15:42 - Auto-Live -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 209 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 206 207 208 209 210 211 212 247 248 Page suivante |
12394 messages 272382 vues |
![]() |
Sev4Life | ![]() Harris ne semble pas fan de la boîte manu, pour ceux qui ont eu la chance de l'essayer, elle n'est vraiment pas terrible ? https://youtu.be/XT8LrA21vuo (Chris Harris Drives The Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio | Chris Harris Drives | Top Gear - YouTube) ![]() ![]() YouTube 8:21 The Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio | Chris Harris Drives | Top Gear |
president | ![]() Qui est fan aujourd'hui des boîtes manuelles à part quelques ayatollahs du forum ? N'importe quel pilote ou professionnel de l'automobile s'orientera vers la boîte auto. C'est le top et je le dis depuis toujours, ce qui prouve à quel point j'avais raison avant les autres. |
milegas | ![]() C'est surement pas plus efficace en BVM mais pour le plaisir y'a pas photo. |
nico-20vt | ![]() Bon après c'est une berline c'est fait pour tous les jours, en famille, en milieu parfois urbain en se traînant... La bvm n'a aucune raison d'être sauf à baisser les tarifs là dessus. |
milegas | ![]() Justement je pense l'inverse, c'est une berline oui mais pas n'importe laquelle, une berline plaisir et sportive, la BVM prend tous son sens la dedans à mes yeux! Comment tu peux utiliser une auto comme celle ci en déplacoir? ![]() |
nico-20vt | ![]() Tu parles sûrement de la version Q, qui effectivement est peut-être un peu excessive au quotidien. Mais alors pourquoi prendre une berline à ce compte là si c'est pas l'auto principale ? ![]() |
milegas | ![]() Je parle en effet de celle de la vidéo, les autres en BVA ne me dérange pas... ![]() |
Sev4Life | ![]() Ma question était de savoir si la BVM était intrinsèquement bien ou pas terrible comme le laisse penser Harris. Si pas terrible, le problème est réglé. Si la BVM est bien, cela peut avoir un sens sur une QV je trouve. |
nico-20vt | ![]() Sur une Q, c'est la Giulietta qui est QV. ![]() |
Thierry123 | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-alfa-romeo-giulia-diesel-160-ch-notre-avis-sur-la-giulia-2020-10129392.html (Essai Alfa Romeo Giulia diesel 160 ch : notre avis sur la Giulia 2020) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Essai Alfa Romeo Giulia 2020 : ![]() ![]() 15:42 - Auto-Live - Dernière édition le 19/11/2019 à 17:55 par Thierry123, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Après le Rouge 8C, voici le Rouge 6C Villa d’Este 😍 ![]() ![]() Dernière édition le 19/11/2019 à 17:58 par Thierry123, édité 1 fois |
Car669 | ![]() jolie ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() 2 ans, 15000km,~50% de décote ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Il est joli ce rouge Renault. |
Aviator56 | ![]() 50% ? Ca vaut 180ke neuf ? ![]() |
ctncrsp | ![]() C'est des $ australiens |
Aviator56 | ![]() Javais pas vu la devise. |
ctncrsp | ![]() Des roupies de sansonnet |
president | ![]() Monnaie de singe ! |
ItalianDriver | ![]() 145k$ en Australie!! Une M3 c’est 98k$... ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Jolie couleur! |
Thierry123 | ![]() Je pense que c’est le nouveau Rouge 6C Villa d’Este ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ce type de couleur. ![]() |
turbo1980 | ![]() Il y a un grand to ? |
idole | ![]() J’aime bien les étriers Forza Italia |
Thierry123 | ![]() ![]() Turbo> Ça doit être un double toit panoramique comme celui-ci ![]() |
turbo1980 | ![]() Ok ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dommage cette face avant parce que le reste ![]() La verte ![]() La blanche ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Y’a beaucoup trop de belles teintes je ne saurai même pas laquelle choisir: bleu monte-carlo, bleu misano, rouge 8c, rouge 6c, grigio lipari, vert visconti ![]() |
turbo1980 | ![]() Le vert ![]() Le rouge ![]() Le bleu fonce ![]() |
SaluC1 | ![]() Comme Turbo ![]() ![]() |
F7R | ![]() La planche de bord est vraiment ![]() |
turbo1980 | ![]() J aime aussi ![]() |
weber-dc40 | ![]() Incroyable de la voir boudée cette caisse. |
SaluC1 | ![]() C'est vraiment ce que je voulais m'acheter..... avant de tomber sur la Camaro ![]() |
Aviator56 | ![]() Le profil de la verte ![]() |
thedelph | ![]() Superbe ![]() Comment on peut vouloir acheter la blanche jantrs noires, qd on voit là beauté du rendu dès autres couleurs ![]() |
turbo1980 | ![]() On a pas de goûts, on est un mouton. |
thedelph | ![]() Cette caisse est qd même définitivement superbe ![]() |
Samolo | ![]() Definitely. |
Jacquesvabre | ![]() L’intérieur caramel ![]() |
carpe.diem | ![]() La verte ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Magnifique, mais si elle est « boudée » (ID va nous expliquer qu’elle cartonne dans la catégorie des 4 places propulsions) elle est malheureusement trop chère (achat et décote) les acheteurs potentiels préfèrent l’Allemagne |
weber-dc40 | ![]() Ca décote à peine. Les série 3 sont moins chères d'occasion. |
ItalianDriver | ![]() La cote est très haute oui. |
Thomas02 | ![]() C'est vraiment une belle auto à un détail prêt... On reproche à juste à BMW de faire des calandres moches mais pour le coup celle là n'est pas beaucoup mieux. |
ItalianDriver | ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 206 207 208 209 210 211 212 247 248 Page suivante |
|
« 209 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 428 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|