Alfa Romeo Giulia, et les boucheries de tiequar. - Page 255 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGiuliaAlfa Romeo Giulia, et les boucheries de tiequar.   «   255   »   »»            Répondre    
Alfa Romeo Giulia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      250    251    252    253    254     255     256    257    258    259   Page suivante 
12919 messages
287171 vues
Alfa Romeo Giulia, et les boucheries de tiequar.
Carpe.diem le lun 25 oct à 09:13
Ce sont celles à 34000 chez mandataire ça?
president le lun 25 oct à 09:14
@da_master pourra confirmer ou pas mais le marché des Giulia (et des Stelvio) essence n'est pas si évident.
Les neuves ou très récentes ne sont pas bradées, j'ai l'impression.
Ben_92 le lun 25 oct à 09:17
Y a 15000 d’entrée sur les vd sans discuter
weber-dc40 le lun 25 oct à 09:23
Nan mais il a tellement craché sur le modèle qu'il en prendra pas. C'est comme si turbo achetait un x2.
da_master le lun 25 oct à 09:26
47000 pour une 2,0 200ch c’est très cher pour ce que c’est.

Si on accepte d’en avoir une moins récente il y en a foule à +/- 35k€ …
president le lun 25 oct à 09:30
Moins récente, t'as pas une phase 2 avec le nouveau volant et surtout les aides à la conduite.
da_master le lun 25 oct à 09:34
Ah, oui ça c’est possible par contre.

Mais bon, 47000 c’est beaucoup d’argent et elle sera vite à 40 puis à 35 je pense.

Pour revendre vite sans y perdre, j’en prendrais une plus ancienne qui a déjà décoté ;)
xxxthedevilxxx le lun 25 oct à 09:34
c'est pareil pour plein d'autres modèles ça je comprends pas trop le débat ?
president le lun 25 oct à 09:34
Dans une optique de revente à court terme, on est d'accord.
weber-dc40 le lun 25 oct à 09:43
Sinon regarder les mandataires, page précédente je crois on a posté du 31 et du 35k.
ItalianDriver le lun 25 oct à 09:44
Surtout que les stocks et « occases » récentes types VD, VK, IK flambes car ce sont les seules dispos de suite avec la crise des semi-conducteurs. ;)
Worldcars le lun 25 oct à 11:03
@Thierry123

Je ne suis pas fand de la Giulia sans les chromes avec une teinte bleue, d'où mon choix d'une finition Lusso.

Par ailleurs, un détail important oublié dans mon cahier des charges, pour une Giulia, mon budget est maxi de 30k€
Worldcars le lun 25 oct à 11:04
@president

Comme beaucoup de monde ... j'ai un cahier des charges bien précis.

J'achète une auto qui me plaît, pas une remise, pas une vulgaire chariotte ...
Worldcars le lun 25 oct à 11:05
@Ben_92

Exact, c'est pour cela que je me limite en terme de budget à 30000€ pour une Giulia.
Worldcars le lun 25 oct à 11:10
@weber-dc40

Là, tu t'avances sur un sujet que tu ne maîtrise pas.

On achète une Alfa sur un coup de coeur, je sais de quoi, je parle, j'ai déjà acheté des italiennes

Je ne suis marié à aucune marque ... j'ai eu la chance d'avoir des Alfa Romeo, Audi, Fiat, Ford, .... Peugeot, Renault, Volvo et VW, ... et rien ne dit que je vais acheter une autre auto de ces marques, voire tout simplement, je vais découvrir une autre marque.

Le seul, les écolos, nous pourrissent la vie et nous imposent un choix de plus en plus restrictif en matière d'automobiles.... ça Alfa, ne l'a pas intégré et c'est ce qui m'embête fortement.

Il y a longtemps qu'Alfa aurait du passer à l'hybride ... très longtemps

.
Worldcars le lun 25 oct à 11:11
@da_master

Je me suis fixé un budget pour une Giulia autour de 30000€, car derrière dans deux ans, il va falloir la vendre ... et ce ne sera pas simple, vu les restrictions écologiques.

.
weber-dc40 le lun 25 oct à 11:13
Hybride ou pas c'est 2030 l'interdiction de rouler en zfe.
Thierry123 le lun 25 oct à 11:15
La finition Lusso n’existe plus depuis 2020.

