18:54 - Wheels And You -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 89 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 86 87 88 89 90 91 92 290 291 Page suivante |
14542 messages 328524 vues |
![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() C'est vraiment mieux en non-QV. |
thedelph | ![]() Ces dernières photos sont superbes ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() Il va falloir que j'aille faire un tour chez Stand 14 à côté de chez moi ![]() |
président | ![]() Elle est arrivée en concession ? |
aviator56 | ![]() L'interieur. ![]() |
thedelph | ![]() Ah non, je m'insurge Le controleur BVA est totalement foiré, mais le pommeau boule est top ![]() |
Meher | ![]() Nouvelles vidéos officielles https://youtu.be/vxfs-DCREk0 (Giulia: a new chapter in Alfa Romeo’s history - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/DdffHUVl9UM (Giulia Quadrifoglio - The sportiest Alfa Romeo road car ever - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Meher | ![]() https://youtu.be/P5-WsyfLLcM (Alfa Romeo Giulia 2016 : 1er contact en vidéo - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Selon les premiers essais : - Conduite dynamique - Confortable - Excellente boîte de vitesse Que demande le peuple ? Manque plus qu'un V6 de +300ch Edit Autotitre : Essai Alfa Romeo Giulia : ![]() 18:54 - Wheels And You - |
Meher | ![]() Essai Top Gear de la QV http://www.topgear.com/car-reviews/alfa-romeo/qv-4dr/first-drive (Review: Alfa Romeo Giulia QV, the 503bhp BMW M3 rival | Top Gear) En gros : Excellente caisse ! |
Meher | ![]() Essai Evo http://www.evo.co.uk/alfa-romeo/giulia/17702/alfa-romeo-giulia-quadrifoglio-review-alfas-best-car-for-years (Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio review - Alfa's best car for years | Evo) |
Meher | ![]() Essai du journal italien Quatroruote http://www.quattroruote.it/news/primo_contatto/2016/05/09/alfa_romeo_giulia_ecco_come_va.html (Alfa Romeo Giulia - Finalmente Con Lei! - VIDEO - Primo Contatto - Quattroruote.it) Dernière édition le 10/05/2016 à 15:22 par Meher, édité 1 fois |
Meher | ![]() https://www.facebook.com/Autoblog.it/videos/10154143866684847/ (Autoblog.it - Alfa Giulia: primo giro in pista! | Facebook) ![]() ![]() Facebook - Vidéo où on entend bien la QV chanter |
ItalianDriver | ![]() En UK la QV semble dispo seulement en BVA8 ? ![]() Ce qui fait qu'elle sera dipso en 3 transmissions différentes à terme (BVM6, BVA8 et DCT7). Il y en a pour tous les gouts ! ![]() |
thedelph | ![]() SI ca se confirme, c'est plutot bien joué ![]() |
ItalianDriver | ![]() En concessions Francaises pour le Portes Ouvertes de Juin (11 et 12). |
président | ![]() ID : Va falloir se retrousser les manches ! |
ItalianDriver | ![]() J'espere que ca va bien démarrer. Dans mon coin, ca devrait pouvoir se vendre correctement. J'ai déjà prévendu une QV (il n'y en aura que 10/15 pour les premiers clients livrables avant les vacances d'été), et mon client en fait partie, et je ne lui ai pas encore dit. |
Ben_92 | ![]() Elle a combien finalement ? Un an de retard ? |
da_master | ![]() Très belles photos plus haut, FIAT ne sait décidément pas mettre ses produits en valeur. Je me suis fait aux phares avant, pas encore tout à fait au côté plat de l'avant lui-même, et tant pis pour la face arrière impersonnelle, la ligne est superbe, l'intérieur aussi, et ça semble être une bonne bagnole... Reste plus qu'à en vendre, mais on a plutôt envie que ça marche ! |
président | ![]() Vu les premiers retours de la presse, il semblerait que la voiture soit plutôt bien née, il y a de quoi imaginer des jours meilleurs pour Alfa. C'est moins cher que du premium, probablement de meilleures conditions financières en perspective et il y a sûrement d'anciens Alfistes ou proprios de Giulietta qui se laisseront tenter. |
ItalianDriver | ![]() Ben>> La QV a 6 mois de retard et la normale, 3 mois... |
ItalianDriver | ![]() Pres>> Le client qui m'a pris la QV roule normalement qu'en BMW, si la QV lui plait, il mettra toute sa flotte en Alfa (plus de 300 véhicules en perspective... $$$ Dernière édition le 10/05/2016 à 16:14 par ItalianDriver, édité 1 fois |
thedelph | ![]() Moulte $$$$ pour ID ![]() |
ItalianDriver | ![]() Je ne devrais pas arriver à rafler toute la flotte à moi tout seul, mais si j'arrive à en placer 10/20 commandes par an, ca peut etre plus que bien. Dernière édition le 10/05/2016 à 16:14 par ItalianDriver, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() La version 2.0 4cyl. 350ch serait confirmée (uniquement 4rms et biturbo). La 210ch Diesel 2.2 aura 470Nm de couple. La QV 510ch BVA8 annonce 189g de CO2... La 180ch Diesel Eco 99g (Cx baissé à 0.23 ![]() Premier test de la 2.2 TD 180ch BVA8 de AlVolante: 0-100 : 7.1s 1000m: 27.9s Vmax: 229km/h 80-120km/h: 5.4s Conso moyenne de l'essai, moins de 6l/100km. |
