Alfa Romeo Giulia, et les boucheries de tiequar. - Page 269 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGiuliaAlfa Romeo Giulia, et les boucheries de tiequar.   «   269   »   »»            Répondre    
Alfa Romeo Giulia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      262    263    264    265    266    267    268     269     270    271   Page suivante 
13520 messages
303144 vues
Alfa Romeo Giulia, et les boucheries de tiequar.
Worldcars le dim 22 mai à 12:12
.

Trouve moi, une 200 TB avec toit ouvrant en finition lusso (intérieur noir ou beige) maxi à 30000 euros, si possible de couleur foncée, saut en gris et je suis partant.

.
Jut20 le dim 22 mai à 12:54
Il n'y a déjà quasiment aucune Giulia avec le toit ouvrant, alors réunir tous ces critères est presque impossible.
matt le dim 22 mai à 12:56
Et moins de 10.000 km!
En concession, avec une pipe de l'hôtesse svp
Worldcars le dim 22 mai à 17:46
.

En annonce, il y en a bien plus que tu ne crois des Giulia avec TO ... cela dépend des régions, dans le sud de la France ou le Sud Ouest, c'est assez fréquent.

En ce moment, sur le boncoin, il y a plus de 25 ans ... beaucoup en diesel, beaucoup à plus de 40000 euros.

Le kilométrage contrairement à ce que dit Matt, dans la moyenne en fonction de l'année ... c'est parfait. .... quand à l'hôtesse, je ne lui ferai pas de proposition, je suis fidèle MOA ! :D

..
Xu19tdi le dim 22 mai à 18:30
J'ai rarement vu un mec aussi lourd que toi sur ce forum. Et ce depuis 20 ans ce mois ci 🤣🤣
Worldcars le dim 22 mai à 18:45
.

Et bien, dans ce cas, évite de me lire et tu verras, tu t'en porteras aussi bien et cela évitera des réflexions débiles comme tu viens de faire.

Chacun n'est pas obligé de penser comme son voisin ... chacun est en droit d'être exigeant dans ce qu'il veut ... pour ma part, je veux une auto essence avec toit ouvrant ... si possible une belle Giulia ou si une autre solution parmis mes autres choix se présentent, je réfléchirai et me déciderai rapidement. Pour l'instant, je ne trouve pas ce que je souhaite. ... ce n'est pas grave, je ne suis pas pressé, j'ai deux auto de collection, une voiture de fonction, ma femme a sa voiture que je vais devoir changer, ma fille aînée à une auto et je viens d'acheter une auto pour ma seconde fille ... auto que je devrai avoir la semaine prochaine.

Je ne manque pas d'auto .... j'achète une auto QUE J'AI ENVIE D'AVOIR COMME JE LE SOUHAITE, j'achète pas une remise ou autre chose, Je fonctionne au coup de coeur. Je n'ai pas envie d'avoir dans mon garage une auto qui au final ne répond pas à mes souhaits.

.
Alfisteforever le dim 22 mai à 18:53
.

C’est compliqué d’éviter de te lire

.
Dernière édition le 22/05/2022 à 18:53 par Alfisteforever, édité 1 fois
weber-dc40 le dim 22 mai à 18:57
Les 26 golf et les 12 q5 étaient des coups de cœur ?
Worldcars le dim 22 mai à 19:01
.

J'aime de plus en plus cette teinte,

Pas sur de trouver dans mon budget (-/+ 20%) car cette teinte n'est pas sortie dès le début, non ? D'occasion, je ne vois que des 2020 et 2021 avec cette teinte.

.
Xu19tdi le dim 22 mai à 19:25
On est obligé de te lire tu accapares beaucoup de sujet de ta signature à 2 points grotesque
Dernière édition le 23/05/2022 à 18:00 par Xu19tdi, édité 1 fois
trashdata le dim 22 mai à 20:21
J'ai remonté le problème à l'admin mais pas de retour, c'est d'une lourdeur visuelle, surement un truc à compenser...
Hoher29 le dim 22 mai à 21:48
Citation de Xu19tdi :
« On est obligé de te lire tu accapare beaucoup de sujet de ta signature à 2 points grotesque »

Il y a beaucoup de topics que j'apprécie que je n'ouvre plus quand je vois ce pseudo comme dernier message posté :/ , quelques fois cela représente 8-10 topics sur la 1ere page :oh:
PS-Coaching le dim 22 mai à 21:54
Pareil.
Alfisteforever le dim 22 mai à 22:20
Quand le topic ne finit pas dans ma poubelle…
Worldcars le lun 23 mai à 17:52
.

Citation de trashdata :
« J'ai remonté le problème à l'admin mais pas de retour, c'est d'une lourdeur visuelle, surement un truc à compenser... »

@trashdata

Toi, à l'époque de la guerre, tu aurais bosser pour la Gestapo, vu ta mentalité.

