Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 279 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 Page suivante |
14122 messages 316442 vues |
![]() |
Worldcars | ![]() Qu'est ce que l'on a a foutre de vélo une Giulia |
da_master | ![]() Oui. |
Jacquesvabre | ![]() Alors deja, apprends a ecrire en Francais |
Thierry123 | ![]() Il a le seum Worldcarsounet |
Micka38 | ![]() La Giulia restylėe officiellement dévoilée. ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() Elle claque !!! Toujours pas ultra fan de l'arrière mais qu'elle allure ! |
Alfisteforever | ![]() Et donc le malus 2023 sur une Giulia véloce 280 restylee sera de combien ? @ItalianDriver ? 🤪 |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 27/10/2022 à 20:13 par Thierry123, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/3Rl58v1q9cs ![]() ![]() YouTube 4:14 Nuevos Alfa Romeo Giulia y Stelvio 2023 |
Anhamper | ![]() S'ils ont des mhev ça peut être sympa, sinon pas achetable avec le malus. |
Caractere | ![]() C’est quand meme dingue de parvenir a sortir de si belles caisses mais parfaitement invendables… ![]() |
ItalianDriver | ![]() Les moteurs sont invendables… surtout qu’ils ont enlevé le 2.0 200ch qui était le moteur le plus vendu avec le 280ch, devant les Diesel… Et ils ont aussi enlevé le Diesel 190ch, le plus vendu des Diesel. Va comprendre Charles, enfin JeanPhi. ![]() ![]() La Q arrivera dans un second temps. |
caraddict | ![]() C'est pour préserver l'exclusivité du modèle qu'ils virent les moteurs les plus vendus ![]() |
Worldcars | ![]() Sublime mais pas hybride rechargeable donc invendable En Italie, certains concessionnaires bradent les anciennes Giulia avec 34% de remise Comment font-ils pour avoir autant de remise ? |
Carpe.diem | ![]() C’est simple, plutôt que de partir du prix catalogue, ils partent de ce que ça vaut réellement, et ils ajoutent 25%. |
S-teff | ![]() @ItalianDriver : Si le 280 est au prix et malus du 200, ça se comprendrait. Bon je rêve |
Worldcars | ![]() @S-teff Il est 3h29, tu rêves !!! 🤣🤣 |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 28/10/2022 à 11:10 par Thierry123, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() S’ils sortent la Quadrifoglio dans un second temps c’est pour la faire évoluer techniquement?? ![]() |
Alfisteforever | ![]() C’est pour exister avec 3 modèles, en diluant les rares annonces… |
Worldcars | ![]() Les nouveaux blocs optiques avant n'ont rien d'exceptionnel, ce n'est pas cela qui va relancer les ventes de la Giulia |
Thierry123 | ![]() Je préférais avant le FL pour la Giulia, par contre pour le Stelvio c’est le contraire |
S-teff | ![]() J'aime bien les feux. Mais c'est service minimum, au moins ça ne fout pas une claque esthétique à ma MY2018. |
matt | ![]() Restylage au moindre coût ouais |
Alexis48200 | ![]() J'adore la photo avant/après de l'intérieur. Ils on pris 2 intérieurs exactement les mêmes, mais c'est juste l'exposition lumineuse qui est différente 😅 |
S-teff | ![]() Ils n'ont pas annoncé de changement intérieur, sauf le tdb full numérique |
Xu19tdi | ![]() J'ai un soucis avec les Giulia Veloce Q4 280, Les rejets c02 des modèles 2018 ne sont pas clairs, je trouve 152 et 177grs. Je trouve pas clairement la bonne valeur. Et en import ça change tout Ci-dessous 2 exemples d'annonces pour des 2018 ; ![]() ![]() @ItalianDriver |
ItalianDriver | ![]() Je ne sais plus… sûrement une en WLTP Corrélée ou même encore NEDC et l’autre en WLTP… |
Xu19tdi | ![]() Donc c'est lequel qui compte ? Y a pas une histoire de mois ? 🤣 @ludovic |
ItalianDriver | ![]() Le taux de CO2 noté sur la CG. |
