| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 15 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 58 59 Page suivante |
| 2902 messages 75509 vues |
Alfa Romeo Stelvio [2017 - 2024] |
| Alfisteforever | le sam 1 juil 2017 à 13:17
À l'essai oui, mon dieu que c'est moche |
| Turbo1980 | le sam 1 juil 2017 à 13:18
Comme ma bite. |
| Ben_92 | le sam 1 juil 2017 à 13:18
C'est mieux en rouge (pas ta bite hein) |
| Alfisteforever | le sam 1 juil 2017 à 13:18
|
| Turbo1980 | le sam 1 juil 2017 à 13:18
Volant à méplat? Vitres teintées ? Jantes noires ? |
| Turbo1980 | le sam 1 juil 2017 à 13:19
Ben |
| Alfisteforever | le sam 1 juil 2017 à 13:20
C'est le volant alfa, doit y avoir un léger méplat oui mais le bouton de démarrage ferrouze |
| Turbo1980 | le sam 1 juil 2017 à 13:28
Wahou. |
| Alfisteforever | le sam 1 juil 2017 à 15:41
Finalement j'aime bien le moulin |
| kri | le sam 1 juil 2017 à 16:26
Pas du tout d'accord sur ton avis sur le moulin. Tu as bi trop de champ ? C un 2.0 hein, le mazout mieux c du grand n'imp sérieux |
| Alfisteforever | le sam 1 juil 2017 à 16:36
Oui je n'avais fait que de la ville. Sur route c'est franchement sympa Mea culpa ! |
| kri | le sam 1 juil 2017 à 16:39
fais un peu de petite route avec, c'est la qu'il fait la difference. Forcement en ville ca n'a pas plus d'interet qu'un diesout |
| xu19tdi | le sam 1 juil 2017 à 16:42
avec le prix du gazout qui va monter ça devient compliqué de justifier l'achat de ce carburant |
| Alfisteforever | le sam 1 juil 2017 à 17:24
J'en viens des petites routes/grandes routes, d'où mon changement d'opinion Bluffant au volant pour un SUV |
| xu19tdi | le sam 1 juil 2017 à 17:35
photos? |
| Alfisteforever | le sam 1 juil 2017 à 19:20
![]() |
| Turbo1980 | le sam 1 juil 2017 à 19:21
|
| F7R | le sam 1 juil 2017 à 19:27
|
| Phastaz | le sam 1 juil 2017 à 19:28
Je le trouve tres vilain. Il paraît trop étroit. |
| Turbo1980 | le sam 1 juil 2017 à 19:30
Comme ta.. Bref. G vu une Giulia ce matin et incroyable elle etait Aussi blanche. Le 3/4 ar est digne d une Maserati voire mieux que les actuelles berlines qui versent dans le design coréen mais alors la face avant |
| CLA69 | le sam 1 juil 2017 à 19:38
Je pense exactement l'inverse, le design arrière a typiquement un air de coréenne. C'est ce que je n'aime pas sur cette caisse d'ailleurs ! |
| Alfisteforever | le sam 1 juil 2017 à 19:39
Je préfère une Giulia, mais pour le père de famille qui veut plus de place, c'est franchement bluffant au volant !! |
| Turbo1980 | le sam 1 juil 2017 à 19:43
Cla> oui mais toi tu as des goûts de chiottes. La preuve tu as une Cla. |
| xu19tdi | le sam 1 juil 2017 à 20:07
ce n'est pas étroit irl le plus choquant dans ce domaine c'est le dernier DS7, complètement raté de ce point de vue là |
| Turbo1980 | le sam 1 juil 2017 à 20:09
Pourtant les pots verticaux c une réussite. |
| weber-dc40 | le sam 1 juil 2017 à 20:10
|
| CLA69 | le sam 1 juil 2017 à 20:13
Citation de Turbo1980 : « Cla> oui mais toi tu as des goûts de chiottes. La preuve tu as une Cla. Comme ta bite, elle a un goût de chiottes. |
| Turbo1980 | le sam 1 juil 2017 à 20:14
Tiens tu es le 1er qui me dis Ca. J aurais pas du t enfiler avant. |
| Phastaz | le sam 1 juil 2017 à 20:35
"Ce n'est pas étroit irl" Si si, je dis ça parce que j'en ai croisé plusieurs aujourd'hui. Il est trop haut et trop étroit, c'est très vilain. |
| kri | le sam 1 juil 2017 à 21:07
ca reste un SUV donc en dehors des vrai 4*4 baroudeurs c forcement pas esthetique, mais je le trouve moins moche que la plupart des autres. J'aime bcp le XC 90 mais c pas la meme gamme. |
| Alfisteforever | le sam 1 juil 2017 à 21:11
À part Porsche, je pense qu il toise la concurrence à la conduite |
| Idole | le sam 1 juil 2017 à 22:29
Vu le temps de chiotte cet après-midi je ne me suis pas déplacé |
| Meher | le sam 1 juil 2017 à 23:57
C'est vraiment dommage que le 280ch ne soit pas à la hauteur niveau sensations et bruit. |