spilner | ![]() Tu en empruntes une pour le prochain Herblay? |
manu164 | ![]() 27.9s le 400m avec seulement 180ch et 1520kg à vide annoncés??? J'ai pas pour habitude de beaucoup douter des essais presse (quoique) mais passer sous la barre des 28s n'est pas à la portée du premier mazout venu. Si je me souviens bien, à l'époque où mon père roulait en 530d LCI de 235ch c'était les mêmes perf. La voiture était certes annoncée 145kg plus lourde, mais il y a quand-même 55ch d'écart. C'est pas un chouia optimiste quand-même? |
phastaz | ![]() Il est envisageable que la voiture de presse ne fasse pas vraiment 180ch. |
aviator56 | ![]() La BVA aussi joue un peu et sans doute le Cx super bas. la puissance est peut etre plus elevée qu'annoncée, ce sont des italiens quand meme. Dernière édition le 10/05/2016 à 17:22 par aviator56, édité 1 fois |
manu164 | ![]() Je viens de me relire, il fallait lire 1000m au lieu de 400, les habitués auront corrigé... Le coup de la puissance plus élevée est plausible (180ch aujourd'hui sur un 2.2 c'est facile), n'empêche qu'il me semblait que c'était plutôt nos amis Allemands qui étaient coutumiers du fait non? |
da_master | ![]() C'est un peu le souci avec Alfa (et c'est évoqué à plus que demi-mot à la fin de l'essai de Top Gear), on n'est pas sûr que les voitures de presse soient conformes aux voitures de production... |
weber-dc40 | ![]() 27"9 j'y crois pas non plus. |
ItalianDriver | ![]() La 2.2 Diesel c'est 1374kg à vide (en BVM)... |
thedelph | ![]() Il suffira de refaire les essais avec des voiture sorties de parc. Je vois pas ou est le problème, c'est valable pour toutes les marques, ca... |
aviator56 | ![]() Faut voir si ce sont des Kg italiens |
da_master | ![]() Presque personne ne fait d'essai avec des voitures de prod... Les Italiens ont tout de même une sacrée réputation en la matière ; de mémoire, à l'époque des Alfa 75, on a vu des bagnoles préparées tout spécialement pour le parc presse : entièrement remontées, mieux ajustées, moteur équilibré, carrément des suspensions revues |
manu164 | ![]() ID> je viens de lire l'essai de L'Automobile Magazine, ils ont écrit poids constructeur : 1520kg. Rien dans la case poids mesuré... Leur essai était plutôt positif, bien qu'ils aient noté que le moteur ne semblait pas faire les 450Nm annoncés. Vive mais pas exceptionnelle, et tu reconnaîtras que 27.9s au 1000m est un chiffre loin d'être banal. Leur poids constructeur est écrit dans l'article et reporté dans le tableau de la fiche technique. Cela me semble plus en rapport avec une berline propulsion de 4.65m de long et très proche de ce que déclare BMW pour sa 320dA... |
ItalianDriver | ![]() C'est bien ca, mais ce n'est pas à vide, et c'est bien pour la version BVA8. 1445kg à vide (avec tous les liquides et 90% du plein de carburant) et 1520kg avec conducteur (+75kg). |
ItalianDriver | ![]() Après, en version full option, ce sera mesurée à +1600kg avec conducteur surement. Mais les perfs ne dépendent pas seulement des chevaux moteur, il y a toute la chaine de transmission qui rentre en compte et l'aero, et la Giulia devrait etre parmis les meilleures dans ce domaine. |
Caterham_7 | ![]() ![]() |
da_master | ![]() Sur le schéma de Caterham_7, on voit bien l'arbre de transmission en carbone ![]() |
ItalianDriver | ![]() |
ItalianDriver | ![]() C'est surtout le bon 0-100 aussi qui engendre un bon 1000m, mais 27.9s "seulement" sur 1000m, après un 0-100 en 7.1s, ca démontre qu'il n'y a pas tant de chevaux que ca (188km/h en sortie)... Avec 220ch (et aussi des normes de pollution Euro2...) une Kappa 20v Turbo (de poids comparable avec 1490kg à vide) faisait 27.1 ou 27.3s au 1000m avec le meme 0-100 (en traction...). Dernière édition le 10/05/2016 à 18:24 par ItalianDriver, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Sinon, en photo, elle est "parfaite" en blanc jantes "Veloce" (brunies) ! ![]() |
madmax44 | ![]() Citation de weber-dc40 : « 27"9 j'y crois pas non plus. » c'est pas bien grave, ça fait 2 ans qu'à la Giulia, tu ne crois pas non plus. |
weber-dc40 | ![]() Je veux bien y croire mais un temps de petite gti essence de 200ch sur la berline de papa diesel de 180ch, faut pas en faire trop non plus quoi. |
lbad | ![]() la vraie question c'est bourrée ou non de qualités (réelles ou pas), la voiture va t'elle se vendre plus qu'au sein d'une niche de doux rêveurs du passé du logo ? |
fujiyama | ![]() Bonne question. Tarifs, agrément général perfs comprises, conso, fiabilité vont être déterminants. Comme pour les autres, mais là Alfa revient de loin (enfin est en train de revenir..., normalement, .... avant la vente quoi Il faut un top produit. |
Page précédente 1 2 86 87 88 89 90 91 92 290 291 Page suivante |
|
« 89 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 819 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|