Super<Sprint<TI<Quadrifoglio<GTA<GTAm

Mais bon à 30k€ ce sera des <2020 de toutes façons
Dernière édition le 25/10/2021 à 11:17 par Thierry123, édité 2 fois
Carpe.diem le lun 25 oct à 11:16
J’ai jamais vu qq1 se justifier autant pour le non achat d’une caisse qu’il n’aurait de toute manière jamais acheté
president le lun 25 oct à 11:17
Worldcars : Si tu t'inquiètes d'acheter une voiture essence, tu dois beaucoup t'inquiéter dans ta vie ! :D
Worldcars le lun 25 oct à 11:24
.

@weber-dc40

Explique moi comme les extrémistes d'écolos vont aller expliquer à un gars qui en 2024 achète une hybride qu'on lui a imposé à près de 45000€ (ex Golf 7 GTE) ... auto qui cotera autour de 22/25000€ en 2030 ... que son auto ne vaudra plus rien car elle sera interdite de rouler.
Juste le fait de s'approcher du proprio, ça sent le meurtre. Le gars va pas s'asseoir sur 22/25000€. Faut arrêter de prendre des gens pour des cons et encore moins les sociétés d'organismes bancaires qui proposent des leasings et donc vont se retrouver avec des autos invendable par la suite.

C'est le genre de connerie qui vont mettre la moitié de la France va être dans la rue, car elle ne veut pas de voitures électriques et surtout ils ne veulent pas perdre de pognons.

.
da_master le lun 25 oct à 11:31
Carpe > c'est dommage parce qu'elle aurait été cool, cette Giulia bleue intérieur cuir fauve avec toit ouvrant de 2020 à moins de 30 000 € !
president le lun 25 oct à 11:39
:D
Carpe.diem le lun 25 oct à 11:40
Avec un coffre de 550l et hybride 😁
kri le lun 25 oct à 11:49
bordel c'est pas simple pour tout le monde quand meme :oh: :/ :D
Worldcars le lun 25 oct à 12:39
@Carpe.diem

Tu n'as juste rien compris ... la voiture idéale, je l'ai décrite.

La trouver est déjà plus compliqué
En fait, si j'étais logique et je pensais qu'à moi, je prendrais une Giulia ou un Stelvio JTD 210 Véloce avec toit ouvrant ... vu que je roule pas mal.

Le problème, il faut penser à 2024 avec les ZFE dont je vais être impacté comme bon nombres d'entre nous. Pas de diesel ... emmerdant, mais bon, si on veut limiter la perte financière, mieux vaut partir sur de l'hybride ou de l'essence ... donc 200 ch ...

La transformer pour qu'elle accepte l'éthanol ... mais bon, apparemment, certains concessionnaires Alfa le déconseillent fortement, vu les retours.

Prendre une autre marque ... éventuellement, mais il y a rien de tentant chez les françaises, les japonaises, les ricaines, reste les allemandes (déjà eu, trop commun) et les italiennes de caractère (pas évident à trouver)

.
weber-dc40 le lun 25 oct à 13:09
Les règles sont ce qu'elles sont, soit tu ressens la possibilité de les changer, soit tu fais avec, mais ça sert à rien de te ruiner le morale pour un truc sur lequel t'as aucun pouvoir.

2030 tu roules en VE.
1) c'est pas la mort, et pense aux jeunes passionnés qui auront pas eu ta chance de rouler en thermique plutot qu'à ta gueule si tu te sens pas bien.
2) t'as 8 ans pour kiffer.
3) t'as pas de boule de cristal 🔮 pour la valeur de ta voiture dans 8 ans, peut être meme que ça sera recherché en caisse de week-end.

Mais se rendre malade ca sert à rien, t'as pas l'air malheureux avec ta baraque, tes 3 meufs, tes 30k de budget, ton cab et ta voiture de collection.
Dernière édition le 25/10/2021 à 13:10 par weber-dc40, édité 1 fois
spanishtouch le lun 25 oct à 14:10
Il ne faut pas oublier les carburants de synthèse.. C'est peut-être ça l'échappatoire.

