Alfa Romeo Stelvio [2017 - 2024] - Page 36 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoStelvioAlfa Romeo Stelvio [2017 - 2024]   «   36   »   »»            Répondre    
Alfa Romeo Stelvio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      32    33    34    35     36     37    38    39    40    41   Page suivante 
2014 messages
48478 vues
Alfa Romeo Stelvio [2017 - 2024]
nico-20vt le ven 15 nov 2019 à 13:46
S'ils avaient sorti une berline à hayon avec transmi intégrale on en parlerait peu du Stelvio (ses seuls atouts faces à la Giulia), c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle ils ne l'ont pas fait, ça évite une concurrence interne au sein d'un constructeur qui ne pouvait pas se permettre de faire beaucoup de déclinaisons carrosserie.
One75 le ven 15 nov 2019 à 13:48
Dans tous les cas, plus de 35cv ca va tuer les secondes mains ....
spilner le ven 15 nov 2019 à 13:58
Vu que c'est la mode des suv je suis pas sur
president le ven 15 nov 2019 à 14:10
C'est la mode des SUV, certes, mais ce sont pas les modèles > 500 ch qui fourmillent dans les rues. ;)
idole le ven 15 nov 2019 à 21:42
Ça va tuer davantage les 3ème et 4ème main, sur une occase récente les acquéreurs ont un peu plus de moyens
matt le ven 15 nov 2019 à 22:03
Puis bon, y'a pas que des qv non plus 😉
Alfisteforever le ven 15 nov 2019 à 22:06
C’est pas la concurrence interne qui a empêché la déclinaison de modèles mais bien le manque de budget...
caraddict le ven 15 nov 2019 à 22:10
Oui c'est ça, tout est malheureusement passé dans le restyling des feux arrière de la 500 il y a 4 ans :/
ItalianDriver le ven 15 nov 2019 à 22:22
Pas de marchés porteurs surtout...
ItalianDriver le ven 15 nov 2019 à 22:38
Avec PSA, il pourrait y avoir plus de débouchés en UK et Allemagne, marchés les plus importants pour les breaks de seg.D (la France aussi...).
Krisnet le ven 15 nov 2019 à 23:56
Arrivé dans l est.

Très agréable sur route, j ai vraiment apprécié le régulo qui s adapte à la circulation.

Ça boit 14 litres en roulant à 150-155.

Pas vraiment de choses négatives à dire, si le dégivrage de la vitre arrière qui ne fonctionne pas et les feux de route qui sont vraiment zarbi, je ne sais pas si un truc est peté mais je n arrive à les mettre qu une fois sur cinq.

J ai regardé sur la carte grise le prix, c est pas 25000, seulement 15000 :D
idole le sam 16 nov 2019 à 00:48
En gros des problèmes Alfa quoi
xu19tdi le sam 16 nov 2019 à 08:08
Ça se corrige ça

Tu rencontres ces désagréments chez bcp
president le sam 16 nov 2019 à 09:01
J'ai pas compris pourquoi ça parlait plus haut de CG à 25 000 €.

Avant que le nouveau barème sorte, c'était 10 500 € le plus gros malus ? Ajouté au prix de la CG, je voyais pas comment ça pouvait grimper à 25.
Ruiyu le sam 16 nov 2019 à 11:28
y a 8000 encore si les CV dépassent 35.

Vive La FRANCE !!! :arg:
president le sam 16 nov 2019 à 11:32
Seulement pour du neuf ?
turbo1980 le sam 16 nov 2019 à 11:33
Non et c 500 par cheval a partir du 36 eme cheval
Dernière édition le 16/11/2019 à 11:34 par turbo1980, édité 1 fois
president le sam 16 nov 2019 à 11:40
Donc autant dire que les voitures style berlines BMW ou Mercedes de 500 chevaux et plus, déjà que ça décote beaucoup après deux ou trois ans, si en plus il y a une carte grise énorme à payer pour l’acheteur de seconde main, ça va devenir vraiment invendable.
ItalianDriver le sam 16 nov 2019 à 11:46
Oui, mais maintenant que FCA est un peu Francais, l'état va peut-etre faire des efforts sur les grosses cylindrées pour vendre un peu d'Alfa et de Maserati (et de Jeep). :D

Un système à l'Allemande aiderait beaucoup...
president le sam 16 nov 2019 à 11:59
C’est quoi le système à l’allemande ?
Krisnet le sam 16 nov 2019 à 12:07
41 cv quand même.

J attends mon beauf qui est dans une boutique, j en profite pour une photo pourrie

One75 le sam 16 nov 2019 à 12:09
Oui j’ai eu peur en septembre quand j’ai du refaire la CG du macan mais 29 cv ça va
Dernière édition le 16/11/2019 à 13:51 par One75, édité 1 fois
caraddict le sam 16 nov 2019 à 12:14
C'est censé disparaître en 2021, la taxe sur les 36 CV et plus, mais faudra voir ce qui remplace :/
One75 le sam 16 nov 2019 à 12:16
Oui oui
president le sam 16 nov 2019 à 12:45
Macabre pour Macan ?
C’est @turbo1980 qui a paramétrer le correcteur orthographique iPhone ?
ItalianDriver le sam 16 nov 2019 à 13:02
:D

