| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 56 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 Page suivante |
| 2902 messages 75502 vues |
Alfa Romeo Stelvio [2017 - 2024] |
| Worldcars | le sam 1 juil 2023 à 12:11
Ma dernière Alfa était blanc argent |
| Thierry123 | le sam 15 juil 2023 à 11:13
|
| Worldcars | le dim 16 juil 2023 à 17:22
Curieusement, les ventes du Stelvio ont subi un peu regain avec le restylage, bien que le 2.0T 200 ch ait été supprimé et qu'il n'y ait toujours pas de version hybride. |
| Thierry123 | le mer 23 août 2023 à 23:07
|
| Thierry123 | le ven 25 août 2023 à 15:27
Il y a des jantes de Tonale sur le Stelvio Quadrifoglio maintenant? |
| Worldcars | le dim 27 août 2023 à 19:19
Ce n'est pas la même taille, sur le Stelvio, c'est du 21 pouces |
| Worldcars | le dim 27 août 2023 à 19:21
@Thierry123 C'est quoi ce concessionnaire Skoda, VW, Alfa, Kia, Fiat, ....etc... et en plus, il fait pizzaiolo ! |
| lbad | le dim 10 sept 2023 à 23:53
https://www.youtube.com/watch?v=yVeEBGbWwR0 ![]() YouTube 27:50 J'AI ACHETÉ LA VOITURE DE MES RÊVES 😍 Stelvio QV 510cv |
| lbad | le sam 7 oct 2023 à 21:07
https://f1i.autojournal.fr/images/image-du-jour/ensables/ (Ensablés) |
| Yves | le dim 8 oct 2023 à 08:37
Citation de Worldcars : « Ce n'est pas la même taille, sur le Stelvio, c'est du 21 pouces » @Worldcars Je pense que @Thierry123 parle du modèle 😉 |
| Thierry123 | le dim 8 oct 2023 à 08:47
Tout à fait |
| Worldcars | le mar 24 oct 2023 à 10:20
. J'ai du mal avec cette teinte gris mate. ![]() |
| aknotpsu | le mar 24 oct 2023 à 10:30
ça passe. Ca la rend plus germanique |
| aknotpsu | le mar 24 oct 2023 à 10:30
La cote du stelvio en occasion est indecente. Genre 40K pour un quadrifoglio 510cv |
| Worldcars | le mar 24 oct 2023 à 12:08
Sauf que peu de monde peut se permettre l'achat d'une Stelvio Quadrifoglio, de payer une carte grise hors de prix, de subir une consommation plus qu'excessive et un entretien que je jugerai d'ultra cher. Mais bon, je rassure la ministre de l'écologie ... c'est une Crit'air 1 ! ![]() |
| Ben_92 | le mar 24 oct 2023 à 12:29
J’en ai pas vu à 40000 par contre C’est où ? |
| idole | le mar 24 oct 2023 à 12:49
La côte est remontée on dirait. |
| ItalianDriver | le mar 24 oct 2023 à 12:50
Il y en a en Italie à 40k€. En France, il y en a un à 50 et les autres sont à 60. |
| S-teff | le mar 24 oct 2023 à 13:12
Citation de Worldcars : « Sauf que peu de monde peut se permettre l'achat d'une Stelvio Quadrifoglio, de payer une carte grise hors de prix, de subir une consommation plus qu'excessive et un entretien que je jugerai d'ultra cher [...] » @Worldcars > c'est vrai je propose qu'on foute le feu à tous les Stelvio Q qui existent, ça sert à rien de toutes façons |
| ItalianDriver | le mar 24 oct 2023 à 13:14
Une Giulia Q neuve ça sort à 75k€ (hors Malus Dernière édition le 24/10/2023 à 13:14 par ItalianDriver, édité 1 fois |
| S-teff | le mar 24 oct 2023 à 13:18
et 60k€ de malus, et encore, elle devrait échapper au malus au poids |
| Worldcars | le mar 24 oct 2023 à 13:29
Citation de ItalianDriver : @ItalianDriver « Une Giulia Q neuve ça sort à 75k€ (hors Malus Je ne sais pas comment tu fais pour avoir de tels prix, soit presque 20000€ de remise .... et je ne compte pas les options sur l'auto qui poussent vite au delà des 100000€ |
