Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 271 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 |
13523 messages 303281 vues |
![]() |
Worldcars | ![]() L'estrema n'est pas une Qv ! |
Worldcars | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() Le beau cucul ![]() |
thedelph | ![]() Beau cul, belle prune ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
S-teff | ![]() Citation de Worldcars : « L'estrema n'est pas une Qv ! » @Worldcars : d'abord "QV" ça n'existe pas. Et la série spéciale canadienne est dérivée d'une 2.0 Veloce avec options, peinture spéciale et accessoires. Il te faudrait lire l'article en entier. |
Worldcars | ![]() QV existe, c'est l'abréviation Quadrifoglio Verde |
Micka38 | ![]() Avec Ferrari, Alfa Romeo est clairement ce que l'industrie automobile européenne fait de plus désirable 😍 ![]() |
S-teff | ![]() Giulia et Stelvio s'appellent Quadrifoglio [tout court], plus de Quadrifoglio Verde ou QV depuis la Giulietta |
Worldcars | ![]() Citation de Micka38 : « Avec Ferrari, Alfa Romeo est clairement ce que l'industrie automobile européenne fait de plus désirable 😍 » @Micka38 Tu exagères un peu ...beaucoup ... sinon, les ventes seraient bien meilleures. Le souci d'Alfa Romeo n'est pas l'esthétique, le châssis, la finition de nos jours, ce sont les motorisations et la technologie embarquée et encore, cette dernière bien encore dépassée par bons nombres de marques concurrentes, a fait une grand bon en avant Il n'y a pas d'hybride rechargeable, d'électrique à 100% dans la gamme, en 2022, ce n'est plus possible. |
Micka38 | ![]() @Worldcars Quand on aime on ne compte pas, il n'est pas question d'objectivité ou de chiffres ici, juste de goût . D'ailleurs, tu as oublié "passionnément" 😉 Sinon je rejoins ton constat, Alfa doit "se mettre à la page" !! |
Worldcars | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() Première fois que je vois cette teinte ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() Quelques détails sur la Giulia GTA ![]() ![]() ![]() ![]() Pas la peine d'aller en concession, elles sont toutes vendues . |
weber-dc40 | ![]() mince |
anhamper | ![]() Dommage t'étais dans les starting blocks pour commander. |
Worldcars | ![]() Moi une GTA, j'en n'aurai jamais. Pour commencer à cause du prix bien trop cher pour mon p'tit porte monnaie d'ouvrier Ensuite, je n'aime pas du tout l'esthétique trop tuning, même si c'est surtout prévu pour être efficace. |
Worldcars | ![]() Et paf la Giulia ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() En mode tous terrains ![]() Dernière édition le 02/07/2022 à 04:08 par Worldcars, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() Jolie photo Jolie auto ![]() |
Page précédente 1 2 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 |
|
« 271 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 461 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|