Louer une alfa spider - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoSpiderLouer une alfa spider           Répondre    
Alfa Romeo Spider ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
2998 vues
Louer une alfa spider
fafoss Le lun 11 mai 2009 15h49
Bonjour a tous!

je ne connais pas trop le fonctionnenment de ce site et tchat dailleurs mais je souhaiterais obtenir un coup de pouce car je suis à la recherche d'une spider alfa a louer pour un week end, merci de m'indiquer les bons plans eventuels :)
derivaji Le lun 11 mai 2009 16h48
Essai par là :

http://www.goopes.com

Sinon,ben bienvenue;)
Dernière édition le 11/05/2009 à 16:49 par derivaji, édité 1 fois
engine Le lun 11 mai 2009 18h59
C'est fou ça, les particuliers qui loue leur caisse pour un week end ou un mariage. C'est presque tentant vu les prix affichés...le baptéme cela peut être pas mal à condition d'avoir la caisse (forcément) :D :D
remix45 Le lun 11 mai 2009 19h29
MDR, loue Xbox ou Wii 10 € par jour :oh: :D
Hasta Le lun 11 mai 2009 20h07
J'aimes bien la location de la ferrari replica avec chauffeur

pour mariage comment il fait le chauffeur ? :D
Mr.Ele Le lun 11 mai 2009 20h08
:D Loue chiotte 5€ le 1/4 d'heure
option : revue moto et motard 2€(forfait):love:
engine Le lun 11 mai 2009 21h05
Je viens de créer un topic http://www.autotitre.com/forum/Louer-sa-propre-caisse--99010p1.htm#v2 qui a pour théme la location de sa propre voiture, si ça vous tente...:good:
Ben_92 Le lun 11 mai 2009 22h08
Je te loue la mienne 1500 euros :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Alfa Romeo Spider ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoSpiderLouer une alfa spider             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autopollution, Porsche 718, Kia Xceed, Hyundai Santa Fe, statistique, Suzuki Vitara, Citroën C4 Cactus, Audi Q7, BMW, Lightyear, Polestar, argus, Opel Corsa
MarquesPorsche, Kia, Hyundai, Suzuki, Citroën, Audi, BMW, Polestar, Opel, Ford, Subaru, Volkswagen, Land Rover, Cadillac, Mercedes, Renault, Seat, Gordon Murray
Actuellement, il y a 308 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales