Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
470 messages 4130 vues |
![]() |
walli | ![]() ah merde, je n'avais pas fait gaffe au "présentement" |
spilner | ![]() Encore un coup de @mugatu |
teuschi | ![]() Et puis les nombres ecrits en lettres et en chiffres, c'est assez ivoirien comme habitude |
walli | ![]() C'est dingue, quand on est vendeur, on se méfie mais on ne veut pas vexer l'acheteur potentiel... Un mec m'en a proposé 950€ |
xxxthedevilxxx | ![]() C est trop peu selon moi vu le nombre de contacts depuis la mise en ligne |
walli | ![]() je pense aussi. Je lui ai dit 1300€ mini |
mugatu | ![]() Je ne fais pas d'arnaques sur les Alfa, j'ai ma dignité tout de même. |
walli | ![]() j'ai un mec d'Aix En Provence qui est tenté et un de Limoges qui a déjà une GTV de 83, une GTV v6turbo phase I donc et son père a une Spider de 83, une famille d'Alfiste Le mec d'Aix a une Jaguar MK 2 |
walli | ![]() J'ai 2 visites demain matin... Je ne pensais qu'une caisse avec un moteur en rade pouvait attirer autant de monde :o |
Ben_92 | ![]() Dire que si il était roulant il n'intéresserait personne |
Donky91 | ![]() Dans cet état à ce prix c'est correct. Un moteur d'occase et zou |
walli | ![]() oui, mais le problème c'est la pose, et j'en suis incapable @ben_92 : quand elle roule, les gens ont peur qu'elle casse. Comme elle est déjà en panne, ils doivent se dire que le pire est déjà arrivé |
Donky91 | ![]() C'est dommage. Ça se trouve facile un mécano pas trop cher |
Barbatacci | ![]() Ça me paraît vraiment pas cher d'où les contacts. Quel prix en bon état de marche ? |
Carpe.diem | ![]() 4k +-- |
ADS | ![]() Club Alfa Romeo France |
walli | ![]() ![]() |
walli | ![]() question pour en être sûr, on peut refaire un double de clef quand on n'a plus la carte. |
ADS | ![]() Normalement non... Ou alors ils ne font aucun effort chez Alfa, ça m'étonnerait pas non plus... ![]() |
Carpe.diem | ![]() Le gars qui m'a racheté ma 166 ma demande 41 fois si j'avais la carte, parce qu'il n'avait jamais pu faire de double pour sa gta de première main ![]() |
bmwenvrac | ![]() moi je propose un swapp avec l 'arese de la 166 ![]() |
walli | ![]() donc, on peut en refaire. l'autre jour quand j'ai emmené la 166, la réceptionniste avait été surprise de voir ses cartes de clefs me disant que ça ne servait plus |
walli | ![]() l'Arese en lieu et place du Twinspark tu as raison, il faudrait faire un peu de soudure ![]() |
Carpe.diem | ![]() ADS dit que non, et mon acheteur également. |
walli | ![]() et bien chez mon concessionnaire parisien, ça ne semble pas poser de problème ![]() j'ai renvoyé un email à l'acheteur potentiel lui disant d'appeler sa concess locale pour voir si c'est possible. J'aimerais bien lui vendre car il est Alfiste de famille |
ADS | ![]() Par expérience, ce n'est pas possible...ou alors comme je l'ai écrit plus haut tu as des concessionnaires qui "s'emmerdent" à le faire et ceux qui ne veulent pas se casser le cul pour leurs clients...ça ne me surprendrait pas non plus... |
walli | ![]() |
Donky91 | ![]() Sinon pour ta caisse tu peux un der swapper avec un 1.8 voir 1.6 moins embêtés par les coussinets de bielles |
walli | ![]() je pensais au 1.5dCi |
lovelambo | ![]() Walli je t'ai envoyé un mp |
walli | ![]() @lovelambo euh non ![]() ah si, en fait Dernière édition le 02/03/2014 à 01:15 par walli, édité 2 fois |
walli | ![]() vendue. Je suis content, le mec aime vraiment les voitures et on s'est accordé sur 1250. |
xxxthedevilxxx | ![]() vite fait bien fait, c'est cool ! ![]() |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() Au moins tu sais comment revendre ta 166 maintenant ![]() |
mugatu | ![]() ![]() |
walli | ![]() Je vais cramer le moteur, la laisser s'affiner dans mon garage pendant 18 mois, ne surtout jamais retirer la poussière et mettre une photo pourrie sur le bon coin |
Ben_92 | ![]() Voilà la procédure est ecrite |
walli | ![]() Snif Elle est sortie de mon garage dans ses derniers souffles. Ca me fout un peu le cafard, c'est bête ![]() Avant le départ de mon frère, on faisait des grandes ballades avec, au soleil... de bon souvenirs. Dernière édition le 02/03/2014 à 15:37 par walli, édité 1 fois |
walli | ![]() Mes deux ritals Bien sales ![]() |
mugatu | ![]() Ils ont une bonne tête ces spider quand même ![]() |
Barbatacci | ![]() clair!j'en ai croisé un, hier,un genre de jaune sirius! |
jpcevol | ![]() j'ai refait une clé principale avec télécommande chez alfa sans carte |
caraddict | ![]() Superbe en effet, cette génération de Spider ![]() |
Alfisteforever | ![]() En 3.0 |
Donky91 | ![]() Avec d'autres jantes... |
mugatu | ![]() ça doit être agréable à écouter chanter avec un arese |
mugatu | ![]() donky> oui, des jantes noirdes |
Donky91 | ![]() ![]() Ch'sui pas fan des ja noires Mais des teledial... |
walli | ![]() ceci dit, j'en reprendrais bien un en phase 3 avec le 3.2 et les teledials et avec un échappement Raggazon |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 73 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|