C'est surtout que les mongolitos qui peuvent pas s'offrir l'a45am se tournent vers l'a160/180 cdi amg line Tout le monde propose des r-line/gt-line/amg/m line cela dit |
neo67 | ![]() Ce qui me choque le plus dans mes photos c'est l'étonnement de Turbo pour le tarif. Je ne trouve pas ça spécialement hors de prix. Vu la cible. C'est plutôt Turbo les mingolitos dans le cas présent qui tendent la perche aux gros beaufs des réponses |
madmax44 | ![]() ça doit être de leur opinion un prix plus justifié dans un Tiguan 2.0 TDI . |
weber-dc40 | ![]() Après même les magazines spécialisés ont des réponses de ce type, l'automobile sportive, motorsport, sport auto y a pas mal de débiles aussi (enfin c'est plus propre qu'un temps). C'est internet quoi. Dernière édition le 22/01/2017 à 23:03 par weber-dc40, édité 1 fois |
SuprêmeRPC | ![]() Hâte de voit l'étron de l'année 2018 chez Alfa après la Giulia en 2016 et le Stelvio en 2017. |
Sylvio | ![]() T'est très constructif comme garçon. |
guillaume7693 | ![]() Et il a un vocabulaire très riche. |
car669 | ![]() et varié sur les posts ! |
paulomars | ![]() Sur les 100 messages qu'il a posté, la moitié était pour dauber sur Alfa. Ça doit faire partie des objectifs de l'année pour les community managers de Peugeot. |
anhamper | ![]() Et plus tu réponds plus ça fait monter le taux d'engagement de ses posts ... Il va toucher une grosse prime le coquin |
avantime75 | ![]() Et avec, il s'achètera une jolie 108 toute neuve! ![]() |
MadMat | ![]() Ou un moulin à poivre! |
Meher | ![]() https://theautomobilist.fr/actualite/nouveautes/decouverte-statique-de-lalfa-romeo-stelvio-116645 (Découverte statique de l'Alfa Romeo Stelvio | The Automobilist) https://goo.gl/photos/pPKC2TChaiWvGMG27 |
Meher | ![]() Il est actuellement au MotorVillage à Paris. |
Meher | ![]() https://youtu.be/8kGTok0PUIQ (Alfa Romeo Stelvio First Edition, Découverte au MotorVillage - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Meher | ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Je l'ai vu hier dans le showroom des Champs, je le trouve bien mieux en vrai qu'en photo finalement. ![]() |
Meher | ![]() Présentation en direct https://youtu.be/ddvHnE00x6s (Alfa Romeo Stelvio. Live Conferenza - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phastaz | ![]() En voyant ça je me dis que c'est à cause du Stelvio que la Giula a cette face avant lourdingue. |
Meher | ![]() https://youtu.be/kdf-qpwN6v4 (2017 Alfa Romeo Stelvio - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Alfisteforever | ![]() La place à l'arrière semble comptée, autant rester sur une Giulia plus sportive |
Meher | ![]() https://youtu.be/yC3b2tU3aik (Stelvio, the first SUV from Alfa Romeo - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
ItalianDriver | ![]() Quattroruote a testé le Stelvio 280 Q4 et il est très proche des perfs de la Giulia 280 Q4, seulement 4 dixièmes de différence au tour ! ![]() ![]() 0-100: 5.6s 1000m: 25.6s 231km/h en pointe... |
turbo1980 | ![]() Lol @blueleon le gif stp? |
Meher | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() merci |
blueleon | ![]() ![]() ![]() |
olcheval | ![]() 280 cv et le 1000m d'une 370Z qui fait 300 kgs de moins et 50cv de plus ![]() |
TURBO1980 | ![]() c l'arbre en carbone tu peux pas test. |
madmax44 | ![]() les perfs n'ont au contraire rien d'exceptionnel. Si le Stelvio Veloce pèse 1800 kg, c'est embêtant. |
manu164 | ![]() J'allais le dire... Chez Quattroruote, ils doivent vraiment avoir un chrono spécial... Passe encore le 0 à 100, où la bonne motricité associée à une bonne transmission peut faire des miracles. Mais le 1000m en 25.6, avec une caisse qui sera déclarée à 1650kg mais pesée à 1850 (comme les autres du reste), on est grosso modo dans les temps d'une 335d, 200kg plus légère et 33ch plus puissante... Mouais... ![]() |
