Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 55 56 Page suivante |
2793 messages 71537 vues |
Alfa Romeo Stelvio [2017 - 2024] |
Alfisteforever | le jeu 9 mars 2017 à 16:48
Pas vu encore le Stelvio, demain, mais le Fpace étant indigne du prix demandé, j'ai peur Et le LE 280ch sort à 57k, y'a rien en dessous de 60k en 180ch Diesel chez Jaguar, ça relativise quand même Dernière édition le 09/03/2017 à 16:49 par Alfisteforever, édité 2 fois |
kri | le jeu 9 mars 2017 à 16:50
carrément oui a force le Q5 ou X5 de 75 a 90 ke ca commence a lasser le jaguar des qut tu mets 2-3 options tu es a 75 aussi. et je constate qu'un pote qui est passé par 3 X5, un SQ5, a signé pour ce Stelvio, je suis pas client mais visiblement il seduit. d'ailleurs il n'a rien a remettre au bout de la reprise Dernière édition le 09/03/2017 à 16:51 par kri, édité 1 fois |
Meher | le jeu 9 mars 2017 à 16:52
C'est tout de même génial qu'il y ait le choix dans ce segment entre une proposition "sportive" Stelvio et une autre "classe" XC60. Les deux sont beaux mais ayant une philosophie totalement différente ! |
Usualpierrot | le jeu 9 mars 2017 à 16:56
le XC60 est plus symoa je trouve ! |
Phastaz | le jeu 9 mars 2017 à 17:01
Plus cohérent à mes yeux, vu qu'il n'y a pas de prétentions sportives. |
kri | le jeu 9 mars 2017 à 17:07
j'ai pas été emballé par l'ancien XC60, le nouveau a du bien progresser |
SuprêmeRPC | le jeu 9 mars 2017 à 17:41
" je suis pas client mais visiblement il seduit" si il séduit autant que la Giulia c'est mal barré pour Alfa |
President | le jeu 9 mars 2017 à 17:42
|
Alfisteforever | le jeu 9 mars 2017 à 17:46
C'est bien va prendre tes pilules Faudra distinguer les deux derrière le volant, rouler en camion ne veut pas dire qu'on est obligé de se faire chier, et l'actuel xc60 c'est pas la joie ! Je trouve aussi le Volvo plus joli, plus raffiné, mais si je m'amuse plus avec l'alfa le choix sera rapide Dernière édition le 09/03/2017 à 17:46 par Alfisteforever, édité 1 fois |
President | le jeu 9 mars 2017 à 17:50
Y a combien de malus sur le Stelvio 280 ? |
Alfisteforever | le jeu 9 mars 2017 à 17:50
Moins de 1500€ de mémoire |
Alfisteforever | le jeu 9 mars 2017 à 17:51
Ah non merde c'est la Giulia véloce ça Peut être 3k je ne sais plus |
President | le jeu 9 mars 2017 à 17:52
Par contre, pour revenir au post de Kri qui parlait des tarifs de maboul des allemands, mon père me disait que le Q5 TFSI 252 vu en expo était affiché à 61k. C'est pas si cher dans l'absolu. Ouais ça me paraissait peu 1500. |
Alfisteforever | le jeu 9 mars 2017 à 17:52
C'est ça 3k |
kri | le jeu 9 mars 2017 à 18:02
61 je faut voir ce qu'il y a dedans |
President | le jeu 9 mars 2017 à 18:05
Oui c'est sûr. Après, niveau design et habitacle, pour moi, il y a pas photo entre le Stelvio et le Q5. Si il y a 4 ou 5 000 d'écart, je pense que ça les vaut. Niveau revente, il faut pas avoir peur quand t'achètes un Stelvio essence. |
kri | le jeu 9 mars 2017 à 18:21
Je ne suis pas fan du Q5 |
President | le jeu 9 mars 2017 à 18:22
De derrière, c'est la même bagnole, par contre, j'aime beaucoup le traitement des flancs, je trouve ça très réussi, tout comme l'avant. Et l'intérieur, honnêtement, c'est une grosse réussite en vrai. |
Meher | le jeu 9 mars 2017 à 18:24
Le nouveau Q5 s'il va continuer à occuper la même PDM que son prédécesseur ca sera parce que ça suivra la vague de succès du premier et que l'image de Audi est toujours en béton et l'emporte sur l'esthétique et le plaisir de conduite chez les acheteurs. Dans tous les essais, ils disent que c'est une bonne auto confortable, sure etc mais qui est chiante à conduire. Question design, les Volvo XC60 et le Stelvio sont looooooins devant les Q5 et GLC. En attendant le prochain X3. |
kri | le jeu 9 mars 2017 à 18:50
je l'ai vu plusieurs fois en vrai et je le trouve fade le Q5, interieur comme exterieur. |
xu19tdi | le jeu 9 mars 2017 à 20:17
grosse affluence autour du Stelvio aujourd'hui au salon, mais position de conduite moyenne, dommage |
Phastaz | le jeu 9 mars 2017 à 20:18
C'est toi qui est trop petit. |
xu19tdi | le jeu 9 mars 2017 à 20:21
c'est évident |
ItalianDriver | le ven 10 mars 2017 à 10:19
Pres>> Le Stelvio aura la plus haute valeur résiduelle de son seg. Alfa a fait le forcing pour ca auprès des organismes compétents. Sachant qu'Alfa est très bien placé aussi avec la Giulia. Dernière édition le 10/03/2017 à 10:19 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Guillaume7693 | le ven 10 mars 2017 à 10:19
Moi pas comprendre cette phrase. |
ItalianDriver | le ven 10 mars 2017 à 10:21
Ca aide pour avoir des loyers de leasing au plus bas (et ca aide aussi à maintenir une cote haute de l'occasion). Le Stelvio (comme la Giulia) sera très compétitif. |
Guillaume7693 | le ven 10 mars 2017 à 10:22
Y'a des organismes qui fixent les valeurs résiduelles ? |