Bien-sûr les ZFE ne disparaitrons pas, ce n'est pas grave, il y aura toujours un endroit où rouler pour se faire plaisir. Si tu habites à la campagne, encore mieux !

Quoi qu'il en soit, rien à carrer de 2030, des interdictions, tu profites de la vie et puis c'est tout.. Faut pas compter gagner du fric sur une bagnole lambda.. Si tu peux faire un achat plaisir, sans mettre en péril ton budget, plutôt qu'utilitaire, pourquoi se priver ?

Pour 30k tu choppes une JTD 210 Veloce de 2018, très peu bornée. Si tu négocies bien, tu gagnes encore 10% sur le prix. C'est plutôt honnête.
Worldcars le lun 25 oct à 17:01
.

Worldcars le lun 25 oct à 17:05
.

Worldcars le lun 25 oct à 17:06

da_master le lun 25 oct à 17:21
C'est un fake, le stop-start est en fonctionnement alors qu'il fait 5°C :arg:
jut20 le mar 26 oct à 13:53
Le cache moteur est déjà dégueulasse 🤔😅
jujuleterrible le mar 26 oct à 14:03
si tu ne veux pas trop perdre d'argent pour une revente dans les 2ans, tu mises pas sur le bon cheval avec la Giulia :D :bad:

Je dois pas être loin de la vérité en te disant que même en la prenant en LLD sans apport sur 2ans, ça te couteras très certainement moins cher que la décote au bout de 2ans ;)
Thierry123 le jeu 28 oct à 18:28

Quadrifoglio

GTAm
samolo le jeu 28 oct à 18:31
Euh là je kiffe il me semble.
ctncrsp le jeu 28 oct à 19:27
tu peux
turbo1980 le jeu 28 oct à 19:58
Pas l aileron ni le rajout d aile de merde
anhamper le jeu 28 oct à 19:59
Le rajout d'aile noir sur noir ça passerais.
turbo1980 le jeu 28 oct à 19:59
C est pas une Bmw moderne non plus faut pas exagérer
weber-dc40 le jeu 28 oct à 20:12
Je trouve pas ça réussi, mais ils ont le mérite de pas avoir mis un bout de plastique pour passer la norme comme une série 8 ou d'autres trucs hors de prix.
turbo1980 le jeu 28 oct à 20:18
C quoi la différence ? Parce que c du carbone ?
weber-dc40 le jeu 28 oct à 20:19
Parce que c'est recherché.
turbo1980 le jeu 28 oct à 20:21
Non mais c est pas un truc rajoute la?:D
kri le ven 29 oct à 07:28
du tuning vulgaire je trouve, les jante sont trop grosses, le rajout sur l'aile est moche.
nico-20vt le ven 29 oct à 08:38
Aucune recherche d'intégration de cette aile là où Renault en 2006 sortait la Clio 3 RS avec une carrosserie bodybuidée complètement spécifique. Ça la fout mal pour l'Alfa on ne peut pas dire autrement.
ItalianDriver le ven 29 oct à 08:54
:D
Thierry123 le ven 29 oct à 09:00

Je pense que ce que voulait dire weber c’est que c’est assumé. Elle est magnifique :love:
Dernière édition le 29/10/2021 à 09:00 par Thierry123, édité 1 fois
Alfisteforever le ven 29 oct à 09:02
C’est volontairement « pas intégré » comme une gtam de 1970 !
anhamper le ven 29 oct à 09:21
L'aileron et le diffuseur ça fait qd mm un cul énorme qui traîne par terre, pas gégé.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      250    251    252    253    254     255     256    257    258    259   Page suivante 
Alfa Romeo Giulia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGiuliaAlfa Romeo Giulia, et les boucheries de tiequar.   «   255   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMercedes EQS Renault Mégane Volkswagen ID.3 Peugeot 308 occasion Toyota Yaris Porsche Audi Q5 saga BMW BMW Série 5 Mazda 2 radar
MarquesMercedes Renault Volkswagen Peugeot Toyota Porsche Audi Citroën BMW Mazda Skoda Aiways McLaren Lexus Volvo Kia Tesla Honda
Actuellement, il y a 162 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement