Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
470 messages 4163 vues |
![]() |
Alfisteforever | ![]() Gourmande ! |
walli | ![]() c'est un compliment quand on parle d'Alfa |
Alfisteforever | ![]() |
walli | ![]() au moins, avec cette vente, je vais arrêter de me faire chambrer pour laisser dans le coma une Spider ![]() |
mugatu | ![]() Le combo walli ![]() |
SuperZank | ![]() laisser une alfa dans le croma |
Brice176 | ![]() Merde je suis passė à côté de ça t'aurai du m'en parlė elle avait l'air propre |
walli | ![]() ![]() faut lire le forum |
Alfisteforever | ![]() Un peu de patience Brice, y 'a une 166 en préparation ! |
walli | ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
Brice176 | ![]() En plus je mattais les spider la 206 est quasi vendue ![]() |
walli | ![]() Elle est partie ![]() ![]() |
jtd175 | ![]() |
Alfisteforever | ![]() Tu l'as aidé à pousser ou il est venu avec des amis ? |
walli | ![]() Elle roule un eu. Il est venu avec son fils. J'espère qu'iĺest venu avec un cable de remorquage |
Alfisteforever | ![]() |
walli | ![]() Mais avant qu'il n'arrive, j'ai quand même passé un coup de jet d'eau |
Alfisteforever | ![]() Royal |
walli | ![]() Elle va me manquer cette caisse. J'ai passé tellement de temps dedans... Entre les ballades, le daily, les pipounettes, les vacances... Elle a vu du pays |
xxxthedevilxxx | ![]() les pipounettes ? |
walli | ![]() Et pas seulement à la pompe Elle a reçu les popotins de quelques filles Une fois, on roulait avec un fille et hop, elle a retiré son teeshirt J'ai encore des photos, mais chuuuut |
Carpe.diem | ![]() |
walli | ![]() Si j'avais eu un Arese, c'était le string qui sautait |
xxxthedevilxxx | ![]() ça me rappelle de bons souvenirs de lire ce genre de trucs |
Carpe.diem | ![]() |
Carpe.diem | ![]() C'était toi la meuf au tshirt? |
mugatu | ![]() |
walli | ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() tu pouvais pas la fermer carpe? il ne s'était rendu compte de rien ![]() |
mugatu | ![]() carpe c'est un peu comme Patrick Edlinger, la moindre petite aspérité, il trouve une prise ![]() |
dTect | ![]() J'allais demander des photos ... mais si c'est pour voir le torse musclé de devil, je vais m'abstenir |
xxxthedevilxxx | ![]() Le torse quoi ? |
EenSayn | ![]() Citation de walli : « Elle va me manquer cette caisse. J'ai passé tellement de temps dedans... Entre les ballades, le daily, les pipounettes, les vacances... Elle a vu du pays J'ai cette impression là avec mes 2 BM ![]() Avec la Accord, bizarrement, moins ![]() Normal, j'étais déjà avec ma future femme depuis une paire d'années... J'espère me faire des souvenirs avec la Fiesta ![]() Adieu le GTV en tout cas!... Dernière édition le 06/03/2014 à 08:43 par EenSayn, édité 1 fois |
vroum45 | ![]() Euh... J'espère que ta femme ne vient pas sur le fofo ! Citation de Eensanova : « Avec la Accord, bizarrement, moins ![]() Normal, j'étais déjà avec ma future femme depuis une paire d'années... J'espère me faire des souvenirs avec la Fiesta ![]() |
jacquesvabre | ![]() Citation de Mugu : « Carpe c'est un peu comme Patrick Edlinger, la moindre petite aspérité, il trouve une prise » De ce que j'ai compris, c'est plutot Brice a l'arriere des 166 ca |
walli | ![]() |
EenSayn | ![]() vroum >>> bah non, pourquoi |
Toniciano | ![]() Walli pull rose a donc tourné des p0rn movies dans l'Alfa Ca fait toujours un pincement au coeur de voir partir une caisse plaisir !! Mais bon, c'est mieux que de la laisser dans un garage |
walli | ![]() C'etait mieux de la laisser partir que de la laissr moisir dans mon garage, c'est vrai Toni Heureusement que j'ai la 166. Un truc marrant, juste les 50 mètres que j'ai fait pour la sortir du garage pour remonter l'allée et la mettre devant ma maison m'ont rappelé toutes les sensations à son volant... Ensuite, je suis remonté dans la 166, et là, j'avais l'impression d'etre dans du coton, pas de bruit, sièges mous, etc... C'est dingue la perception quand on passe d'une voiture à l'autre Deux Alfa avec deux philosophies différentes Je veux une Spider ![]() |
Toniciano | ![]() Prends un Spider 3.2l et voilà. |
mugatu | ![]() Vala, écoute le nyan cat du technocentre walli |
walli | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Non, un 3.0 |
walli | ![]() pourquoi? |
Carpe.diem | ![]() Parce que je ne suis pas fan du bec de lièvre |
xxxthedevilxxx | ![]() en 3.2 c'est un sacré avion |
Toniciano | ![]() Mugu> Kulé. Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyannyannyannyannyannyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyannyannyannyannyannyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyannyannyannyannyannyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyannyannyannyannyannyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyannyannyannyannyannyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyannyannyannyannyannyan nyan nyan nyan nyan nyan |
walli | ![]() aaaaahhhh c'est tout ce n'est pas le moteur donc Ca me fait poser cette question, la différence entre le 3.0 et le 3.2? Le 3.0, je ne l'ai connu qu'en BVA sur une Kappa...pas pratique pour juger |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 114 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|