ben_92 | le ven 10 mars 2017 à 10:22
Comment un constructeur peut décider de la valeur résiduelle ? Ils s'engagent auprès des organismes de financement a racheter a un certain niveau ? |
President | le ven 10 mars 2017 à 10:26
Plus que les organismes de financement, c'est surtout le succès commercial d'un véhicule qui fait sa valeur résiduelle, non ? Autant j'étais chaud à l'idée d'acheter une Giulietta à 25 000 balles, voire une Giulia (parce qu'elle me plaît) pour 35 000, autant, je demande à voir si la clientèle premium Audi-BMW-Mercedes envisage sérieusement de mettre > 45k dans une Alfa Romeo, c'est mon interrogation. |
ItalianDriver | le ven 10 mars 2017 à 10:27
Ce n'est pas le constructeur qui décide, mais l'organisme, avec les arguments du constructeur (qui est résumé par le produit lui même) et les tendances de marché. Et les Italiennes qui ne se vendent pas en occase, c'est un mythe. La 5oo est le modele qui a la plus haute cote occasion en Europe, toutes marques confondues (hors Ferrari&Co). Et les Giulietta sont très prisées aussi (enfin surtout en essence ). |
President | le ven 10 mars 2017 à 10:28
Oui mais les 500 et Giulietta, c'est un tout autre segment. Pour vendre des caisses à 50 000 comme le Stelvio, il faut de solides arguments parce que la concurrence établie en a. |
avantime75 | le ven 10 mars 2017 à 10:33
La 500 est en effet un peu à part de par son positionnement et son prix initial... Bon, ma pote qui en a une veut quand même la revendre rapidement car depuis qu'elle a déménagé et que la voiture dort dehors, elle a pris 10 ans dans les dents en 12 mois (la voiture, pas ma pote hein). Dernière édition le 10/03/2017 à 10:37 par avantime75, édité 1 fois |
nico-20vt | le ven 10 mars 2017 à 10:35
|
avantime75 | le ven 10 mars 2017 à 10:37
La peinture change de ton sur les différentes parties de la carrosserie. Le rouge n'est plus le même sur le coffre, le pare-choc et l'aile arrière... 3 rouges différents pour une auto... ça fait un peu Oui-oui... L'intérieur commence à souffrir un peu aussi... |
Meher | le lun 13 mars 2017 à 15:31
https://youtu.be/T0KFZtoRIIQ (Alfa Romeo Stelvio: Sports Car and SUV, Can It Be Both? - Carfection - YouTube) YouTube - - |
Benji_du_69 | le lun 13 mars 2017 à 15:57
Pour revenir sur la valeur residuelle, l'organisme ne la fixe pas mais conseille le constructeur. C'est un point de reference utilise par les banques et etablissement de finacement des groups automobiles. ALG fait ca en Amerique du Nord https://www.alg.com/residual-value-awards.html (Residual Value Awards - ALG) Certains constructeurs fixent eux-memes leur valeur residuelle, apres il ne faut pas se planter sinon grosses consequences sur la tresorerie. Le volume, le niveau de remise, l'image de marque/reputation, la fiabilite, la satisfaction client jouent sur la valeur residuelle. |
Meher | le mer 15 mars 2017 à 17:23
https://youtu.be/TCkSuzmn5XQ (Alfa Romeo Stelvio review: will Alfa's SUV pass the test? - YouTube) YouTube - - |
SaluC1 | le sam 18 mars 2017 à 14:40
Mon pote vient de se commander un First Édition blanc 280 bourrins, livraison dans 2 mois et demi |
caraddict | le sam 18 mars 2017 à 16:03
C'est @turbo1980 ton pote ? |
turbo1980 | le sam 18 mars 2017 à 16:45
|
SaluC1 | le sam 18 mars 2017 à 20:55
Je pensais que Turbo débarquerait avant qu'il ne soit dénoncé |
Ben_92 | le dim 19 mars 2017 à 21:46
Je suis passé le voir vite fait chez Alfa hier Y en avait qu'un, blanc forcément C pas moche mais ça apporte pas grand chose à la catégorie |
Also01 | le dim 19 mars 2017 à 22:55
a mon avis la difference est sur route en statique tout se ressemble plus ou moins, vivement qu il arrive de mon cote... |
ItalianDriver | le lun 20 mars 2017 à 13:35
Depart canon du Stelvio en France aussi sur le PO. Et record de commandes aussi sur Giulia. Au total, le meilleur we depuis Septembre 2011 en France. Le Stelvio attire vraiment du monde. |
Phastaz | le lun 20 mars 2017 à 13:37
"Au total, le meilleur we depuis Septembre 2011 en France. " Meilleur de quoi ? Pour Alfa ? Pour le segment ? |
ItalianDriver | le lun 20 mars 2017 à 13:37
Pour Alfa. |
ItalianDriver | le lun 20 mars 2017 à 13:40
Surtout que c'est seulement le pre-lancement du Stelvio avec les 280 First Edition, et sans com... |
jacquesvabre | le lun 20 mars 2017 à 13:42
Citation de Phastaz : « "Au total, le meilleur we depuis Septembre 2011 en France. " Meilleur de quoi ? Pour Alfa ? Pour le segment ? » Pour la France ! |
carpe.diem | le lun 20 mars 2017 à 13:43
yavait eu quoi ce week end en 2011? |
Guillaume7693 | le lun 20 mars 2017 à 13:43
La foire au canevas brodé de Gif sur yvette. |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 55 56 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 917 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|