| Ben_92 | le dim 2 juil 2017 à 00:26
Une Giulia n'a aucun intérêt y a zero habitabilité |
| kri | le dim 2 juil 2017 à 09:11
pas a la hauteur niveau sensation par rapport a quoi Meher? le bruit par rapport a un 6 cyl essence je ne contredis pas mais pour le reste... les sensations pareil, ca me fait quand meme rigoler, vous roulez avec quoi au quotidien pour trouver ca sans sensation et le bruit degeu. Perso je n'ai pas trop lu les essais mais apparement celui du moniteur serait assez coherent. |
| kri | le dim 2 juil 2017 à 09:17
Cela dit perso je ne suis pas acheteur et j trouve qu'un SUV n'a pas pour vocation a etre "Sportif". |
| Alfisteforever | le dim 2 juil 2017 à 12:03
D'où ma première réflexion, si pas sportif ni démonstratif, pourquoi vouloir dépenser plus LOA moins chère en mazoute Consommation inférieure Pour le moment prix du carburant moins cher Ça doit faire facilement 200€ d'écart par mois en utilisation, sans être pourri 😉 Dernière édition le 02/07/2017 à 12:04 par Alfisteforever, édité 1 fois |
| Meher | le dim 2 juil 2017 à 13:11
kri, le moteur étant également disponible sur la Giulia, délivrant mine de rien une puissance avoisinant les 300ch (plus que le V6 Arese) et combiné à une très bonne BVA (+ palettes style Ferrari), ajouté au fait qu'il soit associé à un super châssis offrant un comportement dynamique de la voiture et à une direction irréprochable tout en délivrant de très bonnes performances, bah le seul soucis reste qu'il ne soit pas du tout démonstratif, le bruit aurait pu être bien travaillé, bien que ce soit un 4 cylindres, ils auraient pu faire un effort pour rendre le bruit plus plaisant. Dans la plupart des essais que j'ai lu, ils disent que sans être mauvais, c'est loin d'être le point fort de l'auto et qu'on a l'impression d'avoir un moteur Diesel sous le capot. Or ce n'est pas ce qu'on attend d'une Alfa. |
| Ben_92 | le dim 2 juil 2017 à 13:15
Maintenant tous les 4 cylindres turbo sont plus puissants que l'arese Mais il y en a pas un qui apporte le meme agrément malgré tout. |
| Toniciano | le dim 2 juil 2017 à 13:27
Elle a l'air finalement assez cool cette caisse, pour ma culture ça vaut combien en 280 ? |
| dingodoto | le dim 2 juil 2017 à 13:54
ça doit tourner autour des 50k remisé |
| dingodoto | le dim 2 juil 2017 à 13:56
Tous les 4 cylindres récents font un bruit de gasoil au ralenti. J'ai fait un tour en X1 2.0 XDrive 192ch essence, cte bruit de merde, pas l'impression du tout d'être dans une voiture premium |
| Alfisteforever | le dim 2 juil 2017 à 13:58
Au ralenti oui c'est moche. Mais en pleine charge le 2.0 de la JCW est bien démonstratif |
| kri | le dim 2 juil 2017 à 15:22
Comparer ce 2.0 à un diesel c pas sérieux quand même Se forger une opinion tranchée à la lecture des essais presse... |
| Meher | le dim 2 juil 2017 à 15:40
Si la majorité écrasante d'entre eux fait la même remarque sur le 280ch aussi bien dans les essais de la Giulia Veloce que du Stelvio alors... |
| kri | le dim 20 août 2017 à 17:41
Un petit retour de mon pote qui a un first édition, il est toujours content de l'ensemble chassi/moteur/boite. Mais un rossignol un peu chiant au dessus de 120 un truc qui vibre dans le tdb De manière générale les assemblages pas top, genre quand tu appuies sur le bouton de clim toute la console s'enfonce...bof bof |
| Ben_92 | le lun 28 août 2017 à 21:03
Je suis intéressé de connaître son retour sur l'accueil pour le premier entretien |
| kri | le lun 28 août 2017 à 21:05
Pas de soucis |
| xu19tdi | le lun 28 août 2017 à 21:12
oui dedans c'est du généraliste, pas du "premium" même si je n'aime pas ce nom mais à l'usage on s'en fou royalement |
| nico-20vt | le lun 28 août 2017 à 21:12
L'accueil est variable d'une concession à l'autre. Donc à quoi bon... |
| Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 58 59 Page suivante |
|
| « 15 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1660 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|