.
Worldcars le lun 23 mai à 19:46
.

Est-ce que les suspensions peuvent être pilotées en option ?

Je trouve cette Giulia plus basse que les autres.

.
trashdata le lun 23 mai à 20:05
Si ça te fait plaisir de penser ça je m'en tamponne.

Après ça fait des mois que beaucoup de personnes te font la remarque mais vu que tu souhaite garder ton image d'egocentrique, why not ? Belle mentalité de proprio de VW.

Bisous.
Worldcars le lun 23 mai à 21:56
.

Sublime

.
madmax44 le jeu 26 mai à 18:16
Giulia dans le 9x14 de Blacklist
Worldcars le lun 30 mai à 23:43
Giulia QV MY 2022

Worldcars le lun 30 mai à 23:47
Ce bordeaux métal est sublime :love:

Xu19tdi le mar 31 mai à 06:51
Tuerie :love:
Worldcars le mer 1 juin à 20:38
Les participant du Rally du Pyla en balade en occitanie

samolo le sam 4 juin à 15:40
.

.
Turbo1980 le sam 4 juin à 15:53
Too much
ItalianDriver le sam 4 juin à 16:14
La GTA 4 places est parfaite. :love:
Turbo1980 le sam 4 juin à 22:58
Citation de Turbo1980 :
« Alfa Roméo Giulia Qv :love:

»
Xu19tdi le dim 5 juin à 07:53
:love:
Worldcars le lun 6 juin à 14:11
Je n'arrive pas à apprécier la GTA et encore moins la GTAM sur le plan esthétique ... ça fait trop tuning ... ça fait kéké

Avis personnel

Je ne doute pas que les appendices aérodynamiques sont efficaces, je trouve que cela fait rajouter et que ça casse l'élégance et les courbes de cette italienne qui est l'une des plus belles berlines familiales produites actuellement.
Thierry123 le lun 6 juin à 14:17
C’est pas fait pour être élégant, c’est fait pour être efficace.
Worldcars le mer 8 juin à 22:06

matt le jeu 9 juin à 00:07
Ah, en voilà une avec le toit ouvrant
samolo le jeu 9 juin à 00:08
Elle est bonne.
Worldcars le jeu 9 juin à 09:27
Exact, mais neuve et hors de prix et surtout avec la loi européenne votée cette nuit, ça ne vaut plus rien, les thermiques vont devenir invendables
Raminagrobis le jeu 9 juin à 09:33
On a encore le temps quand meme. C'est moins la loi qui les rendra invendables (les occaz ne sont pas concernees), que l'evolution par exemple du prix du carburant ou de la legislation genre ZFE.
caraddict le jeu 9 juin à 09:33
Prends tes cachets, y a encore du temps avant que les thermiques deviennent invendables, surtout que l'interdiction de 2035 porte uniquement sur le neuf. Mais bon ça te fait un énième prétexte pour pas l'acheter cette caisse, après tout
weber-dc40 le jeu 9 juin à 09:37
:D
da_master le jeu 9 juin à 09:49
C’est pas de bol quand même, il allait l’acheter, celle-ci, aujourd’hui, demain, ce week-end peut-être.

Fini les moqueries du forum, enfin il allait nous la boucler à tous, rirait bien qui rirait le dernier et son rire à lui serait plus large encore que le toit ouvrant panoramique de sa Giulia.

Et puis paf, on se réveille ce matin et une loi vient de rendre les véhicules thermiques invendables.

La vie est vraiment injuste.
caraddict le jeu 9 juin à 10:51
Je crains d'être désormais obligé de revoir mes offres à la baisse, @da_master je te débarrasse de ta Giulia thermique invendable à 3 000 €
da_master le jeu 9 juin à 11:22
Je ne peux pas accepter, c'est trop d'argent, je ne serais pas à l'aise de te croiser sur le forum ensuite.
turbo1980 le jeu 9 juin à 18:48
:D
PackM le jeu 9 juin à 19:53
:D … Zetes grave
matt le ven 10 juin à 00:55
Je croyais que tu roulais beaucoup worldcars. D'ici 2035 tu as le temps d'en user 2 ou 3...
Xu19tdi le ven 10 juin à 06:50
C'est comme l'histoire du gazout invendable...
president le ven 10 juin à 06:55
Le diesel, c'est un peu différent quand même.
caraddict le ven 10 juin à 07:05
Oui, même si c'est encore loin d'être invendable, y a clairement des menaces plus proches et plus précises pour le diesel qu'une interdiction de vente en neuf en 2035....
Xu19tdi le ven 10 juin à 07:06
Bcp veulent rouler au moins cher
president le ven 10 juin à 07:08
Ah si tu parles de voitures d'occasion à < 10k, tu as surement raison mais sur le marché du haut de gamme, je serais un peu plus inquiet.
Xu19tdi le ven 10 juin à 07:20
Ah oui on est d'accord
Worldcars le ven 10 juin à 08:25
Ce qui a de bien avec vous, c'est qu'on lance une phrase histoire de voir votre réaction et de suite, vous partez des réflexions sans fondements.

Pour commencer, j'ai toujours annoncé dès le début, mon cahier des charges (voiture d'occasion, moins de 35000€, avec cuir, Appleplay, peinture métal ou nacrée et toit ouvrant. Impératif🤪

Si c'est un ou une Alfa ou Fiat, ce sera exclusivement par le concessionnaire de la famille .. normal sinon je m'en passe et choisi une autre marque partout en France. Ça depuis le début, c'est clair mais beaucoup ne savent pas lire apparemment😡🥴👎

Ecolos ... peuple arnarchiste incompétent et irréaliste

Pour ce qui est du diesel, le marché est en forte baisse, malheureusement à cause des extrémistes écolos qui croyent que la pollution automobile française va être primordiale pour lutter contre le réchauffement climatique. Bref ils rêvent, ce sont des gens qui n'ont rien compris
En fait, ils n'arrivent pas à comprendre que l'on ne peut pas bouleverser le pouvoir d'achat de millions de gens en quelques années, ils ne comprennent pas que pour tout mettre à l'électrique, il y a beaucoup de contraintes ...

Le diesel

Pour moi, gros rouleur, il n'y a pas mieux comme rapport perf/conso/prix d'utilisation ... je viens de faire en trois jours 2350 bornes, aucun moteur peut me proposer un agrément de conduite/conso trajet/temps aussi bon

L'essence consomme trop
L'électrique, impossible de faire le trajet en aussi peu de temps

Reste l'E85 ... je n'ai pas essayé

Pour en revenir au diesel, beaucoup de villes comme Bordeaux interdisent TOUS les diesels y compris les Crit'air 2 dès le 1er janvier 2024 .... ils sont donc invendables devenus invendables dans ces villes et les régions aux alentours.
La presse minimise le phénomène, allez chez un concessionnaire local pour vous faire reprendre une Golf TDI, c'est moins 5000€ sous cote si on vous fait une offre de reprise, ce qui est rare
Il reste donc à les vendre dans des zones sans ZFE pour encore trois à quatre ans

Il faut donc prendre la solution de l'essence plus coûteuse mais viable

L'essence hybridée ou pas :

J'ai regardé pour une hybride rechargeable, autant le dire de suite, sur le marché de l'occasion à part quelques autos de marques qui ont 3 à 5 ans, les autres sont hors budget sans compter des marques comme Fait et Alfa Romeo qui n'ont rien encore à proposer de nos jours

Le top en hybride rechargeable dans les 30000€, une Golf 7 GTE ou une Passat SW GTE, il n'y a pas mieux. La première a le coffre d'une Polo, la seconde a la longueur d'une péniche

Après l'hybride rechargeable est-ce rentable ?
Cela dépend des cas d'utilisation
Moins on roule avec le moteur thermique, plus c'est rentable. Si je fais 25000 kms avec le thermique par an et seulelent 10000 kms ave le moteur électrique, le gain pour le comparatif (Golf etsi130 et Golf Hybrid) n'est que de 790€ ... en fin l'écart de prix est tellement important qu'il faut 7,5 ans pour le rentabiliser. Aucun intérêt

On en reviens donc à l'essence ou à l'hybride légère selon les modèles, là aussi écart assez élevé, rentabilité difficile à faire dans les 2 ans qui suivent l'achat

Il reste donc l'essence qui sera interdite dans certaines ZFE en 2030 (ex : Bordeaux)
2030 c'est demain, car dès 2026, les clients vont envisager autre chose [s][/s]qu'un moteur thermique.

On en arrive inévitablement à la solution que personne ne veut, la voiture à piles !!!😡👎👎👎 DONC LES EVENTUELS CLIENTS NE SAVENT PLUS QUOI ACHETER !!!

Mon dieu, une Alfa à piles 😵💫🤢🤮
Dernière édition le 10/06/2022 à 08:30 par Worldcars, édité 2 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      262    263    264    265    266    267    268     269     270    271   Page suivante 
Alfa Romeo Giulia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGiuliaAlfa Romeo Giulia, et les boucheries de tiequar.   «   269   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoOpel Astra statistique Renault Trafic Volkswagen California Cupra Formentor Alfa Romeo Tonale Mercedes GLA Jaguar F-Type Hyundai Ioniq 6 Volkswagen Arteon BMW iX Europe sondage
MarquesOpel Renault Volkswagen Cupra Alfa Romeo Mercedes Jaguar Hyundai BMW Citroën Honda Tesla Lexus Nissan Dongfeng Peugeot Skoda Porsche
Actuellement, il y a 443 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement