Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
706 messages 9678 vues |
![]() |
da_master | ![]() J’en ai déjà une C’est quoi la différence entre les skyactiv G et X ? |
fujiyama | ![]() 15 bourrins. Et une conso moindre. Pas prouvé ça. Sur la 3 du moins. Dernière édition le 03/09/2020 à 16:10 par fujiyama, édité 2 fois |
carpe.diem | ![]() Le X, c'est le super G, avec allumage par compression et taux de compression hyper élevé |
da_master | ![]() Ah ok, un moteur à essence diesel ! En raffinement ça tient la route, malgré tout ? |
fujiyama | ![]() C'est beau mais personne achète. Ca fait peur.... "Elle existe en diesel sinon ?" Pauv' vendeurs |
Ben_92 | ![]() le X c'est pas l'allumage par bougie ou compression suivant les regimes ? |
carpe.diem | ![]() Si. |
Ben_92 | ![]() la seule vraie innovation sur les 30 dernieres années quoi avec le multiair bien sur @italiantaliban Dernière édition le 03/09/2020 à 16:12 par Ben_92, édité 1 fois |
da_master | ![]() Un bon descriptif, ça a l'air très intéressant : https://fr.motor1.com/reviews/373695/essai-mazda3-skyactiv-x-180/ (Essai Mazda3 2.0 Skyactiv-X 180 ch - Vraie révolution ?) Compresseur, haute pression, il faut aussi faire le pari de la fiabilité. |
fujiyama | ![]() "fiabilité." Kler ! mais ils sont normalement pas mauvais dans le jeu. A voir dans le temps. |
Flowrent | ![]() Et une 330e xDrive Touring? Dimension correcte, probablement sympa à conduire, sauve la planète https://leasing.elite-auto.fr/devis/104228 (Elite-Auto) Edit: leur taux n'a pas l'air terrible mais je ne l'ai pas trouvé Dernière édition le 03/09/2020 à 16:44 par Flowrent, édité 1 fois |
president | ![]() Il va pas acheter une Mazda quand même. J’y crois pas. |
da_master | ![]() Oui la Série 3 ça me dit bien, sans aller jusqu'à une 330, une 320i ça me suffirait. En effet je ne trouve pas les mensualités... |
president | ![]() Le mieux est d’aller en concession pour avoir un devis au plus juste. Avec leur logiciel, ils arrivent à affiner. Dernière édition le 03/09/2020 à 16:59 par president, édité 1 fois |
Flowrent | ![]() Oui, et je présume qu'ils ont des offres intéressantes en ce moment. @da_master je suggérais "e" plutôt que "i" du fait des taxes D'où la nécessité de passer par un concessionnaire: ![]() Et aucun info à propos du taux.. |
da_master | ![]() Ah ok ! La seule e c’est une 330, y a plus pas plus petit ? Il faut voir si, sur 4 ans, l’économie de taxes compense le surplus de loyer (même si évidemment j’ai intérêt à payer du loyer plutôt que de l’impôt). |
Samolo | ![]() Une belle Série 3 neuve sur la boîte, il n'y a que ça de vrai ![]() Regarde aussi la 508, très sympa IRL. |
president | ![]() Une 508 qui coûtera plus chère qu’une Série 3. |
da_master | ![]() Non la 508 c'est trop familial/Uber pour moi |
president | ![]() J’aime beaucoup la 508 mais ça s’achète, ça se loue pas. |
Samolo | ![]() Tiens un truc pas mal que j'ai vu la semaine dernière: La nouvelle A3 berline, franchement sympa. ![]() Dernière édition le 03/09/2020 à 17:28 par Samolo, édité 1 fois |
Flowrent | ![]() En "e", tu ne trouveras que la 330. En "i", il y a 320, 330 et M340 pour le moment. La 320i étant probablement un peu juste, cela te laisserait avec la 330 "i" ou "e". |
carpe.diem | ![]() 320i, c'est avec le 3 cylindres de mini? |
da_master | ![]() Je crois que je ne suis prêt à me taper l'image de merde d'Audi que pour une bagnole qui me plaît vraiment, c'est-à-dire l'A5 |
Ben_92 | ![]() c'est le big block non ? 2 litres la seule audi que j'aime bien en ce moment c'est le Q3 sportback Dernière édition le 03/09/2020 à 17:32 par Ben_92, édité 1 fois |
president | ![]() En leasing ils sont pas super placés Audi. Ça risque de faire court 500€ pour une A5. |
Guiguizz | ![]() Je serai curieux de savoir ce que ça donne une 330e ? Certains l’ont essayée ? |
SuperZank | ![]() Pas faux. Mais pas personne non plus. |
Patala | ![]() "Pas personne non plus"... Il y en a meme qui en ont deux. |
kri | ![]() une 508 est plus familiale qu'une serie 3 ? ![]() |
Samolo | ![]() Famille dans le sens gueux je pense |
kri | ![]() pas trop d'accord si c'est ca, dans la mesure ou c'est pour lui mettre un petit moulin |
Samolo | ![]() Perso je valide à 100% la 508, elle est même plus raffinée que la série 3 de mon point de vue... |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() |
kri | ![]() si je cherchais ce style de voiture j'aurais pris une 508 aussi je crois, mais bon il faut comparer le cout de revient aussi. |
da_master | ![]() "familial" dans le sens où c'est une voiture de papa la 508, une Série 3 fait plus compacte je trouve |
fujiyama | ![]() +1 J'ai jamais considéré une 3 comme une familiale. A tort peut-être. |
maybachfan67 | ![]() Sauf que originellement le segment correspond bien au familiales avec les 3 / C / A4 / 40x de peugeot / Laguna chez Renault. Je peux pas placer la Passat avec car originalement en taille elle était déjà plus proche des E / 5 qui sont des routières. Je veux dire j'ai pris arbitrairement 2003 et ce sont des voiture majoritairement aux environs de 4.45m-4.55m (la 3 étant la plus petite) quand la Passat faisait déjà 4.70m et les E / 5 près de 4.85m. J'en reviens à ce que j'ai écrit un de ces derniers jours, c'est par exemple des constructeurs comme Peugeot qui en remplaçant deux gammes par une (407 et 607 vers 508) ont fait grossir leurs familiales encore plus vite que l'inflation habituelle. Dernière édition le 03/09/2020 à 21:47 par maybachfan67, édité 1 fois |
kri | ![]() la serie 3 fait 4m70 et la 508 4m75, je ne suis pas sur que la dimension soit le criteres pour les differencier. |
Sylv07 | ![]() Avec un budget de 500 euros mensuels je suis surpris que l on puisse accéder à cette catégorie de véhicules car en usage professionnel il doit falloir prévoir un kilométrage assez élevé a moins que le véhicule ne soit que peu utilisé ? |
spilner | ![]() Les papas ne roulent plus en 508 maintenant c'est en 3008 |
da_master | ![]() Kri, ok, j’avais pas en tête une telle similarité de gabarit. Historiquement, la série 3 est plus compacte que les familiales françaises ; j’en étais resté là. Mais de toute façon, la 508 ne me branche pas |
kri | ![]() tu as un soucis de parking/garage? |
maxz318is | ![]() Citation de Guiguizz : « Je serai curieux de savoir ce que ça donne une 330e ? Certains l’ont essayée ? » @Guiguizz Demande @Monza il en a une ![]() |
kri | ![]() j'avais essayé la 330i, c'est pas desagreable. il y a un certain dynamisme. a choisir s'il n'y a pas besoin de gros coffre je prends la Giulia malgre tout |
Monza | ![]() 330i pour moi, pas e 😉 |
Guiguizz | ![]() @monza tu en es content ? Tu n’as pas une 140i aussi ? |
maxz318is | ![]() C'est pour son fils ça |
Guiguizz | ![]() Une voiture pour les enfants |
Monza | ![]() Et pour ma fille, j'ai des jumeaux ! Plus sérieusement c'est pour la conduite accompagnée en boite mécanique.😁 Sinon, je suis très content de la 330i au quotidien. Tu vois ils viennent de refaire une intersection avec route bien lisse, et bien tous les soirs en rentrant je fais de belles traces noires, merci l'autobloquant 😁😉 Dernière édition le 04/09/2020 à 21:59 par Monza, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 541 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|