| S-teff | le mar 24 oct 2023 à 13:34
WC > https://googlethatforyou.com?q=alfa%20configurateur (Here, Let Me Google That For You! Teach People How to Google) et il te restera 3 clicks pour choisir la bonne voiture (c'est facile, il n'y en a que 3) et le bon modèle |
| Sev4Life | le mar 24 oct 2023 à 23:53
Pas vraiment la peine de discuter, mais oui tu fais facilement du 13l mais sinon l'entretien c'est 500-600 balles et la carte grise je suis pas certain mais peut être 800... Après si tu changes de voiture 4x par an et roule bcp c'est pas l'idéal mais bon, ce n'est pas la faute de la voiture. |
| Worldcars | le mer 25 oct 2023 à 06:14
C’est ça pas la peine de discuter 500€ la révision … c’est juste le prix dans certains garages Alfa une petite Giulietta 1750, chez les autres, c’est plus cher. 800€ de carte grise …. Mais bien sur 🤣 41 cv (ex en Gironde 45€ soit 1845€ + frais Ants+ éventuellement le malus énorme de la première mise en circulation sur le territoire Conso 13 litres au cent : tu roules sur des oeufs. Sur Bordeaux, je côtoie un vieux pote Alfiste qui roule en Giulia Quadrifoglio, il est plus près des 15 litres en moyenne Après ce n’est pas une auto comme les autres, c’est une auto exceptionnelle avec un moteur Ferrari tronqué de 2 cylindres … il n’y a pas beaucoup de SUV qui offre de telles qualités.👍 Dernière édition le 25/10/2023 à 10:42 par Worldcars, édité 1 fois |
| Ben_92 | le mer 25 oct 2023 à 07:25
C’est autre chose qu’un sq5 c’est sur |
| anhamper | le mer 25 oct 2023 à 07:43
Ouais mais est-ce que c'est mieux que 7 SQ5 ? |
| S-teff | le mer 25 oct 2023 à 07:45
Dont 3 SQ5 Plus !? |
| Alfisteforever | le mer 25 oct 2023 à 08:01
J’ai pas les moyens donc c’est inutile, intéressant comme concept |
| Carpe.diem | le mer 25 oct 2023 à 09:04
Je n'ai pas eu la chance de posséder 11 stelvio. |
| Ben_92 | le mer 25 oct 2023 à 09:18
deja 1 c'est du vice, alors 11 et oui effectivement si tout ce qu'on peut pas se payer est inutile ca va exclure un paquet de trucs du marché |
| Sev4Life | le mer 25 oct 2023 à 09:55
J'ai un Quadrifoglio depuis plus de 2 ans donc je te parle de mon expérience, pas de mes rêves humides. Je roule déjà beaucoup trop vite, avec des bons kick down dès que je peux pour profiter de la bande son... Et avec ça sur 16kkms environ je suis à a moins de 13l. Je ne regarde.pas la conso et ne compte pas, c'est la donnée de l'ODB. Certes l'autoroute fait baisser la conso moyenne mais tu ne peux de toute manière pas rouler en permanence à fond avec cette voiture. C'est ma familliale, pas un jouet que j'utilise uniquement pour rouler vite le wkd à la campagne, il y a des moments où la conso arrive à être raisonnable et donc la moy de 13l est possible. Pour la carte grise j'ai indiqué que je n'étais pas certain, c'était il y a 2 ans, je change pas souvent de voiture donc j'ai pas le chiffre exact en tête. |
| Sev4Life | le mer 25 oct 2023 à 09:55
(je rajoute que j'ai en plus depuis un moment les vélos en quasi permanence sur le porte vélos accroché sur la voiture) |
| sebBreizh | le mer 25 oct 2023 à 10:32
Si maintenant WC savait de quoi il parlait ce serait étrange |
| Worldcars | le mer 25 oct 2023 à 10:44