Sinon, en Allemagne, pas de TVS et 100% de TVA recupérable sur le vehicule et ses couts d'utilisation (en gros)...
C'est pour ca que c'est un gros marché pour les voitures premium, largement achetée en société...
Dernière édition le 16/11/2019 à 13:04 par ItalianDriver, édité 1 fois
turbo1980 le sam 16 nov 2019 à 13:03
:D
Ruiyu le sam 16 nov 2019 à 13:37
C'est pour ça que je suis bloqué pour l'achat d'un véhicule en société :ouin:
Y en a pour 40/45k€ de taxes sur 3 ans :arg: :arg: :bad:
idole le sam 16 nov 2019 à 13:48
C’est vraiment délirant.
D’un autre côté t’as qu’à le prendre en perso et déduire tes IK comme les autres :D
Ruiyu le sam 16 nov 2019 à 14:46
Je sais pas si c'est plus avantageux ou non
ItalianDriver le sam 16 nov 2019 à 14:51
Ça dépend quelle bagnole, combien de TS, etc... une LOA sur un gros bout ça te permet quand même de limiter la TS si tu en a beaucoup...

Dans mon cas de pddp les IK sont mieux, mais c’est loin d’être toujours le cas...
Krisnet le sam 16 nov 2019 à 15:15
J ai pu bourriner un peu sur petites routes, ça tient bien le pavé, très peu de roulis pour un suv, très impressionnant.

Pour l instant à part la picole et deux ou trois conneries, difficile de ne pas apprécier.
Krisnet le mar 19 nov 2019 à 15:04
Car669 le mar 19 nov 2019 à 15:09
:love:
Krisnet le mar 19 nov 2019 à 15:19
Manque quand même des trucs pour plaire aux geek, affichage tête haute, écran tactile, pour une caisse à 100 000 ça manque de deux ou trois trucs à l intérieur
xu19tdi le mar 19 nov 2019 à 15:23
100 000 :louche:
One75 le mar 19 nov 2019 à 15:32
C’est la tienne Krisnet ? Celle que tu récupères de ton pote ?
Krisnet le mar 19 nov 2019 à 15:51
Je devais la récupérer à la fin du leasing, mais il s en sert tellement pas qu il veut la vendre maintenant. Trop tôt pour moi.

Sur le marché ça se vend dans les 80000
One75 le mar 19 nov 2019 à 16:01
+ une carte grise à 6k€. Elle est pas vendue sa Stelvio
xu19tdi le mar 19 nov 2019 à 16:26
ça me semble très cher oui
A_boy le mar 19 nov 2019 à 16:33
Ca partira à 70
kri le mar 19 nov 2019 à 16:39
et il pourra s'estimer content a mon avis.
Krisnet le mar 19 nov 2019 à 16:42
Mon pote a une boite qui tourne très fort, je ne pense pas que ça le traumatise.

Je lui avait dit de prendre un macan pour la revente
kri le mar 19 nov 2019 à 16:50
ca commence a taper en TVTS son bordel, meme si la boite marche fort ca devient un peu debile a un moment.
Krisnet le mar 19 nov 2019 à 16:54
L état veut d ici 5 ans des caisses à 69 gr de c02, c est maintenant qu il faut acheter des caisses debiles, c est peut être la dernière ligne droite.
Wolff le mar 19 nov 2019 à 17:03
Citation de Krisnet :
« Manque quand même des trucs pour plaire aux geek, affichage tête haute, écran tactile, pour une caisse à 100 000 ça manque de deux ou trois trucs à l intérieur »


Apparemment quand ils mettent des trucs de geek ça marche pas top :D

https://youtu.be/jekHLjgGPWQ (Essai - Alfa Romeo Stelvio MY20 : en attendant le vrai restylage - YouTube)
YouTube 4:45
Essai - Alfa Romeo Stelvio MY20 : en attendant le vrai restylage


Voir à 3min40
Krisnet le mar 19 nov 2019 à 17:39
C est tellement pas instinctif les manip là dessus qu il a peut être foiré la procédure.

Le plein phare c est un cauchemar. Il peut se mettre en auto, du coup impossible de le mettre en Manuel, un vrai bordel
Wolff le mar 19 nov 2019 à 18:23
Pourtant d'après le journaliste ils ont justement essayé de simplifier le bazar avec l'activation de toutes les aides en un seul bouton.
Maintenant la conduite autonome c'est sujet à tellement de variables...
president le mar 19 nov 2019 à 19:09
@Krisnet : Toi qui connais les deux caisses, entre le Macan Turbo et le QV, qu'est-ce tu préfères ?
Krisnet le mar 19 nov 2019 à 19:20
Les sensations vont à la avantage de la stelvio, avec une énorme différence.

Le côté confort, la chepor.

Elle a ses défauts l alfa mais elle offre tellement en retour, pas facile de choisir.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      32    33    34    35     36     37    38    39    40    41   Page suivante 
Alfa Romeo Stelvio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoStelvioAlfa Romeo Stelvio [2017 - 2024]   «   36   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Santa Fe Europe Interview Aston Martin Nissan Mercedes Classe S Volkswagen Polo Suzuki Swift Honda Civic Kia Niro Mercedes Classe GLC Citroën C3 Aircross Dodge Challenger
MarquesHyundai Fiat Alfa Romeo Aston Martin Nissan Mercedes Volkswagen Suzuki Honda Kia Citroën Dodge DS Renault Peugeot Dacia Porsche Alpine
Actuellement, il y a 411 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales