Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 21 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 55 56 Page suivante |
2793 messages 71537 vues |
Alfa Romeo Stelvio [2017 - 2024] |
kri | le jeu 18 janv 2018 à 08:20
ouais c'est ca la mienne devait etre en mode secu |
carpe.diem | le jeu 18 janv 2018 à 08:25
C l'arbre carbonne qui permet ces perfs |
caraddict | le jeu 18 janv 2018 à 08:26
Citation de kri : « ouais c'est ca la mienne devait etre en mode secu » @kri Et Alfa avait pris ses précautions en virant l'ampoule du témoin Dernière édition le 18/01/2018 à 08:26 par caraddict, édité 1 fois |
kri | le jeu 18 janv 2018 à 08:31
Bon c'est Zerf hein mais juste pour rire, comment une caisse qui met 4,5 sec de plus pour faire le 0-240 , fait le meme temps au mille metres? http://www.zeperfs.com/duel6349-1558.htm Si on regarde les differences de temps au 0-240 ca me parait deja bcp plus logique. |
nico-20vt | le jeu 18 janv 2018 à 09:04
Il y a bien un truc qui cloche |
weber-dc40 | le jeu 18 janv 2018 à 09:43
En tous cas sur la vidéo les 22s sont claires. Sur l'exemplaire presse en tous cas. Aussi cette mesures devient rare dans les magazines malheureusement. Y en a que pour le 0-100 maintenant donc faut prendre ça en compte. |
ItalianDriver | le jeu 18 janv 2018 à 09:50
kri, il y a trop de disparité entre les mesures, il vaut mieux prendre les "match" qui montrent la fourchette des mesures. http://www.zeperfs.com/match1558-6349.htm |
ItalianDriver | le jeu 18 janv 2018 à 09:51
Apres, une Z06, ca doit marcher un peu mieux, ca fait 300kg de moins et ca a un moteur 7.0 contre 2.9... Que la Giulia s'en approche est un petit exploit en soit. |
kri | le jeu 18 janv 2018 à 09:51
nan mais tu peux retourner le probleme dans tous les sens , une Giulia ne marche pas comme une Z06 sur un 1000 m |
ItalianDriver | le jeu 18 janv 2018 à 09:52
Bah non, et heureusement pour la Z06... |
kri | le jeu 18 janv 2018 à 09:53
on peu faire la meme avec une GT3 RS ou une AMG GT |
kri | le jeu 18 janv 2018 à 09:54
et donc un Stelvio ne peut pas faire un 1000 en 21s et qq |
ItalianDriver | le jeu 18 janv 2018 à 09:59
Si grace à son depart "canon". Regarde la video du Jeep contre la Challenger, pourtant avec une enorme difference de poids, mais le Jeep grace aux 4rms "explose" la Challenger sur les premieres centaines de metre. Le demarrage est tres important sur un DA, c'est pour ca aussi que les 911 avec tout le poids sur l'arriere sont "avantagées" sur cet exercice. Dernière édition le 18/01/2018 à 10:01 par ItalianDriver, édité 1 fois |
kri | le jeu 18 janv 2018 à 10:08
Le départ est important sur un 0 à 100, mais sur un 1000... |
ItalianDriver | le jeu 18 janv 2018 à 10:23
Ca reste important, c'est toujours ca de gagner. Mais un Stelvio Q sera quand meme derriere la Giulia sur 1000m, alors qu'il sera devant ou au coude à coude sur 400m, c'est à haute vitesse que l'aero fera sont travail, et là, un SUV contre une berline effilée, ca fait la difference, d'ou l'avantage de la Giulia avec une vitesse de sortie de +250km/h contre 240 pour le Stelvio et au final, quasiment 0.5s d'ecart entre les 2. De ca, on peut extrapoler un temps de 0-200 en 12s (dans les commentaire ils disent (moins de 12s, mais ca doit etre au centieme...) et un 0-250 en un peu plus de 21s (21.27s pour atteindre 250.3km/h). PS: Je n'arrive pas à mettre les images en "mini"... Dernière édition le 18/01/2018 à 10:38 par ItalianDriver, édité 2 fois |
Blueleon | le jeu 18 janv 2018 à 10:30
faut les uploader sur le forum pour les miniatures....comme ça |
nico-20vt | le jeu 18 janv 2018 à 10:32
De toute façon ça marche trop. Il aurait fallu la même avec 300 cvx au prix de la Veloce. |
ItalianDriver | le jeu 18 janv 2018 à 10:39
Merci Blue. |
ItalianDriver | le jeu 18 janv 2018 à 10:40
Il aurait surtout fallu la Veloce MHEV 350ch (minimum) qui sortira aux US, en Europe, à moins de 60k€. |
Thierry123 | le mer 14 fév 2018 à 18:50
https://news.autoplus.fr/Alfa-Romeo/Stelvio/Alfa-Romeo-Stelvio-SUV-Options-Equipements-1524522.html (ALFA ROMEO STELVIO (2018) : NOUVEAUTES DANS LA GAMME) |
Meher | le jeu 15 fév 2018 à 18:31
https://www.carscoops.com/2018/02/81590-alfa-romeo-stelvio-quadrifoglio-will-cost-bit-macan-turbo/ |
Meher | le sam 17 fév 2018 à 14:00
|
ItalianDriver | le sam 17 fév 2018 à 23:39
Nouvelles jantes 20" en accessoires Mopar. Et en version alu classique. |
Turbo1980 | le sam 17 fév 2018 à 23:57
En noir |
ItalianDriver | le sam 17 fév 2018 à 23:59
C'est juste la couleur de carrosserie qui ne va pas... Tu sais très bien qu'il fallait du blanc... |
Turbo1980 | le dim 18 fév 2018 à 00:08
|
Maxz318is | le dim 18 fév 2018 à 00:31
J'aime bien en noir |
pdi | le dim 18 fév 2018 à 08:43
Bas j'espère qu'il est plus fiable que leur configurateur. ça fait 3 jours que j'essaie et que ça plante, impossible de faire une config pour Mme. |
guillaume7693 | le dim 18 fév 2018 à 08:59
La légende raconte qu’un jour, quelqu’un a réussi à terminer la configuration d’une alfa |
kri | le dim 18 fév 2018 à 09:19
il suffit qq fois de pas grand chose pour ne pas laisser une bonne image. |
Douda5 | le dim 18 fév 2018 à 09:23
C'est sûr qu'un configurateur qui plante, ça commence mal... |
ItalianDriver | le dim 18 fév 2018 à 09:40
C'est que ça ne plante jamais chez les autres... |
anhamper | le dim 18 fév 2018 à 12:42
Y a une QV noire au showroom pas loin, ça a une méchante gueule quand même. En version standard il fait un peu haut je trouve, ce qui engendre un sentiment d'etroitesse. Le showroom a de la gueule en tout cas, giulia veloce, 4c spider, stelvio qv + normale et une pauv' giulietta veloce qui traîne. |
spilner | le dim 18 fév 2018 à 14:58
Aussi peu fiable qu'une Macan dans l'avant dernier top gear |
ItalianDriver | le lun 19 fév 2018 à 18:51
Stelvio Nurburgring Edition peut être à Genève. |
Turbo1980 | le lun 19 fév 2018 à 19:02
On a hâte. |
ItalianDriver | le lun 19 fév 2018 à 19:08
Ericsson et Leclerc (les pilotes Alfa Sauber) ont eu leur baptême de Quadrifoglio. Ericsson dit préférer le Stelvio! |
Turbo1980 | le lun 19 fév 2018 à 19:16
On se demande bien pourquoi. La motricité peut être. |
madmax44 | le lun 19 fév 2018 à 19:37
Citation de ItalianDriver : « Stelvio Nurburgring Edition peut être à Genève. » avec l'arceau comme sur le record ? |
Ben_92 | le lun 19 fév 2018 à 21:08
Je crois que le cônfigurateur Alfa n’a JAMAIS fonctionné |
thedelph | le lun 19 fév 2018 à 21:54
À l'epoque où je voulais m'acheter une Giulietta, il déconnais déjà… |
weber-dc40 | le lun 19 fév 2018 à 22:02
cette blague |
Meher | le mer 21 fév 2018 à 17:15
https://youtu.be/Ut3DpbOq85s (Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio - Apple CarPlay integration for iPhone - YouTube) YouTube - - https://youtu.be/plKbKEW5bdk (Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio - Android Auto for Android devices - YouTube) YouTube - - |
ItalianDriver | le jeu 1 mars 2018 à 10:22
Giulia et Stelvio NRING Edition. Series spéciales limitées à 108 ex (108 ans d'Alfa), avec à peu pres, tous les equipements de série, comme les freins céramique ou les sièges en carbone. |
yvan | le jeu 1 mars 2018 à 17:18
vraiment superbe cette édition ;-) |
Meher | le ven 2 mars 2018 à 15:56
http://www.motortrend.com/cars/alfa-romeo/stelvio/2018/2018-alfa-romeo-stelvio-quadrifoglio-first-drive-review/amp/ (2018 Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio First Drive Review - Motor Trend) http://www.automobilemag.com/news/first-drive-2018-alfa-romeo-stelvio-quadrifoglio/amp/ (2018 Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio First Drive Review | Automobile Magazine) https://www.caranddriver.com/reviews/2018-alfa-romeo-stelvio-quadrifoglio-first-drive-review (2018 Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio First Drive | Review | Car and Driver) |
gpxpn | le mar 20 mars 2018 à 00:03
https://fr.motor1.com/reviews/236519/alfa-romeo-stelvio-quadrifoglio-vs-porsche-macan-comparatif/ (Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio vs. Porsche Macan Turbo - C'est du sérieux !) |
kri | le mar 20 mars 2018 à 14:09
|
nico-20vt | le mar 20 mars 2018 à 14:15
Sport Auto a adoré le Stelvio (alors qu'ils sont à la base assez anti SUV). Par rapport à la Giulia ils trouvent qu'avec ce niveau de puissance l'apport des 4rm sur route est un réel atout. |
kri | le mar 20 mars 2018 à 14:16
le Stelvio en 2.0 est deja tres sympa a conduire pour un SUV |
Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 55 56 Page suivante |
|
« 21 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 954 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|