Je ne savais pas pour le malus occasion, j'ai donc corrigé mon post... ceci-dit la Carte grise pique sévère pour un simple bout de papier. De toute façon, peu de monde a les moyens de rouler avec ce monstrueux SUV ... tant mieux pour ceux qui le peuvent |
| Sev4Life | le mer 25 oct 2023 à 10:44
Le 1800 doit être correct, j'ai pas le chiffre en tête, me souviens juste de 800 qqch. C'est facilement vérifiable comme info pour les gars réellement intéressés pour acheter la voiture. |
| Worldcars | le jeu 9 nov 2023 à 22:14
. J’ai vu pour la première fois un Stelvio restylé sur la route. Il est pourtant sorti depuis plusieurs mois. J’ai l’impression que sa fin de parcours commerciale va être compliquée |
| Gregsan | le jeu 9 nov 2023 à 22:20
ceci etait une analayse magnifiquement etayée |
| worldcars | le sam 13 janv 2024 à 21:10
. Nouveau Stelvio Tributo Italiano ![]() |
| worldcars | le mer 17 janv 2024 à 16:20
. Citation de Jeremy Clarksson : « Mon 4x4 préféré ? J'étais déterminé à le détester, mais vraiment, je ne peux pas. Le nouveau Alfa Romeo Stelvio est le seul SUV qui peut me transmettre des émotions. Avouez, c'est une affiche. Le seul et unique. Parce que soyons clairs, quel enfant déciderait d'accrocher un poster d’un Audi Q5 dans sa chambre ? » ![]() |
| Thierry123 | le ven 8 mars 2024 à 15:15
Il y a une rumeur de nouveau Stelvio sortant deuxième moitié de l’année prochaine et dispo avec L6 Hurricane @ItalianDriver ![]() |
| ItalianDriver | le ven 8 mars 2024 à 15:18
Ça m’étonne les versions ICE… normalement la Large Italienne devait être 100% BEV, mais ils ont peut-être changé d’avis… mais à qui ils vont les vendre les L6, quelques centaines/mois aux US, et c’est tout… |
| Sev4Life | le lun 11 mars 2024 à 16:45
Devis à 880 euros pour la révision d'un Quadrifoglio avec les bougies à Boulogne ! Je suis passé directement à la concession, pas envie de réessayer de les contacter par téléphone / internet pendant des semaines... À 16h, pas un chat, en 10 minutes chrono c'était plié. |
| Sev4Life | le dim 3 nov 2024 à 20:03
@Toniciano petite question pour une boite de vitesses ZF sur un Quadrifoglio, faut-il faire une révision à 70 000 bornes ?... Je trouve un peu de tout comme réponse sur le net... |
| Toniciano | le lun 4 nov 2024 à 11:34
L'intervalle ça doit être 80 ou 100k mais ça ne peut pas faire de mal, vu ce qu'elle prend dans la gueule. |
| Sev4Life | le lun 4 nov 2024 à 19:10
Ok merci, je vais m'en occuper début 2025 en essayant de combiner avec une révision... ZF me conseille un garage dans le 95 qui semble pas trop mal (CTF Performance), ils font aussi de la prépa / entretien de caisse de compétition. |
| Wolff | le ven 28 fév 2025 à 18:13
RIP le Stelvio. Braqueur italien évidemment ![]() |
| aviator56 | le lun 28 avril 2025 à 08:18
Le nv stelvio https://www.automobile-magazine.fr/scoops/article/47856-les-dessins-du-futur-alfa-romeo-stelvio-en-fuite-il-na-plus-rien-a-voir-avec-lactuel (Les dessins du futur Alfa Romeo Stelvio en fuite : il n'a plus rien à voir avec l'actuel !) |
| Xu19tdi | le lun 28 avril 2025 à 16:21
ça semble vraiment pas mal |
| ItalianDriver | le lun 28 avril 2025 à 16:28
En Veloce ou Q, ça devrait être bien oui. |
| Page précédente 1 2 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 Page suivante |
|
| « 56 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1329 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|