Fred | ![]() 1er septembre 2018 le WLTP. Donc avant c'est du NEDC corrélé. Une a été vendue avant, l'autre après. 152gr est bien du NEDC corrélé puisque avant septembre 2018. 177gr c'est bien avec le WLTP puisque après le 1er septembre 2018. Néanmoins, ces normes sont du 6d-TEMP. Sur le 6d définitif (à partir de 2020), elles font 198gr, puis c'est redescendu entre 182gr et 190gr à partir de 2021. |
caraddict | ![]() Sauf qu'en France il me semble que le WLTP n'a été utilisé qu'à partir de mars 2020 pour le malus donc avant faut se baser sur le NEDC ou le NEDC corrélé |
Xu19tdi | ![]() Top @Fred ![]() Je n'ai pas la carte grise puisque je me base uniquement sur les valeurs que je vois sur les annonces Comment connaître les valeurs qui seront prises en compte pour le malus Français? Je vise les versions 2018. Le malus 2019 est trop assassin |
Fred | ![]() J'imagine que le calcul se fait sur la base de l'homologation. Je ne vois pas comment ils pourraient "inventer" du grammage. |
Xu19tdi | ![]() Ah oui on est d'accord, je ne suspecte personne d'inventer puisque je tombe sur bcp d'annonces en 152grs en 2018. Ca me semble vraiment peu d'où mon DOUTE... |
Fred | ![]() Le NEDC et même le NEDC corrélé sont à côté de la plaque. Le NEDC était biaisé par le fait que les constructeurs s'étaient adaptés formidablement bien au fil des années. Downsizing+turbo+boite longue = CO2 ultra bas, mais pas en rapport avec la réalité. Le NEDC corrélé était une projection plus réaliste, mais la base du test était la même. Les moteurs atmo ont été quasi pas impactés, voir même eu des diminutions...Par exemple, la Mustang V8 a vu son grammage baissé entre le NEDC et le WLTP. |
Xu19tdi | ![]() Je comprends j'aimerais juste être sûr que c'est bien 152grs qui sera pris en compte en France lors de l'importation |
da_master | ![]() Je pense que la seule façon d'être sûr, pour une caisse qui t'intéresse, est de demander copie de la valeur qui figure sur la CG. |
Xu19tdi | ![]() On est d'accord |
ItalianDriver | ![]() Teaser de la Giulia « TZ4 » Zagato SWB. ![]() |
Thierry123 | ![]() J’espère que ce sera un coupé 3 volumes ![]() |
Xu19tdi | ![]() Terrible |
Alexis48200 | ![]() Vivement le SUV |
Alfisteforever | ![]() Putain la génération perdue qui se pignole sur une ligne de led… |
Worldcars | ![]() Citation de Thierry123 : « J’espère que ce sera un coupé 3 volumes ![]() @Thierry123 Encore faut-il que cela trouve preneur derrière, car les coupés sont en perte de vitesse en terme de ventes. |
ItalianDriver | ![]() Après, la Zagato ne cherchera pas vraiment les gros volumes… Et ça ne veut rien dire un segment en perte de vitesse… Les citadines 3p n’existent quasiment plus, parce que ça ne se vendait pas, le Seg.A pareil, pourtant la FIAT 5oo, pourtant chère, se vend encore malgré ses 15 ans (et aussi grâce à la nouvelle 500e), avec des volumes records… et est pas loin d’être la voiture la plus vendue d’Europe sur certains mois… Il suffit juste de faire un produit très réussi finalement avec des atouts certains. Tesla l’a aussi bien démontré avec la Model 3, dans un segment là aussi, en perte de vitesse… |
Thierry123 | ![]() Worldcars> On n’est pas en train de parler d’une A5 ou d’une Série 4, on est en train de parler d’une TZ Zagato en production ultra limitée qui seront toutes vendues en un battement de cils, donc le marché des coupés on s’en fout un peu non? |
anhamper | ![]() D'ailleurs où est-ce qu'on fait la queue pour l'acheter ? |
Thierry123 | ![]() https://youtube.com/shorts/4YK1aBGgRg0?feature=share ![]() ![]() YouTube 0:12 Alfa Romeo Giulia GTA 😱😱#giuliagta Un bijou |
Page précédente 1 2 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 Page suivante |
|
« 279 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 438 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|