Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
297 messages 12375 vues |
Alfa coupé bertone |
turbo1980 | le dim 10 janv 2010 à 22:34
Bonjour, j'ai fait une recherche rapide avec les mots coupé et bertone mais je n'ai pas trouvé de post s'y rapportant ( je ne suis tombé que sur le coupé moderne sur plate forme de 147 ou 156 je sais plus ) ; il est vrai que je n'ai pas essayé avec giulia , faudra essayer.... madame a craqué sur la ligne de cette auto pour acheter sa RC et j'avoue etre moi meme séduit par cette ligne devenue un classique sur le marché de la collection.... donc voila j'avais envie de faire un post sur cette auto pour mettre des photos, avoir des infos , s'y retrouver dans les évolutions et l'historique, et eventuellement en acquérir une un jour tous les conseils sont bons ! meme si ils ne servent pas a moi ils serviront a qq1 d'autre c le but d'un forum non? voila si vous partagez mon affection pour cette belle auto , c par la que ça se passe |
SaluC1 | le dim 10 janv 2010 à 22:36
J'ai toujours aimé cette caisse Dernière édition le 10/01/2010 à 22:47 par SaluC1, édité 1 fois |
maxime56 | le dim 10 janv 2010 à 22:37
Cette auto est vraiment élégante, j'adore. |
turbo1980 | le dim 10 janv 2010 à 22:38
Aminé? max> pareil une élégance faite de simplicité.... |
maxime56 | le dim 10 janv 2010 à 22:42
Http://anciennes.net/annonce/201119450-Ventes-Auto-ALFA-ROMEO-GT-JUNIOR-1-3l.html?fk=1&rec=Alfa ([anciennes.net] Petites annonces gratuites pour collectionneur de véhicules anciens) |
turbo1980 | le dim 10 janv 2010 à 22:52
Ah une calandre boite aux lettres.... mais pas beaucoup d'infos sur son annonce ( meme pas le prix ) et une immat recente.... |
maxime56 | le dim 10 janv 2010 à 22:53
Si si 7.5k€ |
SaluC1 | le dim 10 janv 2010 à 22:53
Pour me rattraper d'avoir écrit avec des moufles http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture1301812.html (voitures de collection, sport et prestige - GT spirit) http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture1301840.html (voitures de collection, sport et prestige - GT spirit) |
turbo1980 | le dim 10 janv 2010 à 22:54
Oups j'ai mal vu sorry tain il y a vraiment a tous les prix de ces autos.... d'apres ce que j'ai compris le prix va crescendo avec la cylindrée du moteur.... mais bon une 1.3 c déja pas mal peut etre? |
maxime56 | le dim 10 janv 2010 à 22:56
Indépendamment de la fiabilité des différents moteurs, c'est la ligne qui compte selon moi. Donc on s'en fiche un peu des perfs. Du coup un 1.3 suffit selon moi pour la balade. |
turbo1980 | le dim 10 janv 2010 à 22:57
La 1ere a le totobloquant les phares jaunes je prefere sur une bm en fait |
turbo1980 | le dim 10 janv 2010 à 22:57
Max> pas faux ce que tu dis mais si en plus on avoir un moteur de caractère en cadeau bonus ( ce qui semble etre le cas avec ces moteurs ) c mieux non? |
maxime56 | le dim 10 janv 2010 à 22:59
Turboule > Ah ouais c'est évident Quand je regarde des annonces de vieillerie, je regarde ces Alfa et les BM E21/E28/E30 |
turbo1980 | le dim 10 janv 2010 à 23:03
J'ai déja les 2 dernières de ta selection il me manque donc la e21 ( j'aime de plus en plus li'idée d'avoir un 320/6 pour le bruit et pis trouver une e30 de mon année de naissance ça etre va tendu ) et l'alfa donc... ça changerait a coté" des bmw en fait a part le nombre de cylindres pas tant que ça.... propulsion,, autobloquant dispo, moteur de caractère..... faut que je trouve ( gratis evidemment ) un grand garage parce que il y a pas que ça qui me brancherait en plus... mon père m'a montré ce matin un mec qui a une collection de 650 caisses l'heureux homme |
maxime56 | le dim 10 janv 2010 à 23:03
Tu peux en garer une chez moi |
turbo1980 | le dim 10 janv 2010 à 23:04
Un peu loin pour en profiter le dimanche |
maxime56 | le dim 10 janv 2010 à 23:04
Pas grave j'en profiterai pour toi ! On peut même en garer 3 (enfin 2 car la 325i ne dort pas dehors) |
alfisteforever | le dim 10 janv 2010 à 23:05
Le mythique Bertone, coupé Guilia, en 1300 Junior, 1600 Junior, 1750 GTV et 2000 GTV avec sa "variante" cabriolet, la Duetto |
turbo1980 | le dim 10 janv 2010 à 23:06
Bah la e46 craint pas grand chose il ya rien a voler dessus alfiste> ui je savais pas pour le cab jusqu'il y a peu.... ct une version officielle en, plus apparement.... |
maxime56 | le dim 10 janv 2010 à 23:06
Turbo > Si un accoudoir |
turbo1980 | le dim 10 janv 2010 à 23:08
Mets pas le teléphone comme ça pas de probleme |
maxime56 | le dim 10 janv 2010 à 23:09
|
turbo1980 | le dim 10 janv 2010 à 23:18
Sympa comme ça... |
maxime56 | le dim 10 janv 2010 à 23:20
|
turbo1980 | le dim 10 janv 2010 à 23:25
C marrant j'aime surtout la ligne de toutes les couleurs sauf le rouge... et le blanc.. mais faut dire que j'aime pas trop ces couleurs sur une auto a la base... |
gilcoyote | le dim 10 janv 2010 à 23:31
Desole |
turbo1980 | le dim 10 janv 2010 à 23:32
Pas grave je m'en remettrai pourquoi les clignos sont pas du tout les memes? |
toto | le dim 10 janv 2010 à 23:32
J'adore aussi. J'avais déjà regardé le prix, une belle coute une fortune |
turbo1980 | le dim 10 janv 2010 à 23:33
Venant de gt spirit je m'attendais a pire.... |
alfisteforever | le dim 10 janv 2010 à 23:40
"pourquoi les clignos sont pas du tout les mêmes?" la rouge est une 1750 le noire c'est une 2000 |
turbo1980 | le dim 10 janv 2010 à 23:41
Merci pour la précision mais la noire je la vois verte foncé moi |
turbo1980 | le dim 10 janv 2010 à 23:46
Citation de description du bouquin en converture juste audessus : Description du produit Est-il possible d'oublier l'Alfa Romeo Giulia Sprint GT, alias ''coupé Bertone ''? Elégante, performante et homogène, cette bella macchina au blason prestigieux représente sans doute l'archétype de la sportive italienne des années soixante et du début des années soixante-dix. Chargée d'assurer la difficile succession de la mythique Giulietta Sprint, la Giulia Sprint GT va être déclinée en de nombreuses versions, décrites avec précision : Sprint GT Veloce, GT Junior, 1750 puis 2000 GT Veloce, mais aussi cabriolet GTC et GTA/GTAm, destinées à la compétition. Si leur cylindrée comme leur vocation diffèrent, ces modèles possèdent cependant le même ''cÂœur'', hérité de la Giulietta : un fabuleux quatre-cylindres ''double arbre'' en alliage léger, fiable, puissant et mélodieux... Cet ouvrage, le premier sur la Giulia GT dû à un auteur français, comporte une grande quantité d'illustrations inédites. Il repose sur de nombreux témoignages d'acteurs de l'époque et il permet de découvrir la carrière exceptionnelle de l'auto en compétition, les campagnes publicitaires qui ont fait date et, enfin, l'histoire de ce modèle à succès sur l'incontournable marché français. Auteur : J. LOMBARD. Parution : Octobre 2005. 192 pages. Format : 24 X 29 cm. Photos : 350 couleurs. Dernière édition le 10/01/2010 à 23:49 par turbo1980, édité 1 fois |
ItalianDriver | le dim 10 janv 2010 à 23:48
C'est vrai que c'est vraiment une tre belle voiture cette Giulia GT ! On va voir ce que va donner sa descendante à Geneve, elle aussi sera sur base de la future Giulia et dessinée par Bertone. |
turbo1980 | le dim 10 janv 2010 à 23:48
ça sera une traction avant surement? |
maxime56 | le dim 10 janv 2010 à 23:49
Non une traction arrière. |
turbo1980 | le dim 10 janv 2010 à 23:51
Autre chose sinon? |
ItalianDriver | le dim 10 janv 2010 à 23:51
Oui, une traction tout court... La propu reviendra sur la 169 (qui ne s'appellera pas comme ca), et elle est aussi deja revenue sur la 8C mais en serie limitée. |
maxime56 | le dim 10 janv 2010 à 23:52
Pas de propulsion donc pour la future 159 ? |
turbo1980 | le dim 10 janv 2010 à 23:54
Il parait ui pour la grande alfa.... mais bon il existe 3 milliards de posts pour parler des alfa modernes.... et pas assez a mon gout ( ou alors je les connais pas ) reservés aux anciennes.... |
turbo1980 | le dim 10 janv 2010 à 23:55
Http://www.motorlegend.com/voiture-collection/alfa-romeo-coupe-bertone/2,2546.html (ALFA ROMEO Coupé Bertone - Un design signé Giugiaro Guide d'achat Motorlegend.com) histoire de se renseigner un peu..... |
ItalianDriver | le dim 10 janv 2010 à 23:55
Non, la Giulia sera une traction (ou 4x4) sur base D-Evo qui est la version de base a empattement long (2.73 ou 2.83m) de la C-Evo qui equipe la Giulietta (2.63m). |
maxime56 | le dim 10 janv 2010 à 23:56
Http://www.youtube.com/watch?v=ixFtKsY4EQ4 YouTube - - |
ItalianDriver | le dim 10 janv 2010 à 23:57
Turbo>> Tu as raison, laissons ce post tranquille pour les anciennes qui le meritent bien ! |
turbo1980 | le lun 11 janv 2010 à 00:00
Sympa.... ( whaou toutes les 33 a 2min lol ) |
maxime56 | le lun 11 janv 2010 à 00:02
|
maxime56 | le lun 11 janv 2010 à 00:03
J'adore cette config. On dirait mes jantes |
turbo1980 | le lun 11 janv 2010 à 00:04
Tu preferes les calandre 2 ou 4 phares? j'aime bien les 2 avec une petite préf pour les 4 phares façon bmw |
turbo1980 | le lun 11 janv 2010 à 00:05
J'aime bien ces jantes aussi.... ( sur une ancienne alfa ) |
maxime56 | le lun 11 janv 2010 à 00:06
J'aime bien les deux calandres mais la version 2 phares est plus pure je trouve. |
turbo1980 | le lun 11 janv 2010 à 00:08
Pas faux... |
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 312 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|