gilcoyote | ![]() La piste fait 900m mais ils ont arrondi a 1000 |
madmax44 | ![]() 3008 gt 2l mazout boitoto pesé à 1680 kg rajout de la transmission Q4 pour le Stelvio mais pas 2l essence alu. si tu y vois 1800-1850kg, ok. |
manu164 | ![]() Le 3008 n'a pas le même gabarit que le Stelvio... |
madmax44 | ![]() il y a qu'à faire le ratio gabarit/emboinpoint d'une Talisman face à une Mégane 4 pour avoir la réponse. PS : Cupra ST 4Drive annoncée pour 4,9s |
Phastaz | ![]() Le 0-100 c'est sur de juger mais sur le 1000 les 4rm suffisent pas, faut de la puissance. Et la ca paraît pas beaucoup 25.6 quand même. |
manu164 | ![]() Entendons nous bien je suis un fan d'Alfa, toutefois j'aime bien qu'on puisse se fier à des chiffres crédibles. La Giulia 2.0Q4 est déjà annoncée à 1605kg et souvent pesée à + de 1700kg. Comment imaginer que la Stelvio, plus imposante, (et pour comparer à Peugeot, dans le gabarit d'une 5008 et non pas 3008), puisse aligner un temps proche des 25s à la borne avec seulement 280ch? Désolé mais pour moi c'est bien une bonne seconde optimiste... |
One75 | ![]() En théorie, on devrait être proche d'un X3 3.5i - identique en couple - pas loin en nombre de Cv - et un poil plus lourd. Donc 26.6s en l’occurrence. |
Jacquesvabre | ![]() Qu'est-ce qu'on s'en branle quand même ! |
Phastaz | ![]() C'est vrai. On se fait balader par ID qui cherche la buzz ! |
manu164 | ![]() On s'en branle c'est sûr, 25 ou 26 fait de toute façon qu'on a affaire avec une voiture performante. Le problème étant que tant qu'on nous balancera des chiffres à la con, à chaque fois qu'une belle italienne pointera le bout de sa calandre, on aura droit à des railleries et autres grivoiseries limites racistes... Si BMW n'a pas de gêne à annoncer 26.6 aux 1000 pour un X3 35i (et il n'y a vraiment pas de quoi!), pourquoi ces journaux italiens essaient de nous faire croire qu'ils réussissent une seconde de mieux avec 26ch de moins? Ils se décrédibilisent totalement et par la même occasion, l'image de la voiture fait "pas sérieux". Cela ajoute au fait que ceux qui possèdent une X3 18d clim manuelle pensent avoir le nec plus ultra à côté d'une Stelvio 2.0t Q4 full. Du coup ça m'énerve... |
madmax44 | ![]() j'ai jamais entendu quelqu'un me demander "la voiture elle fait quel temps sur le kilomètre DA ?". par contre le 0 à 100, quasi systématiquement. donc tricher sur cet exercice et annoncer un 0 à 100 à peine supérieur à un break traction DSG, super intéressant. |
weber-dc40 | ![]() La cupra break doit le déchirer dans tous les sens, ca me parait évident. La pub sur les 1000m da c'est passé de mode, c'était plus y a 10-15 ans, mais c'est pas une raison pour annoncer des chiffres alacon. |
ItalianDriver | ![]() Il a été esé à 1850kg env par 4r, 200kg de moins que le nouveau Q5 (en 2.0 TDI 190) pesé par le même mag... Et faire 25.6s au 1000m avec un 0-100 en 5.6s démontre bien que c'est un SUV qui paie son aero par rapport à la berline. La Giulia en 5.3s au 0-100 sort à 24.8s au 1000m à 219km/h, quand le Stelvio a peine moins rapide sur le 0-100 sort en 25.6s à 203km/h. Le plus impressionnant est le temps sur circuit, ou il fait quasi jeu egal avec la Giulia ! ![]() |
blueleon | ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
ItalianDriver | ![]() olch>> Une 370Z qui fait le 1000m en 25.6s, elle est bien rincée... C'est plutôt moins de 24.5s... Et oui, blue, ce sont des chiffres qui me donnent la gaule pour un SUV ( Bref, le retour des "vraies" Alfa. ![]() ![]() |
stiletoes1 | ![]() Tain il m'avait manqué ce gif... j'avais essayé de le retrouver y'a pas longtemps, sans succès |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 55 56 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 617 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|