Avis sur Interieur  Alfa Spyder -  Porsche Boxter - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoSpiderAvis sur Interieur Alfa Spyder - Porsche Boxter           Répondre    
Alfa Romeo Spider ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
29 messages
7011 vues
Sondage : Avis sur Interieur Alfa Spyder - Porsche Boxter
Résultat du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
Alfa Spyder [ 47,46% ] - 28 votes

Porsche Boxter [ 52,54% ] - 31 votes

ttone le sam 14 avril 2007 à 11:58
Ci joint les photos.
Vos avis m'interressent.

ALFA ROMEO SPYDER

PORSCHE BOXTER (new generation)

fanatic_480SW le sam 14 avril 2007 à 12:02
J'ai voté Porsche , mais si ca avait été la premiere génération , j'aurai choisit l'alfa.

Porsche pour son nouveau design moins jouet en plastique bah de gamme ( c'est mon opinion ) et ses perfs car l'alfa se traine un peu il me semble ... a verifier au regard de ses motorisations ...
ttone le sam 14 avril 2007 à 12:04
Je parle dans ce sujet que de l'interieur ( finition - design).
En tout cas je suis monté dans le Porsche Boxter et les materiaux ont rien d'extraordinaire et le design est vraiment tres simple.
Clic le sam 14 avril 2007 à 12:49
A voté.

Deux intérieurs aux styles assez différents.
Exception faite du blason affiché sur le volant (et chaque cadran étant clairement orienté vers le siège gauche), l'intérieur du Spyder flatte à mon avis plus l'ego du "pilote" que celui de l'allemande.
Extérieurement, c'est tout le contraire.

> Spyder ;)
boss_427 le sam 14 avril 2007 à 13:06
La boxter fait bagnole de PDG gay... Mais ce n'est que mon avis.
EnFonde6 le sam 14 avril 2007 à 13:13
BoxSter ;)
remouto le sam 14 avril 2007 à 13:14
Je prefere le design de l'alfa mais la porshe parait mieux fini .
frenchbenz le sam 14 avril 2007 à 14:38
Boxster , ancienne ( ma préférence pour le design plus original du compteur et des contre porte )et actuelle génération mais tout cuir , d'origine les plastiques ne font pas haut de gamme .
funkymaster le mar 24 avril 2007 à 19:02
On ecrit Spider et on spyder :p

J'ai voté spider mais c'est pas tres objectif
Papa_Polka le mar 24 avril 2007 à 20:16
Le chépor innove pas des masses, le brera est plus sympa je trouve.

Pour le reste.... :D
tbensous le mer 25 avril 2007 à 07:33
La poesche est tout sauf bien fini. Y'a des plastics durs partout... Au vu du prix, il faut prevoir un bon tube de vaseline...

ludot20 le mer 25 avril 2007 à 08:02
Citation de tbensous :

« La poesche est tout sauf bien fini. Y'a des plastics durs partout... Au vu du prix, il faut prevoir un bon tube de vaseline...
»

Tout sauf bien fini !!!
sauf si tu prends le full cuir !!
marrant tu me rappel un guillaume343 :D(pour les anciens)

xu19tdi le mer 25 avril 2007 à 08:04
L'alfa est complétement démontée dans toute la presse! (soit disant rigidité médiocre!)

en parrallèle je suis monté à plusieurs reprises à l'intérieur, c'est très très limite:(:/
freemen le mer 25 avril 2007 à 09:34
LudoT20...fait attention, il est revenu Gui et plus fort que jamais il me semble. (cf topic bmw).

Perso, au niveau esthétique elles ont toutes les deux leurs charmes. C'est différent, mais c'est histoire de gout.
Coté finition...je m'intéroge sur la qualité Alfa, on a souvent entendu dire que ça rosignolait après quelques temps, même sur les nouvelles productions. Alors que chez Porsche j'irait les yeux fermé...je n'ai pas entendu un seul bruit désagréable de plastique ou de cuinnement dans une 944 qui à maintenant plus de 15 ans.
goupil le mer 25 avril 2007 à 09:38
L'intérieur est pas folichon sur la 987 faut bien l'admettre ... Comapré a mon ancienne TT , je préférait celui de l'audi ... Mais bon une voiture c fait pour rouler , pas pour prendre le thé :etourdi:
guillaume343ch le mer 25 avril 2007 à 09:43
Une Porsche c'est bien branlé et après tout c'est le plus important. Si c'est pour se masturber sur des plastiques moussés, faut pas acheter ça comme auto, achètes une Audi A3 Ambition Luxe, ça te coûtera moins cher et tu pourras toucher autant de fois que tu veux la planche de bord soyeuse. :D
boudet le mer 25 avril 2007 à 09:46
Voilà :D
funkymaster le mer 25 avril 2007 à 09:59
Pour la finition sur le spider, franchement ca va, c'est mieux assemblé que dans mon ex GT.

Pour l'instant, pas de bruits parasites, mais bon visiblement certains proprios de Brera ont pas mal de soucis d'assemblage, au petit bonheur la chance.

Sinon les deux voitures ont des vocations differentes, le spider n'aspire pas à une conduite sportive, c'est plutot pour cruiser tranquil, la porsche doit procurer plus de sensations avec un comportement plus sportif.
jtd175 le ven 27 avril 2007 à 09:28
Je ne connais pas bien l'intérieur de la Porsche, mais celui di spider m'a un poil déçu. En fait l'assemblage est correct mais le choix de certains matériaux et l'aspect de certaines pièces est douteux. Dommage surtout quand on voit l'intérieur des 159 (et surtout celui de la TI :love: ) qui est un cran au dessus.
Mais bon l'esthétique extérieur du véhicule fait vite oublier ces petits défauts ;)
xu19tdi le ven 27 avril 2007 à 09:36
C'est clair qu'il est trop beau!

mais la vache les prix!!! la claque!!!!:oh: :oh:
jtd175 le ven 27 avril 2007 à 09:48
Ma mais c'est les prix pour une bella macchina mon petit Xu:D
xu19tdi le ven 27 avril 2007 à 09:50
:D

la bella machina made in Holden(3.2 260ch)!?:D ou made in GM (2.2es) ouillle!!! tout à coup ça fait mal!!!!!:D
jtd175 le ven 27 avril 2007 à 09:55
Saloprie de normes anti pollution :D , c'est sur qu'il manque la fougue et la chant du V6 arese.... Faudrait voir ce que vaut la dernière évolution du 2.4 JTD (oui je sais un diesel sur un spider........) à 210 Cv, parce qu'il faut bien admettre que c'est un bloc qui en a......comment ça je suis pas objectif..;)
xu19tdi le ven 27 avril 2007 à 10:02

étonnant, j'ai vu que le 210 était uniquement avec le Q4...:ouin: le gain est tout de suite bouffé

jtd175=>tu devrais créer un sujet sur TON auto, avec des photos (nombres ici apprécieront)
funkymaster le ven 27 avril 2007 à 15:16
Jtd175>> l'interieur du spider et de la 159 sont les même.

Apres, c'est une histoire de gamme.

Finition selective -> console centrale en alu brossé (comme dans le mien)
finition distinctive -> console centrale en plastique ...
ludot20 le ven 27 avril 2007 à 15:29

voici l'interieur de mon Boxster qui a 7 ans et totalise 135000kms, curieux de savoir si l'Alfa serait dans le meme etat au bout de plusieurs années..
funkymaster le ven 27 avril 2007 à 15:52
Je pense honnettement qu'il sera en bonne état. C'est pas vraiment un critere de finition.

Tout depend du proprio :etourdi:
jtd175 le ven 27 avril 2007 à 17:28
Funkymaster>> nan pas tout à fait d'accord le choix de certains matériaux est différent de la 159, bien que le design soit quasi identique.
ludot>> faut pas abuser 7 ans c'est pas 20 ans non plus, à moins que tu ne prenne aucun soin de ton intérieur, il n'y a aucune raison de ne pas le garder en état d'origine (sauf si tu fais du transport de brique:D ).

xu19tdi le ven 27 avril 2007 à 20:35
 1 
Alfa Romeo Spider ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoSpiderAvis sur Interieur Alfa Spyder - Porsche Boxter             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine 0104 Audi Q8 Lancia Honda Civic Volkswagen Seat Leon Skoda BMW XM Skoda Fabia Lucid Porsche Cayenne Renault Espace
MarquesAudi Lancia Honda Volkswagen Seat Skoda BMW Lucid Porsche Renault Mini Hyundai Jeep Ford Mazda Lamborghini Nissan Kia
Actuellement, il y a 551 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement